Pore Control, le produit signé Clarins pour une peau...



Hello les amandes!
Cela fait bien longtemps que l'on ne s'était pas retrouver sur le blog. Mais pour cause je reviens avec un article qui risque de vous plaire et finalement je ne sais pas si vous serez aussi contente de ça de me retrouver.
Comme toute blogueuse qui veut avoir un peu de contenu, je suis inscrite un peu de partout pour recevoir et tester des produits pour vous en parler ici. Maintenant je vous avoue que presque la totalité de mes articles sont écris avec des choses que j'achète.

J'ai reçu il y a quelques semaines, un mail pour participer à un challenge de Sephora avec Clarins. ( What!) Je fonce, je m'inscris dans l'espoir d'avoir une chance même si pour moi c'est perdu d'avance. Sauf que j'ai été sélectionné pour vous parler d'un nouveau produit de chez Clarins et je ne sais pas si vous me suivez un peu, mais pour moi Clarins, ce sont les meilleurs pour ce qu'il s'agit des produits de soins.  Mon tout premier article sur ce blog concernait d'ailleurs leurs produits. ( lien ici )



Une fois le colis reçu, je n'ai pas perdu de temps pour l'utiliser parce que les pores et moi c'est une grande histoire et surtout une grande bataille au quotidien. J'ai en ma possession toute sorte de produits pour essayer de rendre ma peau flawless.
Ma routine quotidienne est simple et assez rapide parce que le matin ou même le soir, je n'ai pas le temps de me tartiner 10 sortes de produits différents pour essayer de ressembler à quelques choses. Je commence toujours par un nettoyant de type gel, un peu exfoliant pour bien nettoyer en profondeur et je fais ça sous la douche. Une fois sèche habituellement j'appliquais le sérum de chez Caudalie pour resserrer les pores et lisser la peau sauf que depuis que j'ai reçu celui de Clarins, c'est celui-ci que j'utilise!
J'en applique pas forcement une grosse quantité, il n'y en a pas besoin seulement une noisette suffit à faire tout le visage. Et je m'arrête la pour ce qu'il s'agit de ma routine matinale, à celle du soir, je rajoute juste une crème hydratante pour bien nourrir ma peau pendant la nuit.



Mais la journée, je trouve que le Pore Control me suffit largement surtout si je me maquille après il est une superbe base! Son gel est léger et s'applique très bien sur la peau avec une fraîcheur très agréable qui booste le teint et ceci grâce à feuille de vigne, ingrédient principale de ce sérum. Caudalie, l'utilise aussi beaucoup dans ces soins. Une fois appliqué, il a un effet poudreux comme si on avait appliqué une poudre libre matifiante.
Son effet sur les pores est génial et je vous le prouve sur la photo juste en dessous. J'ai mes pores qui ne sont plus apparents, mes rougeurs sur les joues qui sont atténués voir invisibles et aussi un teint lumineux. Ma peau est lisse et hyper douce aussi. C'est bien pour cela que je vous dis que c'est aussi une très bonne base avant un make-up surtout si vous voulez quelques choses de léger sans utiliser trop de fond de teint, il est parfait!

Avant

Après


Voila mes amandes pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu, vous pouvez retrouver ce produit chez Sephora en cliquant sur le lien ici. Pour ma part, même si on m'a envoyé le produit, mon avis ne change pas, s'il ne m'avait pas convaincu, je vous l'aurais dis mais il s'avère que ce n'ai pas le cas. Il est vraiment bien et vraiment efficace, je suis très contente de l'avoir reçu et je le rachèterai lorsque je l'aurais terminé, ça je vous le garantie.
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt dans un prochain article!
Kiss & Love. 
Amanda.




Commentaires

Articles les plus consultés