SUBCULTURE, encore une magnifique palette d' Anastsia Beverlly Hills.



Hello les amandes!
Je suis heureuse de vous retrouver pour un article sur une palette qui a fait beaucoup parler d'elle sur Instagram. La fameuse SUBCULTURE de ABH Cosmetics, que je guette depuis que je l'ai vu apparaître sur les réseaux. Légère addiction! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas investie dans le make-up et je suis contente d'avoir attendu pour pouvoir m'offrir celle-ci.
Décidément la marque ne manque d'aucunes originalités pour ces palettes, j'en possède 4 et elles sont toutes différentes avec des couleurs différentes.



Le même packaging que la Modern Renaissance. 




On retrouve le même effet velours que sur la précédente palette dont je vous ai fait un article ( ici si tu veux le consulter), sauf que celle-ci est en vert. Elle contient le même nombre de fards c'est-à-dire 14, aux couleurs chaudes et qui changent complètement. On a des fards verts, jaunes marrons, pêches ... Un panel de couleurs qui à mon sens est parfait pour servir toutes les saisons car on a des couleurs chaudes et foncés pour l'automne et l'hiver mais aussi des couleurs plus punchy et irisés pour le printemps et l'été.

Les fards n'ont plus rien à prouver. 



Comme habituellement, on parle d'une palette signé ABH Cosmetics qui n'a plus rien à prouver en terme de qualité. On a des fards ultra pigmentés, faciles à travailler et à estomper. Seul petit bémol si je peux dire c'est qu'ils sont un peu poudreux mais je vous avoue que cela ne me dérange encore pas trop car je suis du genre à maquiller mes yeux avant de faire mon teint pour justement ne pas risquer d'avoir des chutes de fards sur les joues.
J'adore tous les fards de cette palette mais celui qui m'a étonné le plus est le fard Cube qui parait blanc mais qui est en réalité un rose métallique qui reflète à la lumière. Une grosse surprise lorsque je l'ai swachté.
Les fards m'inspirent beaucoup et j'ai envie de faire des choses dingues quand je vois toutes ces
couleurs splendides.




Où se la procurer? 



On ne l'a trouve pas encore dans nos Sephora, pour ma part je l'ai trouvé sur le site de Beauty Bay qui est un site génial ( article ici sur mes tops 5 des sites make up.) sur lequel vous retrouvez pleins de marques que nous ne trouvons pas encore en France. La palette sur le site est limitée à 1 par personne mais j'ai envie de dire quand vous avez la votre, vous êtes contents! Pour ma part, je l'ai payé 51 € mais comme ce site est anglais, le prix dépend du coût du Livre Sterling par rapport à l'Euro. Donc en ce moment la palette est à 50 € mais cela peut changer.
Lien ici pour vous procurer la palette. 



Voila mes amandes pour cet article sur la magnifique palette Subculture. Je suis comme à chaque fois que j'achète quelques choses, heureuse de la compter parmi les autres palettes que j'ai et si vous voulez je peux vous faire un petit tuto, dites moi en commentaire si cela vous intéresse et ce que vous en pensez? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.

Commentaires

  1. Coucou,
    Superbe palette j'ai la modern renaissance je ne pense pas craquer pour celle ci mais elle est super jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je l'ai aussi mais c'est vrai que j'ai eu une pulsion quand je l'ai vu! Bisous.

      Supprimer
  2. Hello !

    les couleurs sont subliment. par contre, j'ai lu des avis très négatif par rapport au fait que les fards sont hyper hyper poudreux, mais genre vraiment très poudreux. Certaines ont même du retravailler les fards elles même tellement ils s'effritaient :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Perso je ne suis pas très d'accord. Alors oui elle est plus poudreuse que les autres mais pas à ce point là. Il suffit juste de faire son teint après avoir maquiller les yeux. Mais sinon je suis contente de l'avoir parce que les couleurs sont magnifiques et la pigmentation au rendez-vous. Bye ✌🏽

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés