jeudi 21 septembre 2017

Mes produits terminés de septembre: je rachète ou pas?



Hello les amandes!
Je reviens avec un article des produits terminés, l'été est bientôt terminé et comme je vous l'ai dis dans un article précédent lorsque'il fait chaud, je n'aime pas mettre beaucoup de crèmes ou autres produits car je trouve ça trop désagréable. Cependant j'ai comme même quelques produits à vous présenter aujourd'hui et j'ai envie de dire qu'il y en a bien assez pour que cet article ne soit pas trop long.

Gel douche CIEN Tropical Summer. 



Je vous avais déjà présenté dans l'article des produits finis précédent ( clique ici pour voir) toute la gamme que j'avais utilisé.  Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il s'agissait d'une édition limitée spécial summer, qui a rencontré un succès de fou puisque ils ont vite été out of stock! J'ai adoré les 2 que j'ai utilisé et j'adore également celui là. Son parfum est à la menthe glaciale mais personnellement je ne trouve pas qu'il a cette odeur forte de la menthe. Bien au contraire l'odeur est subtile. Par contre s'il a bien quelques choses de la menthe, c'est la fraîcheur! Mon dieu qu'est ce qu'il faisait du bien sous la douche, surtout pendant les fortes chaleurs, j'avais besoin de ça, de me sentir fraîche, propre,sentir bon et longtemps.

Je rachète ou pas? 

Si Lidl ressort une édition pour l'été, sans hésiter que j'achète et je vous jure que je me dépêche pour les avoir avant qu'il n'y en ai plus!

Soin démélant Total Repair de L'Oréal Paris.



J'ai acheté la gamme Total Repair pendant mes vacances sur la Cote Basque car je ne voulais pas que mes cheveux s'abîment avec la piscine, l'océan, le sel, le sable, le soleil. ( même si cette année ce n'est pas l'élément qui m'a le plus abîmé les cheveux.)  J'ai donc acheté le shampoing et le démêlant qui sont hyper important dans ma routine capillaire.
L'odeur de ce shampoing est une tuerie! Même mon compagnon me demandait avec quoi je me lavais tellement qu'il sent bon. Surtout qu'il sent à 3 kilomètres et pendant 3 ans! Qu'est ce que j'aime quand mes cheveux ont une odeur forte, surprenante et agréable!  En plus de ça, ma chevelure était brillante, douce, légère avec des boucles rebondis et tellement jolie.  Pour le coup, j'en ai pris soin et les produits que j'ai utilisé m'ont beaucoup aider à les rendre comme ça. Si vous ne savez jamais quoi choisir dans toute la gamme L'Oreal, celle-ci est génial!

Je rachète ou pas? 

Je pense que vous avez compris que c'est un grand oui et sincèrement si j'arrive à trouver le masque de cette gamme, je l'achète directe!

Crème Nettoyante Visibly Clear de Neutrogena. 



C'est une crème qui a de petites billes exfoliantes pour aider à éliminer les points noirs dès la première utilisation sauf que concrètement, ce produit ne m'a pas correspondu.. Moi qui ai des points noirs, ils sont encore bien là, malgré que j'ai utilisé cette crème tous les jours. En plus de ça, la texture crème n'est vraiment pas ce que je préfère pour un nettoyage, la texture gel me correspond plus. Maintenant je ne vais pas non plus cracher dans la soupe en vous disant que des points négatifs. Il sent bon, réduit un peu l'apparence des pores mais il n'ai pas mon coup de cœur de l'été.
J'ai acheté le gel exfoliant de la même gamme et je suis contente du job qu'il fait. (Suivez moi sur les réseaux sociaux si vous voulez en voir plus sur mes petits achats.)


Je rachète ou pas? 

Non je ne rachète pas et d'ailleurs je pense arrêter d'acheter des produits crème pour le nettoyage de mon visage car je suis souvent déçue du rendu. Je préfère un gel avec des billes exfoliantes pour un nettoyage en profondeur et qui diminue beaucoup plus mes pores et mes points noirs.

Beurre corporel après-soleil de Hawaiian Tropic. 




Je n'avais encore jamais utilisé des produits de cette marque, même si je connais un peu. Quand j'ai vu qu'il y avait un beurre après-soleil, j'ai sauté sur l'occasion parce que c'est une chose que je n'applique jamais. Cette année compte tenu du peu de soleil que j'ai pris, je me suis dis que c'était le moment de faire tenir son bronzage même si ma peau est caramel au naturel, je suis comme tout le monde je perds aussi des couleurs.
Voila 2 semaines que je suis rentrée de vacances et voila 2 semaines que je ne m'expose plus au soleil et je suis bien contente du bronzage que j'ai garder! Il sublime la peau, l'hydrate et en même temps il sent bon la noix de coco. Une odeur gourmande qui donne envie de manger, une peau hydratée et un bronzage éclatant tout ce que je voulais pour attendre l'automne arriver. Maintenant je suis prête à affronter le froid! ( Non , je ne serais jamais prête! )


Je rachète ou pas? 

J'ai envie de tester d'autres produits de cette marque pour voir ce que ça donne mais en tout cas pour l'été prochain, ce sera beurre corporel de Hawaiian Tropic sans hésitez!

