Ma routine avec Rexaline: Ce que j'en pense?



Hello les amandes.
Comme je le dis souvent l'hydratation de votre visage est une étape à ne jamais sauter. Croyez moi j'ai mis du temps à le comprendre et je prenais souvent ma mère pour une Nunuche quand elle me le disait quand j'étais jeune.
Je m'en suis rendue réellement compte, il n'y a un mois et demi quand j'ai pris des plaques inconnues au bataillon qui apparaissaient sur mon visage.
Je suis une grosse flemmarde et parfois que je vais faire les choses correctement et parfois je néglige complètement ma peau, quitte à la laisser se déshydrater! Il s'est avéré que je nettoyais mon visage tous les matins et tous les soirs avec un gel nettoyant ou un gel exfoliant et c'est tout! En pensant que mes boutons allaient sécher et disparaître. Chose complètement fausse!



Alors il y a un mois de ça, Subleem me propose de tester un produit pour le visage et un autre pour le contour des yeux de chez Rexaline, qui hydraterai parfaitement le visage. J'ai bien évidemment sauté sur l'occasion parce que vu l'état de ma peau, j'avais juste besoin de ça pour pouvoir ressembler à quelque chose car mon visage avait attrapé des claques de déshydratation un peu partout.
J'utilise donc depuis un mois le comblo Hydra Dose et Hydra EyeZone dans ma routine et voila ce que j'en pense.

Pour mon visage Hydra-Dose. 




Concrètement qu'on se le dise, je ne connaissais pas du tout cette marque mais je trouve que c'est important de tester et de parler des marques de cosmétiques française qui font des produits de qualité aussi. Hé oui les amandes car c'est une marque française!!!  On délaisse trop facile les produits locaux contre d'autres.
Petites parenthèses faites, c'est une crème onctueuse douce mais légère qui n'a pas de fini gras sur la peau. Son odeur de Rose est exquise et délicate. Juste ce qu'il faut pour ne pas se lasser de cette odeur.
La crème hydra-dose 3D est une crème sur-hydratante qui est combiné avec deux nouveaux actifs végétaux. La rose du Désert qui a une grande capacité anti-déshydratation, de régénération des cellules et l’algue rouge qui booste la synthèse de l’acide hyaluronique. Elle renforce alors l’éclat de la peau, hydrate durablement tous les niveaux de la peau, atténue et lisse les rides et ridules.



J'ai remarqué que mon visage va beaucoup mieux, mes boutons sont partis et mes claques aussi. Ma peau retrouve petit à petit sa souplesse, son éclat et j'adore le coté lissant qui diminue l'apparition de mes points noirs! j'adore mettre cette crème comme base avant de me maquiller. Pour ce qui s'agit des rides, on en reparle dans 10 ans ;)!



Pour ce qu'il s'agit du prix, je vous dirais qu'il n'ai pas donné. On est à 64.94 € mais la bouteille fait 50 ml et dure longtemps car moi qui l'utilise 2 fois par jour, j'ai encore de quoi faire. 
Vous pouvez même voir la quantité qu'il vous reste sur le coté du flacon et ça c'est génial! 
Cliquez ici pour voir la crème sur le site officiel.

Pour mon contour des yeux Hydra- Eyezone. 




C'est une crème/gel très fondante aussi. Ce produit m'impressionne beaucoup car peu de matières suffisent, alors j'utilise à peine une noisette pour mes deux yeux. Pour vous dire, c'est tout juste la taille d'un grain de maïs. Cette crème possède les mêmes actifs  qui assurent aussi une hydratation renforcée et durable. Elle réduit les cernes, les poches et atténue les ridules. 
Par contre, comparé à celle du dessus, elle n'a pas d'odeur. Ce qui n'ai pas gênant car vu qu'on applique déjà la crème pour le visage si le contour n'a pas de senteur cela évite trop de mélange.  
Le résultat est assez bluffant, quand je la met sur mes yeux fatigués, mes cernes sont immédiatement diminués et avant de me maquiller c'est parfait car l'anti-cernes finis de les camoufler.  
Pour mon contour des yeux, je n'ai pas de gros défauts, ils ne sont pas secs et je n'ai pas de poches ou de cernes trop marqués donc oui, cela me fait du bien mais je suis encore trop jeune pour vous dire l'effet sur les rides! 


Le prix pour le contour n'est pas donné aussi, il est de 50 € mais on parle de produits français et de qualité alors pour les personnes qui veulent du made in France, vous trouverez surement ce qu'il vous plait. 
Cliquez ici pour avoir le produit.



Mes amandes comme vous savez que j'aime vous offrir des surprises et que le site Subleem a pensé à vous. Avec le code promo "subleem" vous avez le contour Hydra-Eyezone offert, ainsi que les frais de ports et 2 échantillons. Alors elle n'est pas belle la vie! 
Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et dites moi en commentaire si vous connaissez cette marque? Si cela vous intéresse et si vous avez Instagram vous pouvez les suivre (@rexaline). 
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article. 

Kiss & Love! Amanda.



Commentaires

Articles les plus consultés