Une nuit dans l’hôtel La Maison Rouge à Chambéry.


Hello les amandes!
Ça y est la neige a décidé de se poser sur les toits des maisons, la saison d'hiver a l'air bien partie pour commencer. Qu'est ce que j'aime voir mon village tout blanc, c'est très zen, relaxant mais surtout tellement beau.
Le 4 novembre et pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'utiliser une Smart box, qu'on m'avait offert pour mes 26 ans avec une nuit dans un hôtel 3 étoiles, un repas et un accès au spa. Avec mon compagnon, on sait donc mis à la recherche d'un hôtel qui nous plait, dans lequel on se sentira bien et pas trop loin de chez nous car pour une nuit, on n'avait pas envie de faire 10 000 bornes.
On a eu un coup de cœur pour l'hôtel La Maison Rouge à Chambéry. (73)



Samedi soir nous voila partie pour arriver à 18 h 30 à l'hôtel pour aller au spa à 19 h. Sincèrement j'ai trouvé cet hôtel très joli, très agréable et qui nous vide la tête. Personnellement, je n'ai pensé à rien lorsque j'étais là-bas, mise à part à profiter!



Les chambres sont très jolies, simples, épurées avec quelques détails de déco qui donnent un coté sophistiqués. La literie est une tuerie, mon dieu, je me souviens encore du bonheur lorsque mon corps s'est affalé sur le lit. J'ai donc pris la décision de changer le matelas de ma chambre car c'est sur, il a vieillit!
La salle de bain a des serviettes à votre disposition mais ça c'est plus un détails car ils le font tous et du savon bio pour le corps et les cheveux. C'est peut-être le détails qui m'a déçu dans la chambre. J'aime bien quand les hôtels proposent plusieurs petits produits surtout pour les femmes. Je trouve que c'est une belle attention lorsque nous avons des miniatures de gommages, lait pour le corps, démaquillant... Bref pas 3 milles sortes mais 3 produits m'aurait touché.




L'espace bien-être est très joli, des fauteuils magnifiques sont à l'entrée et lorsque vous descendez pour accéder à l'espace, vous arrivez dans un lieu où la pierre et le bois se mêlent pour donner une ambiance chaleureuse et relaxante. Vous avez 2 douches avec des jets dans tous les sens qui vous font presque comme un massage et on a toutes le dos qui ne demanderai que ça.




Ensuite, il y a un grand jacuzzi qui fait des bulles de partout, une douche expérimentale que j'ai adoré avec plusieurs pluies. Comme la pluie tropicale, la pluie polaire et 2 autres que je ne sais plus mais pour une grande frileuse comme ça, c'était le top niveau chaleur.
Ensuite il y a un hammam et un sauna que j'ai beaucoup profiter et un petit bassin avec des jets pour faire trempette après avoir transpiré dans le sauna. Chose qui m'a rendu gentiment malade le lendemain! Moi un coup de froid et Bing, j'ai la crève!



Le coin restauration est très sympa aussi, le rouge est la couleur prédominante au niveau du bar bien évidemment puisque l'on parle de La Maison Rouge. Les personnes qui travaillent sont très agréables, avenantes et j'aime aussi leurs discrétions pendant le repas. On ne se sent pas persécuté lorsque l'on mangeait, vous savez comme parfois, certains attendent juste que vous finissiez votre assiette pour se ruer sur vous !



Dans notre box on avait un repas du soir qui correspond au menu Gourmand donc je vous mets la photo de la carte en dessus. Les plats étaient pas mal, je ne dirais pas que c'était un délice parce que j'ai mangé mieux mais j'ai apprécié chacun des plats. Seul bémol les assaisonnements qui manquaient sur certains plats.


Pour le petit déjeuner, un service à volonté est installé avec beaucoup de choses autant en salé, qu'en sucré. Vous pouvez commencer avec des œufs brouillés, poursuivre avec de la charcuterie et du fromages pour basculer sur des céréales, des viennoiseries ou des tartines. En boissons bien sur, on trouve ce que l'on veut! Mais c'est très sympa, pour ma part, on n'avait pas eu trop le temps de manger car on est arrivé à la fin et je vous avoue que je n'avais pas forcément très faim mais je crois que sinon je me saurais fait un petit dej digne d'une sportive!


Voila après le petit déjeuner, nous sommes rentrés retrouver notre fils d'amour, la chambre devait être libérée à 12 h au plus tard, un point très agréable car on a pu dormir jusqu'à 10 heures, chose qui nous arrive très rarement depuis 3 ans! En règles générales, j'ai beaucoup aimé cet hôtel que je n'aurais certainement pas fait si je n'avais pas eu cette box. Tout c'est tellement bien passé du début de la réservation sur le site Smart box jusqu'à notre départ, qu'il nous a donné le gout de recommencer. Donc les amandes si vous êtes sur Chambéry et que vous cherchez un hôtel, je vous le conseille. Cliquez ici pour aller voir leur site. Dites moi en commentaire si vous avez déjà fait une nuit d’hôtel avec une box et ce que vous en avez pensé? N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, je partage tout avec vous!
Sur ce mes amandes, j'espère que cet article vous aura plu, prenez soin de vous et à bientôt.
Kiss & Love! Amanda.




Commentaires

Articles les plus consultés