jeudi 14 septembre 2017

Mascara Paradise Extatic de L'Oréal Paris: Mon avis.



Hello les amandes!
Le mascara est un indispensable dans le maquillage, on le sait toutes! Même les personnes qui ne veulent pas se maquiller utilise au moins du mascara pour agrandir leur regard ou juste pour avoir des yeux de biche. C'est pour ça que c'est important d'avoir un bon mascara qui attrape bien les cils, qui donne du volume et qui les allongent. Depuis quelques temps on a pu apercevoir le Paradise Extatic sur Instagram avec un packaging semblable au Better Than Sex de Too Faced. Il est sortie en France il a quelques semaines et en Beauty addict , il a bien fallu que je me le prenne pour le tester.
Aujourd'hui j'ai envie de vous en parler, alors si vous voulez avoir mon avis, lisez l'article!


Le packaging: 




Comme je vous l'ai dis plus haut, le packaging est magnifique avec cette couleur rose gold qui le rend très élégant et chic à la Too Faced (cliquez ici pour avoir le produit). J'adore quand les marques font des efforts sur le design de leurs produits car cela prouve que la marque a envie de valoriser son produit de qualité.
Il a beaucoup été comparé au Better Than Sex de Too Faced et je suis assez de cet avis aussi, sur le point de vue élégance maintenant ils ont aussi chacun leur identité aussi.


Le produit: 




Sa brosse toute poilue est très pratique et attrape très bien les cils pour donner de la longueur. Il les étire parfaitement et pour les cils du bas,  c'est très pratique aussi. Il donne aussi beaucoup de volume et sa couleur bien noire donne un effet fourni à nos cils.
Je suis très ravie du rendu qu'il a car mon regard change complément, maintenant il a une chose que je n'aime pas, c'est qu'à mon goût le mascara est trop épais et fait parfois des paquets sur les cils, ce que je déteste le plus car on peut rarement rattraper les dégâts. S'il était un peu plus liquide, cela serait plus facile! De plus il sèche très vite et ce n'est pas un reproche car ça évite d'avoir des marques sur les paupières ou sur les joues quand on éternue! Mais si on l'applique mal, on ne peut en aucuns cas sauver les meubles.



Voila pour cette revue, personnellement je suis contente d'avoir ce mascara avec moi car son rendu est très joli et son packaging aussi mais si je devais choisir entre le Big Shot de Maybelline et celui la, je prendrais sans hésiter celui de Maybelline qui fait vraiment des cils de dingues, je vous ferai une revue dessus pour vous montrer le rendu qu'il donne, vous allez être bluffés.
En attendant un prochain article, prenez soin de vous et à bientôt.
Kiss & Love! Amanda.





2 commentaires:

  1. Pour une correction totale et immédiate des défauts cutanés, même sévères (rougeurs, cernes et irrégularités du teint, vitiligo, angiomes, etc) Sans trace. Voic le fond de teint le plus couvrant .
    Commandez ici : https://goo.gl/6hJyhA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, à la limite il est préférable de faire ce genre de commentaire sur un article où je parle de fond de teint, non ?

      Supprimer