Swatchs des rouges à lèvres liquides de Colour Pop.


Hello les amandes!
Dans mes derniers articles, je vous avais donné mon expérience sur une commande passée chez Colour Pop. Une première pour moi qui c'est avéré très bonne car je n'ai pas eu de frais de douane! (Applaudissements.)
Vous imaginez pas mon excitation quand j'ai reçu mon colis et que j'ai découvert les produits que j'avais acheté, aucuns d'eux ne m'ont déçu et aux prix qu'ils coûtent, c'est juste incroyable.
Dans l'article, je vous avais montré très rapidement ce que j'avais pris donc aujourd'hui j'ai eu envie de faire une revue plus en détails sur les fameux rouges à lèvres liquides mats.

Comme je vous l'ai dis juste plus haut, ce sont des RAL mats, ceux que je préfère porter parce que je déteste quand je n'ai plus rien sur mes lèvres, surtout que j'ai la fâcheuse manie de manger ma bouche et donc de retirer mon RAL.
Donc la base pour moi, c'est du mat et du mat qui tient correctement.


La qualité de ces liquids lipsticks est juste dingue surtout quand on connait leur prix. La formule est génial car elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide juste le bon compromis pour pouvoir dessiner sa bouche sans en mettre de partout et sans galérer à l'étendre surtout dans les deux coins de la bouche qui  sont les endroits les plus difficiles.

Ils sèchent aussi assez rapidement, à peine posés sur les lèvres qu'ils sèchent déjà. Ce qui est une qualité parce qu'au moins, on n'est pas obligé d'attendre milles ans avant de pouvoir boire un coup, surtout que je ne sais pas si cela vous le fais aussi, mais personnellement lorsque j'applique un rouge à lèvres, vous pouvez être sûr que 5 secondes après, j'aurais soif. Alors est ce que je me dessèche la bouche le temps de l'appliquer, je ne sais pas!
Ensuite, c'est aussi un défaut parce qu'attention pas de marge d'erreur quand c'est foutu, c'est foutu, alors soit tu gère le mouvement du poignet, soit tu es bonne pour aller chercher un démaquillant waterproof et recommencer ton teint.

PS: Petite astuce, les matières grasses effacent les RAL mats alors si tu as foiré un coin de bouche, prends un coton-tige que tu trempe dans de l'huile, efface ton erreur et un peu de concealer pour rattraper ton teint et ni vu, ni connu, tu peux jouer à la bombasse!  



Sa tenue sur la bouche est juste une dinguerie, j'ai réussi à tenir une journée, attention je vous dis bien une JOURNÉE avec un liquide mat sur mes lèvres! C'est juste extraordinaire. Ils sont hyper confortables, on les sent pas sur la bouche et punaise quoi, ils tiennent super longtemps. Juste du plaisir de les porter.
Bien évidemment, ils assécheront vos lèvres car on parle de texture mat et qui dit "mat" dit les lèvres sèches mais si vous pensez à hydrater avec un baume quand vous n'avez plus rien, vous ne risquerez pas d'abîmer votre bouche. C'est comme tout, une peau pas hydratée devient sèche avec des imperfections, pour la bouche , c'est la même chose.


Dernier point et ensuite je vous laisse avec les swatchs, l'applicateur est pas mal aussi mais je vous avoue, qu'il est un peu gros et court pour faire les contours c'est parfois galère, pour moi qui est une bouche dodu, ça passe mais pour celles et ceux qui ont des petites bouches, cela risque d'être un peu plus la merde!

Voila mes amandes pour cette revue spéciale liquide mat, les RAL m'ont coûté chacun 6.50$ sur le site officiel de Colour Pop. Si vous voulez avoir des renseignements sur le déroulement d'une commande, cliquez ici pour voir l'article que j'ai écris. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et quelle couleur vous avez préférée! Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.

*FRAGILE THINGS*






*SOUFFLE*




*BAD HABIT*






*SAIGON*





*CIRCLES*




Commentaires

Articles les plus consultés