Skin Illusion de Clarins: Pour un teint naturel et hydraté!


Hello les amandes!

Je reviens enfin sur la blogosphère avec un nouvel article beauté que j'aurais du faire depuis longtemps car ce produit m'a été envoyé par la marque depuis fin novembre.
Alors vous pensez bien que j'ai eu le temps de tester ce produit et de me faire un avis le plus honnête.
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir ce fond de teint sur mon feed, si vous me suivez pas sur Insta, c'est peut-être le moment de vous y mettre (@amande_beauty)

Qu'est ce que ce fond de teint promet?


Déjà son nom est très parlant "Skin Illusion", illusion de peau et je dirais même illusion de peau parfaite.
Il promet un effet peau nue, un éclat naturel tout en la prenant soin  grâce à sa texture sérum qui laisse respirer la peau.
Quelques gouttes suffisent pour sublimer le teint et les pigments fins assurent un rendu ultra-naturel.

Le charme visuel.


Le style de la bouteille est très joli avec une forme un peu comme une bouteille de parfum, il passe superbement bien sur la coiffeuse.
Le fait qu'il soit arrondit permet aussi une bonne prise en main. Pas de risque de le faire tomber et ça je peux vous l'assurer car je me maquille un peu de partout.
La pipette pour récupérer le fond de teint est bien aussi et c'est très pratique pour l'appliquer en petites gouttes sur le visage.
Par contre, une fois arrivée à la fin de la bouteille, je me demande si cela sera toujours aussi pratique car je pense qu'il faudra que je penche la bouteille sur ma main pour en mettre et niveau praticité là, on n'y est plus!

Ce que j'en pense?


Sincèrement, il tient totalement ses promesses! Je suis une grande amoureuse et ce n'est pas parce qu'on m'a envoyé le produit que je vous dis ça. Sa formule fine et légère est juste top sur ma peau, je ne le sens pas et je n'ai pas de traces de matières sur mon visage. Mon teint est vraiment naturel et lumineux, comme si j'avais dormi 2 jours d'affilés!
Il est malgré sa formule sérum très modulable, si vous voulez qu'il soit plus couvrant, vous avez juste à rajouter un peu de produit. Pour ma part quelques gouttes suffisent à masquer mes rougeurs et mes petites imperfections.

Sa tenue est aussi top, il ne s'oxyde pas et ne file pas au niveau des ailes du nez, des ridules ... chose qui m'arrive très souvent avec les fonds de teint. Le seul qui ne le faisait était celui de Nars. ( Article ici )


Enfin, j'aime aussi le fait, qu'il hydrate ma peau grâce à la légère dose d'huiles non grasses. C'est d'ailleurs ce qui le rend si confortable. Ma peau n'est pas agressée quand je l'utilise et cela m'évite bien des boutons que j'ai pu avoir avec d'autres.
C'est d'ailleurs ce qui me rendais un peu dubitative au départ parce que c'est vrai que quand on a une texture et formule comme celle-ci, on se dit d'abord qu'il ne tiendra jamais toute une journée sur la peau et  on a peur aussi d'avoir une peau grasse qui brille de milles feux au bout d'une heure!
 Chose qui n'ai pas arriver, j'utilise comme base le sérum Pore Control ( Article ici) avant d'appliquer le Skin Illusion et mon teint est parfait pour toute la journée ou la nuit.



Voila mes amandes pour cet article sur le fond de teint de Clarins, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il a été assez complet, je remercie la marque Clarins de m'avoir envoyer cette pépite vraiment de tout cœur.
Vous pouvez retrouver ce produit bien évidemment sur le site de Clarins à un prix de 42 € en cliquant ici ou sur le site de Sephora à 44 € en cliquant ici. Je vous garantie qu'il en vaut largement son prix et que vous ne serez pas déçu si vous le testez.
Pour ma part, je l'utilise à chaque fois que je me maquille et je le rachèterais, ça c'est sur! Sur ce je vous dis à une prochaine fois pour un article et surtout prenez soin de vous.
Kiss & Love! Amanda.

Commentaires

Articles les plus consultés