SOSU cosmetics, une palette, so Glow Baby Glow!


Hello les amandes!
Nouvel article sur une palette que je me suis achetée, il y a quelques temps maintenant sur le site de Beauty Bay. Vous savez comme je suis faible si vous me suivez sur les réseaux sociaux et un matin ( oui parce que ce genre de chose arrive bien souvent le matin!), je reçois un joli mail publicitaire comme on en reçois trop, de Beauty Bay avec pleins de palettes d'enlumineurs. Je déroule pour faire la curieuse et je tombe sur une palette de la marque SOSU!


Ma première impression a été de me dire:
Qu'est ce que c'est que cette marque inconnue au bataillon make-up! 
Mais je suis vite passée à la deuxième impression qui a été de cliquer sur le bouton acheté! Oui le packaging et les fards m'ont tellement troublé que je l'ai d'abord acheté et ensuite je suis allée sur Instragram pour connaitre un peu cette personne qui est Suzanne Jackson.

Pic by @sosueme_ie

Suzanne est une blogueuse irlandaise connue qui fait partie des pionnières de la blogosphère beauté et qui réussit à vivre de ce passe-temps. Grâce à sa notoriété, elle décide, il y a 2 ans de créer sa marque de cosmétique: SOSU qui aujourd'hui est vendue dans les grands détaillants  en Irlande, au Royaume-uni et en Europe.
C'est une femme splendide, une businesswoman, une working girl comme je les aime, passionnée et motivée à toujours faire mieux. Elle pèse 233 K sur insta et sa marque en compte 163 K, 2 gros poids lourds sur les réseaux. Je n'ai encore jamais vu ou entendu un article sur cette marque en France alors si je suis la première c'est un honneur pour moi, de vous faire découvrir la marque mais surtout ma magnifique palette d'highlighter SOSU because "Glow Baby Glow!" 



Le packaging de la palette est sublime avec Suzanne sur la pochette, je l'a trouve très glamour, simple et chic. Elle fait partie d'ailleurs des palettes qui sont en première ligne sur ma commode. Un grand miroir est à l'intérieur, un détail qui a une énorme importance à mes yeux et qui l'ai aussi pour beaucoup d'entres nous. Donc non seulement en plus d'avoir un "physique avantageux", elle est aussi pratique et je peux l'emmener avec moi de partout.


A l’intérieur, elle contient 6 fards d'enlumineurs, tous plus beaux les un que les autres, avec du chaud et du froid. Presque elle me fait penser à une palette de contour tellement que les couleurs sont variées pour les peaux et pour les envies.
On a du maronné, du orangé, du rosé, du champagne et du doré, bref vraiment une palette hyper complète. Ensuite si vous regardez bien la photo, on remarque 2 types de poudres! La ligne du haut c'est à dire:
Shooting Star, Moon Sparkle et Melted Gold sont des poudres comme appellent Pressées. Elles sont plus compactes et du coup auront un rendu plus subtiles et naturelles sur la peaux.
Candy Crush, Peach Smoothie et Unicorn Dust sont des poudres Cuites. Elles donnent une luminosité plus Waouh, plus intense et un effet 3D sur le visage. C'est généralement ceux qu'on applique le plus en soirée.


La pigmentation des fards est merveilleuse, ils se travaillent superbement bien même avec le doigt et ils ne sont pas poudreux! Juste le Paradise Baby! Les enlumineurs me font rarement de l'effet comme ça car c'est rare que j'en porte et qu'ils m'attirent pour en mettre mais cette découverte a totalement changé mon avis. C'est une palette que je prendrais avec moi en Corse ( oui je pars la semaine prochaine mais le jour où vous lirez cet article, il ne me restera plus q'un jour à profiter!) car je peux jouer avec les couleurs et les textures. 


Voila pour cet article mes amandes! Dites moi en commentaire ce que vous avez pensez de cette palette et si vous connaissez cette marque? Pour ma part vous aurez compris que je suis dingue de cette palette. Je l'ai d'ailleurs acheté pour 30 € sur le site de Beauty Bay mais vous pouvez aussi passer par le site officiel en cliquant ici! Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.


Commentaires

Articles les plus consultés