La magnifique palette In Bloom de Tarte Cosmetique!

Si vous êtes une beauty addict comme moi, vous connaissez forcément cette marque américaine très populaire par ces produits de qualités mais aussi par son packaging travaillé.
Depuis peu, je me suis enfin décidé à commander sur leur site qui livre maintenant en France!
J'ai toujours voulu avoir des produits de cette marque mais je suis une grosse chochotte quand il s'agit de passer par des sites ou des personnes intermédiaires, quitte à avoir des frais de douanes, je préfère passer par le site officiel!

Le jour de la Black Friday, je me suis un peu lâché chez eux parce que là bas, les réductions sont dingues! Je me suis prise les deux palettes les plus populaires, les bests sellers et j'attends encore le réassort d'une palette de blushs que je scrute depuis un moment. Les frais de port étaient gratuits au delà de 50 dollars, ( Vous imaginez bien que ma commande n'a pas juste fait 50 dollars!) alors j'en ai profité pour prendre ce que je voulais avant qu'il n'y en ai plus.

Ma commande a vite été préparé et il lui a fallu facilement 2 semaines pour arriver mais cela ne m'a pas trop dérangé, dans le sens qu'il l'avait indiqué. De plus, la commande était parfaitement préparé avec du papiers bulles pour protéger les palettes donc rien que pour ça, je ne me plaindrais pas, tout étaient intacts!

Pour ce qu'il s'agit de la palette, le packaging est magnifique, une vrai beauté! Les couleurs sont sublimes et mon dieu qu'est ce que la boite est grande et résistante! Le système d'ouverture est aussi très sécurisé, je n'aurais aucunes craintes de l'emmener avec moi.
Le gros point positif (et pour celles qui suivent ce blog vous le savez), c'est le big miroir qu'il y a à l'intérieur! J'adore ce plus car pour moi, c'est hyper important pour pouvoir se maquiller de partout et lorsque l'on n'est pas chez soi et que nous avons juste un gros miroir pour se maquiller, c'est pratique d'avoir une palette qui en contient un, pour pouvoir travailler les yeux plus précisément.

Les couleurs de la palette sont chaudes pour des maquillages plus de journée. Bien évidemment, si on veut se faire des maquillages naturels avec un peu d'irisés pour les soirée, c'est possible aussi car de toute façon, libre à chacun de faire ce qu'il veut avec sa palette et c'est le plaisir du maquillage, No rules!



On a un joli noir/ marron pour les smoky et des tons chairs chocolats et rosés pour des fards de bases ou de transitions. Bien évidemment 2 irisés hyper pigmentés, qui une fois humidifiés, sont justes magnifiques sur les paupières. Dans l'ensemble, les fards sont assez pigmentés maintenant cela dépend de votre couleur de peau, pour certaines couleurs, vous aurez surement moins de pigments mais ils sont très peu poudreux et très facile à travailler!


Voila mes amandes pour cet article, la palette fait 50 euros sur le site de Tarte, cliquez ici pour vous y rendre. Je ne suis absolument pas déçue de cette palette, bien au contraire, je suis même heureuse de l'avoir enfin dans ma collection car elle est vraiment superbe.
 Mon prochain achat sur ce site et je pense que le mois prochain, je vais aller faire un tour! Je prendrais le nouveau fond de teint mat et le fameux anti-cernes que tout le monde parle. (La difficulté est d'avoir la bonne teinte!) Sur ce, dites moi ce que vous pensez de cette palette dans les commentaires et surtout prenez soin de vous! Je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.



Commentaires

  1. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé de produit de la marque Tarte mais j'avoue cette marque me fait un peu rêver. J'espère qu'elle arrivera un jour sur Sephora france. Les packaging sont toujours canons et leurs palettes sont sublimes. J'aimerai beaucoup tester l'anti-cerne également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J’adore cette marque et c’est vrai que je crois qu’elle nous fait toute rêver. Mais avant qu’elle arrive dans les Sephora, je pense que ce sera long! Mais gardons espoir. Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés