jeudi 5 octobre 2017

Mon Parfum du moment NARCISO de Narciso Rodriguez.



Hello les amandes!
Je vous retrouve pour un petit article sur mon parfum du moment! J'ai fini il y a quelques temps le Black Opium de Yves Saint Laurent et je vous avouerai qu'en terme de parfums, je n'ai jamais été très original, c'est vrai que quand j'aime une odeur, il me faut un moment avant de m'en lasser.
J'ai découvert le Narciso grâce à un échantillon que j'ai eu avec une commande Sephora et mon dieu, il a été un coup de cœur instantané.



Son odeur est juste parfaite pour la saison automne/hiver, je trouve car c'est un parfum subtile mais avec du caractère surement grâce au Jasmin, qui conviendra parfaitement aux femmes de caractère.
J'ai souvent décris le parfum comme ayant une odeur poudrée et c'est effectivement le cas car c'est également comme ça qu'il le désigne. ( Eau de parfum poudrée.)  Sa tenue est hallucinante car il sent très longtemps sur la peau et sur les vêtements c'est encore pire. J'adore aussi le sentir sur moi car il arrive parfois qu'on ne respire pas son parfum même si les autres le sentent.
Pour moi je suis une psychopathe de l'odeur car si je le sens pas, c'est comme si je n'en avais pas. Après tout à quoi ça sert d'acheter un parfum avec une senteur qui nous plait si on ne peut même pas avoir un semblant d'odeur sur le bout du nez?! A rien!


Son packaging est magnifique un rose/corail nacré avec un style très simple et très tranché mais tellement chic à la fois. C'est un parfum cohérent dans son ensemble, que ça soit sur l'odeur, le packaging et sur la qualité, il est juste parfait!
Vous pouvez retrouver ce parfum dans plusieurs e-shops, magasins de beauté ou encore parfumeries mais pour ma part après avoir regardé sur Sephora, j'ai finalement préféré le prendre sur le site Feelunique qui proposait 25% sur cette catégorie.( Cliquez ici si vous voulez voir le site.)  Donc quand j'ai vu que je pouvais avoir le Narciso à 68 € pour une bouteille de 90 ml, vous pensez bien que ma carte bleue n'a pas fait un tour que je recevais le mail de confirmation pour ma commande! Vrai Beauty addict! 



Voila mes amandes pour cette petite revue sur mon parfum du moment, c'est vraiment un gros coup de cœur et vu la quantité que j'ai, je pense être tranquille longtemps. Maintenant pour vous dire sincèrement, je ne sais pas si cette odeur va encore me plaire quand les beaux jours vont arrivés car c'est une odeur qui est assez forte et je pense qu'elle sera moins agréable avec les chaleurs et le soleil. Affaire à suivre mais en attendant le printemps, profitons de l'hiver qui va arriver bientôt.
Dites moi en commentaire si vous connaissez ce parfum et lequel fait partie de votre coup de coeur du moment? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt dans un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire