Mon gros coup de gueule sur le site Mirina Collection!


Mirina Collection ou Chic Wishlist est un site américain basé à New York qui vend des colliers, des lunettes, des maillots de bain et pleins d'autres choses à des prix exorbitants qui peuvent aller de 150$ à 1000$ .
Un jour, je reçois un commentaire  sur mon compte Instagram, d'une dénommée Rose pour faire partie de la bande Mirina Girl pour représenter la marque sur les réseaux sociaux car mon compte est très joli et correspond à l'esprit Mirina Collection qui veut développer la marque dans le monde entier.

Au départ, j'avais été très flatté par ce commentaire et en même temps, heureuse de voir qu'une marque me proposait une sorte de partenariat. Je me suis donc rendue sur le site pour voir un peu ce que c'était. Les Necklaces, j'adore ça alors quand j'ai vu qu'ils en vendaient et que je bénéficiais d'un code promo de 80%, je me suis donc jetée dessus.


Je passe donc commande et au moment du payement, je me rends compte qu'il n'y a pas Paypal! Tiens bizarre. Pour moi un e-shop qui n'a pas de payement par Paypal, c'est un site qui peut potentiellement m'arnaquer. Et pourtant que je vais malgré toutes mes méfiances aller au bout de la commande.
4 semaines après je reçois le colis, la préparation a été rapide et cela a vite été envoyé mais qu'est ce que ça a été long pour arriver jusqu'à chez moi. Bon je n'ai pas pris la livraison express et celle normal a été gratuite donc je comprends ce délai si long.

1 ère remarque sur mon colis, le collier est juste dans une enveloppe avec un peu de papiers bulles autour. Un peu léger comme même pour cet objet qui a traversé l'océan! Ensuite, j'ai 2 strass décollées donc j'ai les boules parce qu'à la base ce collier coûte 125 $ donc à ce prix là, il mériterai d'avoir les strass qui tiennent et pour selon que ce collier est fait main, je trouve qu'il fait bricole, semblable à ceux que tu peux trouver sur Amazon.


Mais le pompon sur la Garonne,  l'élément déclencheur qui m'a prouvé que oui, je me suis fais arnaquer comme une merde, ce sont mes cuissards que je n'ai jamais reçues! Et ça c'est comme même un truc de dingue, je ne m'étais encore pas fait avoir mais voila choses faites! Je suis extrêmement énervée car comme avec le collier, les bottes ont vite été envoyé. Sauf que 6 semaines après toujours rien donc je me dis en vue de sa taille plus importante peut-être que cela prend plus de temps. J'envoie un mail pour savoir s'ils peuvent me renseigner et la seule réponse (si on peut appeler ça comme ça!) qu'il me donne c'est :

" Bonjour, nous sommes allés voir ton compte Instagram et nous pensons que tu corresponds totalement à la marque. Viens faire partie de la Mirina Girls, tu profiteras de codes promos pour toi et tes abonnés ainsi que d'une collier chocker noir gratuit! "


Exactement la même chose de ce qu'on m'avait dit sur Instagram. Même pas une réponse normal au moins pour me dire " Non ton colis on ne sait pas où il est. "  Il n'y a aucuns services après vente, de numéro à appeler ou quelqu'un pour répondre aux mails. Je me dis qu'il fallait donc que je bouge car si je me suis faite avoir, c'est qu'il y en a surement d'autres aussi. Alors les filles, je vous conseille vivement d'écarter tout ce qui concerne ce site arnaqueur Mirina Collection ou Chic Wishlist car ce sont les même sites. La qualité des produits est une arnaque, le paiement est une arnaque et vous n'êtes pas sur de recevoir vos colis! Pour ma part, j'ai perdu 30 euros alors heureusement que je n'ai pas payé plus mais déjà ça c'est trop. Moi qui travaille dur tous les jours, je n'ai pas 30 balles à balancer par les fenêtres.


Voila pour cet article, j'espère qu'il vous rendra service mais pensez toujours à vous renseigner quand on vous propose un partenariat. Pour ma part, je regarde aussi beaucoup si on peut payer par Paypal car on a au moins la sécurité de se retourner si le produit ne correspond pas ou si on ne le reçois jamais. Dites moi en commentaire si vous connaissez ce site et si vous avez déjà eu à faire avec eux?
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love Amanda!

Commentaires

  1. Olala je comprend ton coup de gueule. J'eviterai si je croise le chemmin de ce site...
    Merci de nous prevenir bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est normal de partager ça avec vous. Je voudrais tellement éviter que d'autres personnes se fassent avoir comme moi! N'hésite pas à partager un max pour faire passer le message. Bisous à toi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés