Mes Petites Binocles: tu les as vu mes lunettes?



Hello à tous!
Aujourd'hui je suis très excitée de vous faire cet article. Cela fait plusieurs fois que je vous en parle sur Instagram et je crois que c'est le moment de mettre un point final avec cette revue car sinon vous allez dire que je vous soûle. Enfin je ne vous en parlerai plus jusqu'à mon prochain achat!


Il y a quelques semaines sur Instagram, un compte du nom de "Mes petites Binocles" décide de me suivre. Je suis rendue sur sa page pour voir que quoi il s'agissait puisque je trouvais le nom très sympa. Bien sur, je m'attendais bien évidemment à tomber sur des lunettes mais sait-on jamais, on a parfois des surprises.



Une fois avoir percuté qu'il s'agissait d'un E-shop français qui vendait des lunettes de soleil mais aussi d'autres types lunettes, je me suis penchée sur les prix. Cela faisait un petit moment que je regardais les lunettes anti lumières bleues sur  Le Petit Lunetier mais les prix m'ont fait reculer un peu. Alors quand j'ai vu celles de Mes Petites Binocles, (29.90€) je me suis dis que c'était sur ce site qu'il fallait que je les achète.

pic by instagram of Mes petites binocles.

Au moment de passer commande, on m'indique que les frais de livraison sont gratuits, "Oh super" puis au moment de payer je vois qu'il y a Paypal, "Ok c'est sûr, je les commande!" Je vous avoue que si je ne pouvais pas payer avec Paypal, je ne sais pas si je serais aller au bout. Si vous me suivez vous savez que c'est un élément hyper important.



Une fois toutes ces étapes passés, comme tout E-shop, vous recevez un mail pour vous indiquer l'avancement de votre commande et l'envoi de ce dernier a été très rapide. " Waouh aussitôt commandé, aussitôt partie!" J'étais contente car moi qui suis une éternelle impatiente, vous imaginez pas comme j'ai du mal à attendre. Je décide comme même d'envoyer un message sur Instagram pour savoir combien de temps durait l'expédition. Mauvaise surprise, on m'annonce qu'il faut compter 10-15 jours!
 Maintenant Mes Petites Binocles sont très à l'écoute des clients et lors d'une storie posté sur Instagram, ce dernier m'annonça qu'ils travailleraient sur ce point pour avoir une livraison plus rapide!



Je trouve que le créateur de ce site a une bonne façon de voir les choses. Il est à l'écoute et accepte les critiques pour mieux faire avancer son site. Il est aussi très réactif sur les réseaux sociaux et je trouve cela bien car il répond à la moindre question. Et enfin cela fait plaisir de pouvoir faire vivre un E-Shop français et je pense que c'est important d'en parler.



Pour ce qu'il s'agit de mes lunettes, il s'agit du modèle Hype anti-lumières bleues de couleur Or, vous en avez aussi en Argent ou Noir.
Je les ai acheté parce que j'ai décidé de protéger mes yeux contre la lumière de la télévision, des téléphones ou encore des phares de voitures qui agressent. Il s’avérait que lorsque j'étais trop confronter à ce genre de lumières, mes yeux me piquaient et me faisaient pleurer, j'avais aussi des maux de tête et surtout de l'insomnie. Alors quand j'ai vu que je pouvais protéger mes yeux, je n'ai pas hésiter à les prendre.



Elles sont très confortables, légères et résistantes. Je trouve que le modèle donne un coté vintage mais sexy pour autant. J'ai parfois l'impression de ressembler à une professeur! Le seul bémol qu'il y a, c'est que je n'ai as reçu d’étuis pour les ranger ou encore un mouchoir spécial pour les nettoyer.



Voila pour cet article, j'espère qu'il vous a plu et que je vous ai fais découvrir un nouveau site. Pour ma part, je suis ravie que Mes petites Binocles met suivie sur Instagram car sans ça je ne les aurais jamais connu. A mon tour de parler d'eux car ils en valent la peine. Je compte me prendre des lunettes de soleil prochainement, alors je vous en parle dès que je les aurais commandé.
N'hésitez pas à les suivre sur Insta et par la même occasion de me suivre aussi, si ce n'est encore fait.
Sur ce prenez soin vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!
Kiss & Love! Amanda. 


Commentaires

Articles les plus consultés