Mon sirop détox à l'artichaut de Synergia.

#Partenariat
Hello les amandes!
Je reviens après plusieurs semaines d'absence avec un tout nouveau produit qui m'a été envoyé par Synergia, un laboratoire français basé dans la Loire ( Saint Etienne) et que j'ai pu recevoir grâce à Hivency, une plateforme qui permet aux influenceurs, blogueurs et youtubeurs de recevoir des produits de différentes marques.


Il s'agit là d'un sirop à l'artichaut qui comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs) est une plante qui a des actions bénéfiques sur le foie, sur le digestion et pour détoxifier l'organisme. On utilise souvent cette plante dans les produits amaigrissants car un ventre rond est parfois juste un problème de digestion!

Alors, je dois vous dire que je vous parle ici de sirop mais en réalité on appelle ça, une suspension intégrale de plantes fraîches ou SIPF, qui est un procédé de fabrication qui garde les biens-faits de la plantes intactes! La totalité de la plante est mis en suspension, c'est-à-dire dans un liquide ( alcool 30%) qui la conserve sans avoir de solvants, d’extraction, de chauffage, de séchage ou encore de dégradation enzymatique.
D'ailleurs, il est bien indiqué que les enfants de moins de 40 kg, les femmes enceintes et les ex-alcooliques ne doivent pas boire cette solution.


Alors vous allez me dire qu'il existe des gélules pour la même fonction et je vous répondrai que oui mais la plante, sous cette forme est 5 fois plus active car l'artichaut est une plante qui dégrade très vite ses principes actifs après la récolte. Du coup, cette méthode permet de bloquer ce processus de dégradation et de conserver son potentiel.
Un point qui est très important à relever, il s'agit de produits issus d'agriculture biologique avec des plantes bios, des méthodes de fabrications biologiques qui sont très surveillés et qui doivent répondre à un cahier des charges. La certification est un gage de qualité que beaucoup de personnes apprécient et qui prouve la bonne volonté du laboratoire.


Enfin pour ce qu'il s'agit de l'utilisation, elle est très simple, il vous suffit de prendre 5ml de SIPF, 2 fois par jour, pure ou diluée dans de l'eau. Maintenant je vous préviens d'avance mes amandes, on parle d'artichaut, de plantes fraîches, de processus gardant les principes actifs alors je vous garantie que l'odeur est pour le coup très répulsive!
 Il faut beaucoup de courage pour le boire et c'est bien le gros point faible, l'odeur immonde qui ne donne pas envie de le consommer et pourtant cette odeur forte est un gage de qualité et de fraîcheur!


Voila pour cet article mes amandes, si vous êtes intéressés par ce produit, vous pouvez cliquez sur le lien juste ici, J'ai également un code promo de -20 % sur la gamme SIPF  et un cadeau surprise, vous sera offert sur votre commande.
 Il vous suffit de rentrer le code AMANDE

Pour ma part, je suis en pleine cure avec ce SIPF, personnellement, j'ai essayé de diluer la solution dans de l'eau mais cela a été trop dur à boire, du coup, je bois ça cul-sec! Oui exactement de la même façon qu'on buvait la Tequila lors d'une soirée entre filles! Sur ce, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas me dire en commentaire ce que vous en pensez! Surtout prenez soin de vous et à bientôt pour un prochain article.
Merci au Laboratoire Synergia et à Hivency pour ce partenariat qui m'a permis de tester ce produit!
Kiss & Love! Amanda.



Commentaires

  1. Je ne pourrai pas le boire, je ne suis pas courageuse ahah. Merci pour la découverte en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai que c’est pas évident, je prends souvent mon courage à deux mains et c’est bien dommage que j’ai besoin de me forcer parce que les bienfaits sont tops! Bisous à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés