Des savons trop mignons de Bade Fee.


Hello les amandes! 
J'espère que vous allez bien et je suis contente de vous retrouver après ce long moment d'absence sur mon blog. J'espère que vous avez bien profité de votre entourage pendant ces jours de fêtes et que vous êtes reboostés pour cette année. Personnellement, je suis à fond et j'avais envie de vous parler d'une découverte que j'ai fais pendant mes achats de Noël. 
Je me promenais tranquillement dans la galerie marchande quand je suis tombée sur une petite boutique hyper girly et tellement cute que je suis restée bloquer devant pendant un moment. 
Je n'avais encore jamais vu cette marque: BADE FEE, alors je me suis posée quelques instants pour regarder quels produits ils proposaient. 


Bade Fee, c'est une marque allemande qui crée des produits de beautés Vegan, naturels et non testés sur les animaux . La marque fabrique des savons à la main dans leur usine artisanale et qu'est ce qu'ils sont  cutes, ( c'est d'ailleurs ce que j'ai acheté pour ma famille.) en forme de Cupcakes, Donuts et petites gâteaux tellement bien fait, qu'on aurait envie de les manger. Il y a aussi des crèmes, des laits pour le corps, pour le visages, pour les mains, les pieds bref beaucoup de produits pour le bain et pour le corps. 


Personnellement, je n'ai acheté que les savons donc je ne pourrais pas vous parler du reste mais je peux vous dire que je suis très intéressée pour tester leurs crèmes parce que je trouve qu'ils ont de bonnes valeurs qu'il faut communiquer. Le petit paquet que j'ai offert à ma famille pour Noël a été un franc succès, l'odeur est juste extraordinaire! Lorsque l'on tient les savons 2 secondes dans les mains, on a le parfum qui reste longtemps, vous savez comme quand on épluche une orange! 
Leur esthétique est tellement fascinante qu'on pourrait juste les poser en décoration dans notre salle de bain ou même dans une autre pièce en guise de diffuseur de bonnes odeurs!  


Je ne sais pas si vous connaissez cette marque et dites-le moi en commentaire si vous la connaissez, mais en tout cas, pour ma part, je suis tombée amoureuse de cette boutique tellement girly et aux senteurs incroyables. Quand j'étais dans la boutique, on aurait dis un enfant dans un magasin de jouets! Je ne savais pas où regarder, par où commencer et quoi acheter. Tu as juste envie de tout sentir, tout prendre et tout acheter!


Pour ce qu'il s'agit de prix, je ne peux pas vous dire grands choses parce que je ne me souviens plus trop mais j'avais pris 3 paquets avec 4 sortes de savons différents que vous pouvez voir en photos et j'en ai eu pour 60 euros sachant que la boite en carton était à 1 euros. ( Problème posé, vous avez 10 minutes pour le résoudre. Top chrono! ) En gros les savons m'ont coûté environ 4 euros. 


Voila pour cet article, vous pouvez vous renseigner sur cette marque en allant voir leur compte Instagram @badefee_fr ou alors sur le site officiel en Cliquant Ici . Vous ne pourrez pas acheter en ligne mais vous pouvez la retrouver dans les Monoprix si vous n'avez pas de boutique vers chez vous. 
Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article. 
Kiss & Love! Amanda.




Commentaires

  1. Perso, ça me donne hyper faim tes petits savons trop mignons là !

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as vu comme c’est un truc de fou. Ma grand mère n’avait pas capté que c’était des savons!

    RépondreSupprimer
  3. Ces savons sont vraiment trop mignons ! Ils donnent faim rien qu'en les regardant, et la finition des détails est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les détails sont vraiment impressionnants! Ça me fais halluciner a chaque fois que je les regarde.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés