La White Peach de Too Faced, la beauté du moment.


Hello les amandes!
Pour celles qui me suivent, vous connaissez mon addiction pour les palettes, si vous ne le saviez pas et que vous ne me suivez pas, c'est chose faite et qu'est ce que vous attendez pour me suivre!
Non je plaisante, bien évidemment chacun est libre de faire ce qu'il veut mais si vous êtes comme moi vous allez vite comprendre de quoi je parle dans cet article.
Mon addiction est tellement forte que je résiste très difficilement à la tentation et en plus avec les réseaux sociaux qui sont devenus les plates formes Number One pour vendre des produits, hé ba moi je suis la première pigeonne qui tombe dedans. 


Un matin tranquillement dans mon lit à dérouler les actualités d'Instagram, je tombe sur une magnifique photo de Sephora avec la palette de Too Faced, la White Peach! J'avais vu la Mat Peach qui ne m'attirais pas plus que ça, mais lorsque j'ai vu la White, mes yeux ont fait 3 tours avant de réaliser qu'elle était en vente en avant première sur le site de Sepho!
Le clic étant très facile de nos jours, j'ai facilement cliqué sur l'encoche "Acheter" et c'est d'ailleurs pour ça que je vous la présente aujourd'hui! ( Si tu ne veux pas craquer ne regarde peut-être pas cet article! 😂 )



La première chose qui nous trouble à chaque fois chez Too Faced, c'est le packaging! On reconnait tous la marque juste en voyant le design des produits. J'adore parce que c'est très girly et à exposer sur sa coiffeuse, c'est juste magnifique. La boite est hyper résistante et le système de fermeture est totalement sécurisé grâce à l'aimant puissant.
Un méga miroir est à l'intérieur et ça c'est le top, il est vraiment plus grand que dans les autres palettes qu'ils ont pu sortir et je trouve génial, qu'ils aient pris en considération ce détail qui je trouve est important dans une palette.


On retrouve 12 fards aux tons chauds pêches/rosés bien évidemment puisque c'est un peu le thème de la palette mais pas que puisque nous avons aussi de jolis bruns pour assombrir un peu le make-up pour des looks dark.
On a aussi un joli mélange entre les mats et les irisés qui permettent de tout faire en terme de maquillages donc c'est une bonne palette à emmener avec nous!
je vous avouerai que la couleur qui m'a fait fondre comme une raclette (oui savoyarde jusqu'au bout!) c'est le magnifique violet pailleté  Peach Passion qui a des reflets corail, juste incroyable!


Les fards sont de très bonnes qualités, la pigmentation est au rendez vous et vous le remarquerez bien sur les swatchs. Les mats ne sont pas poudreux, par contre pour ce qu'il s'agit des irisés, attendez vous à avoir quelques chutes donc travaillez votre teint après avoir fait vos yeux ou alors tapez doucement votre pinceau contre votre paupière mais ne l'appliquez pas comme un fard mat.




Voila mes amandes pour cet article sur la magnifique palette de Too Faced disponible dans nos Sephora ou si vous avez la flemme comme moi de vous déplacer, vous pouvez passer par leur site (cliquer ici) . La palette coûte 44.90 € , le prix habituel d'une palette signé TF. Personnellement je suis ravie de l'avoir dans ma petite collection parce que je l'a trouve parfaite et tellement magnifique.
Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette palette, si vous craqueriez ou pas?
Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un prochain article!
Kiss & Love! Amanda.

Commentaires

Articles les plus consultés