Les 3 sites sur lesquels j'achète le plus.


Hello à tous!
En temps que beauty addict, j'adore faire les magasins make-up pour aller swatcher des produits et regarder visuellement ce que cela peut donner. Maintenant il est vrai que cela n'arrive pas tous les 4 matins puisque pour ça, il faut du temps et pour moi il en faut beaucoup parce que j'oublie un peu tout dans ces moments.
J'avoue aussi que les achats sur internet, c'est une révolution qui ne sauve pas la vie, bien au contraire puisque je suis la première à craquer mon porte-feuille mais qu'est ce que c'est pratique et rapide.
Alors dans cet article, j'ai eu envie de partager avec vous les 3 sites sur lesquels j'achète le plus.


  1. D'abord ce qu'il me fait choisir un site, c'est tout simplement la première page sur laquelle je tombe. Que ce soit l'accueil, la présentation ou encore autres choses, j'accorde beaucoup d'importance à l'esthétique parce que c'est comme même plus agréable de se promener sur un site coloré, punchy et qui soit simple. Car si c'est le contraire, tu peux vite galèrer pour trouver ce que tu veux et en plus il te fatigue plus les yeux, qu'autres choses. 
  2. Ensuite le deuxième point qui a beaucoup d'importance pour bibi, c'est le mode de payement. Je privilégie les sites sur lequel je peux utiliser Paypal parce qu'avec ce moyen de payement, je suis quasi sur que je ne risquerai rien coté arnaque parce que j'aurais les outils pour le signaler si jamais, il y en a une. De plus que des sites sont beaucoup hors France alors pour communiquer c'est déjà plus compliqué mais si en plus on n'a pas Paypal, c'est une galère. 
  3. La dernière chose qui me fait choisir un site, c'est bien évidemment les produits proposés, les marques et le prix bien sur. Je suis souvent douteuse sur des prix qui sont trop bas parce qu'il faut garder une cohérence avec ce que l'on vend mais je n’achèterai pas non plus à des prix faramineux. 

Et puis c'est clair que si il y a un code promo qui traîne, c'est la fin des haricots pour moi et même si je dois manger des pâtes jusqu'à la fin du mois! Je suis très compulsive alors même si je prends mon ordinateur pour ne rien acheter, il arrive parfois que mon doigt est ripé sur le clavier, Zut!


  • Le number one des sites, est celui de Beauty Bay! 

Si on devait compter tout ce que j'ai pu acheter dessus, je pense qu'on y arriverai pas et encore je me retiens souvent de ne pas tout prendre.
C'est un site anglais qui commercialise des marques que l'on ne retrouve pas en France. Comme Gerard Cosmetics, Jeffre Star, Dose of color ou encore du Lime Crime. On retrouve autant de make-up que des produits pour le corps, pour les cheveux et pour les ongles. Tout ce qu'il faut pour ne pas avoir à passer par pleins de sites différentes et ils partagent souvent des codes promos intéressants.
Les commandes sont rapidement envoyées, les frais de livraison sont gratuites sans suivi mais la commande ne met pas plus de 7 jours pour venir donc c'est cool parce que ce n'ai pas trop long!
Lien ici.


  • Le deuxième des sites est Sephora! 

Comment ne pas mettre ce E-shop dans cette sélection puisqu'il a été le premier site sur lequel j'ai acheté du maquillage. On connait tous cette boutique même nos hommes savent que c'est notre favorite. Et j'adore le voir évoluer, le voir grandir et voir débarquer de nouvelles marques. Alors j'avoue que les codes promos ne sont pas aussi alléchants que ceux de Beauty Bay mais pour la France, je ne me plaindrais pas la dessus.
Bien évidemment quand je commande sur le site, je suis totalement en confiance et je sais aussi que si jamais il y a un problème, je pourrais toujours contacter le service client.
Lien ici.


  • Le dernier est Beauté Privée. 

Je n'ai pas acheté énormément sur ce e-shop comparé aux 2 du dessus mais je l'aime bien aussi parce qu'on trouve de tout à des prix fracassés. C'est un peu le bon plan des 3, même s'il faut se satisfaire de ce qu'il propose. Ne compter pas dessus pour trouver du Anastasia Beverly Hills mais par contre vous avez des produits soins pour la peau qui valent le coup, des accès dans des SPA, des compléments alimentaires ou des thés déox comme Fitvia bref vraiment plusieurs gammes de produits.
Le bémol que je peux dire, c'est la livraison, récemment je me suis pris des compléments alimentaires pour tester au alentour de fin février et la livraison est prévue entre le 20 et le 26 mars. De quoi attendre et sincèrement je déteste attendre, c'est bien mon principal défaut: l'impatience et c'est aussi ce que je trouve chiant quand on achète en ligne, Attendre!
Lien ici.


Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu! Dites moi en commentaire quel est votre site favori, je serais ravie d'aller voir à mon tour et tomber sur des bons plans qui peuvent aussi servir aux autres. Je profite aussi de cet article pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, à lire mes articles et n'hésitez pas à intervenir également!
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.

Commentaires

Articles les plus consultés