Déodorant Dove Original. 



Ah les déo compressés, une invention qui change la vie. Je ne sais pas si vous connaissez mais je suppose que oui. Qu'est ce que c'est top ce format pour mettre dans le sac à main ou pour emmener en vacances. On laisse le gros tube qui est juste hyper long et chiant à mettre dans sa trousse beauté pour le format mini qui a la longueur d'une main.
Ce produit est mon coup de cœur parce que l'odeur est juste splendide, j'ai comme l'impression d'avoir un pot de lessive à coté de moi! Il sent terrible bon, fort et longtemps aussi, les vêtements sont imprégnés par l'odeur donc j'adore.
Avec ce déo vous passez une journée avec des aisselles au sec parce que tu peux y aller mon ami avant que tu sois trempé sous les bras et que sente mauvais. Son efficacité m'a époustouflée et moi qui utilisais que des déodorants à boules, c'est histoire ancienne !

Je rachète ou pas? 

OMG que oui et je garde le petit format dans mon sac à main pour l'avoir toujours sur moi. Il est mon indispensable et mon dieu mais l'odeur est trop bonne!

Démaquillant Biphasé Skin Active de Garnier. 



Il est le démaquillant de l'année pour moi! Purée mais qu'elle efficacité fasse au maquillage les plus tenaces. Je peux mettre du mascara waterproof, des rouges à lèvres liquides mats et du fond de teint à ne plus en finir, il enlève tout! Sincèrement c'est un plaisir car je n'ai pas besoin d'avoir un démaquillant pour les yeux, un autre plus fort pour mes lèvres et ainsi de suite. Juste celu là suffit pour faire tout votre visage! En plus la bouteille fait 400 ml alors tu peux y aller, il durera assez longtemps dans ton placard et encore plus si tu ne te maquille pas tous les jours.
Dommage qu'il n'y ai pas de format miniature pour l'emmener de partout! Garnier si tu lis cet article qu'attendez- vous?

Je rachète ou pas? 

Mais je les rachète par 6 tellement je suis amoureuse de ce démaquillant! Gros + pour Garnier qui a tout compris!

Crème hydratant Pédiatril de Avène. 



En vu du nom, je pense que vous aurez compris qu'il s'agit là d'une crème pour enfant. j'ai décidé de vous là présenter dans mes produits terminés car j'ai en enfant qui a une peau très compliquée, qu'on appelle Atopique. Il a tendance à vite faire de l'eczéma et cela était un énorme problème quand il était encore nourrisson. Ce soucis est moins présent mais les gels douches gras et sans produits en tout genre sont essentiels pour un bon déroulement cutané.
Les crèmes sont compliqués à trouver car il faut hydraté et nourrir sa peau tous les jours mais si j'utilise une crème trop grasse tous les jours cela prend l'effet inverse et lui fait aussi une réaction.
Je suis donc tombée sur celle-ci et sincèrement, elle est géniale! Elle nourrit et hydrate sa peau parfaitement car elle est légère mais suffisamment nourrissante pour les enfants aux peaux sensibles.
Mon enfant a enfin une peau de Bébé!

Je rachète ou pas? 

Elle fait partie de la routine de mon fils, j'utilise son gel douche Avène spécial peaux sensibles et ensuite sa petite crème qui s'étale très facilement et qui pénètre très bien. En plus le format est très pratique aussi.



Voila mes amandes pour cet article de mes produits terminés, dans l'ensemble je suis encore assez contente de ce que j'ai pu tester. Dites moi en commentaire si vous connaissez ces produits et surtout ce que vous en pensez?! Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.

4 commentaires:

  1. Je vais tester cette crème pour Jules car il a aussi une peau atopique,et franchement avec les dernières grosses chaleurs ça a été une véritable horreur. Et maintenant que le froid commence à revenir, je me demande ce que ça va donner. Plus d'eczéma grâce à une crème prescrite par le médecin mais franchement si je peux éviter de le tartiner de cortisone... Merci pour l'info ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends la galère, on est aussi passé par la case cortisone! Maintenant sa peau va beaucoup mieux et je suis contente même si elle reste fragile. Bisous et j’espere Que cette crème lui ira aussi bien que pour mon fils.

      Supprimer
  2. Je suis tombée par hasard sur cet article et je voulais juste te remercier pour ton enthousiasme très agréable ! Tu m'as vendu plusieurs produits, je vais les ajouter à ma liste de course... Je ne sais pas si je dois vraiment te remercier !

    A tout hasard, en tant que grande eczémateuse, l'élimination des produits contenant des tensioactifs violents (type sodium laureth sulfate) m'a fait beaucoup de bien, de même que l'huile de ricin, qui m'a énormément aidée ; elle nourrit profondément et assouplit beaucoup la peau. Avec de l'aloe vera en complément, c'est un bon combo (pour les mains, en particulier).

    Très bonne continuation ! Moi, je vais me balader un peu sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caroline, Waouh merci pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup!
      Merci aussi pour l'info pour l'eczéma, je ne connais pas du tout l'huile de ricin. J'espère que le reste de mon blog t'as plu et à bientôt!

      Supprimer