Après presque 3 ans, il est temps de me représenter!


Incroyable de me dire que cela fait bientôt 3 ans que je travaille sur ce blog, que je passe la plupart de mes jours de repos, à écrire des articles sympas avec des photos jolis qui accrochent et qui subliment le produit présenté. A l'heure où je vous écris cet article, (c'est-à-dire le 24 janv à 16:00) mon fils dort encore et je me suis demandée combien de pages j'avais sur ce blog en 3 ans?
Il y en a 7 avec 162 articles, Waouh, mais c'est long tout ça! Alors je me suis dis, qu'il fallait peut-être que je commence à faire le tri pour rendre ce blog plus léger et lisible parce que certains articles ne seront surement jamais lu.
Je suis tombée sur mon premier article, une présentation de mon blog ainsi que de moi-même et je me rends compte que ce n'est plus tellement d'actualité cette présentation. Alors aujourd'hui, j'ai voulu la refaire pour que vous puissiez mieux comprendre qui je suis et ce que je veux partager dans ce blog!

Pour commencer, aujourd'hui je n'ai plus 24 ans mais bientôt 27! Je suis maman d'une petit garçon de 3 ans qui comble ma vie de bonheur et qui grandit toujours trop vite.
Je suis fromagère, (pas vendeuse de fromages non moi je fabrique du Reblochons!) avec cet indice je vous laisse deviner la région. Mon métier est très physique et n'a rien de girly mais je suis passionnée et c'était comme une évidence, j'ai toujours voulu faire ça.

Cela ne m'empêche pas d'avoir d'autres passions comme celle du make-up que je vous parle en majorité du temps sur ce blog mais aussi la mode qui arrivera bientôt et la nourriture en grosse mangeuse que je suis.
J'aime passer du temps en famille, entres amis, en amoureux avec mon homme avec lequel je vis depuis 7 ans.
Je suis une bonne vivante donc je profite de tout ce que la vie me donne! 

Dans ce blog à la base, je voulais juste vous parler de make-up, des nouveaux produits qui sortent, des bons plans, des coups de gueule ect... mais cela fait un petit moment que je n'ai plus envie de ça. Enfait, je veux juste que ce blog soit comme moi, juste écrire les articles que je veux dans le moment présent. Sans trop réfléchir à ce que je vais faire et à la façon dont il va être fait.
Je veux qu'il soit spontané, authentique et transparent! Je voudrais vraiment créer un moment de partage et divertissement pour ceux qui me lisent.
Pas de chichi, on est entre nous!

Donc pour résumer un peu, dans ce blog, vous trouverez tout et n'importe quoi, du make-up, de la mode, de la bouffe, des confidences si j'en ressens le besoin de l'écrire, des bons plans, des coups de gueules enfin pleins de choses que je vous laisserai découvrir!
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux dans lesquels je partage aussi beaucoup de choses et notamment mes nouveaux articles.  (Je vous laisse aller tout en bas de la page du blog, vous les trouverez tous.) 

Sur ce, j'espère que cette nouvelle présentation rapide, vous a plu et que vous aurez aimé ce que je veux transmettre ici. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, je serais ravie de partager avec vous et surtout prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Commentaires

Articles les plus consultés