Master Bronze: La palette qui réveille le teint de chez Maybelline.

Hello les amandes!
Mon geste indispensable du moment et surtout avec cette période hivernale, c'est le bronzer! Avec mon teint pâlichon et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai besoin de réchauffer et réveiller mon teint avec une poudre bronzante qui se voit puisque je suis métisse et que si la teinte est trop claire, on ne voit rien! (Logique)

C'est parfois galère pour moi car certaines marques n'ont pas ce qu'il faut pour les peaux foncées, même si cela à beaucoup évolué depuis quelques temps, lorsque je suis dans une grande surface et que je veux me prendre un produit pour le teint que ce soit anti-cernes, fond de teint ou bronzer, je repars parfois sans rien car aucuns produits ne sont en rayon pour ma couleur de peau.

Et puis j'avais remarqué cette palette de contour de chez Maybelline sur Instagram avant même sa sortie en France. Je l'a trouvais déjà super jolie mais surtout très pratique lorsque l'on part de chez soi car on a 4 teintes dans une palette avec 1 highlighter Ladys! Hé oui donc je peux même me faire un petit look de nuit avec de la shinance on my face!

Bon c'est clair, que le packaging est tout ce qu'il a de plus simple, du plastique noir avec une jolie écriture doré. Mais cela ne me dérange encore pas trop car je trouve que l'effort est sur la qualité des produits. Les 3 teintes de bronzers sont hyper pigmentées mais elles se travaillent très bien au pinceau, pour un effet plus naturel, un petit coup d'estompage!
L'enlumineur aussi est magnifique, avec une couleur qui je trouve, correspond à toutes les peaux car il a quelques nacres dorées qui rendent le teint lumineux et réveillé. En plus ce que j'aime bien, c'est que la pigmentation est parfaitement dosée: Assez pour que l'on le remarque mais pas non plus trop, au point de te faire ressembler à une boule à facette. Parce que moi, je suis différente de toutes les Youtubeuses ou Blogueuses qui adorent les hightligthers. J'aime avoir un peu de glow en soirée mais je déteste quand on voit une grosse barre brillante sur la joue.

Je suis vraiment contente de cette palette pour le teint. J'avais déjà aimé un bronzer de Maybelline et je suis encore conquise avec cette palette. Je l'as trouve très pratique pour bouger car on a 3 teintes de bronzers et 1 teinte d'enlumineur super bien pigmentés, au point que même moi qui est la peau métisse, mon contour est magnifique car mon visage est sculpté et mon teint frais!

Voila pour cet article, dites moi en commentaire si vous avez déjà testé cette palette ou si elle vous fait envie? Pour ma part, je l'ai payé 13 euros en grande surface mais vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien ici. Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.


Commentaires

Articles les plus consultés