jeudi 3 août 2017

Râpe électrique Silver Crest: Mon expérience, ma déception.



Hello les amandes!
Avec ces beaux jours et les chaleurs, j'aime porter des tongs ou même rester pieds nus, sentir l'air caresser mes chevilles et surtout laisser mes pieds respirer. Je pense qu'on est toutes et tous pareil, l'été on veut juste être alaise parce qu'il fait déjà bien assez chaud pour qu'on se prenne la tête avec du maquillage et des chaussures fermées, enfin c'est mon avis.
Alors pour que le tout soit harmonieux, je veux au moins que mes pieds ressemblent à quelques choses. Un peu de vernis pour faire joli et surtout des pieds lissent sans peaux mortes ou cornes apparentes. Gros job pour moi!


Du coup, l'occasion à fait que je me suis prise cette râpe électrique à Lidl pour environ 20 balles il me semble, en me disant que j'allais pouvoir faire une beauté à mes petons! Oui, je me suis dis ça avant de l'avoir essayé parce qu'après c'est une autre histoire!

Un kit complet à première vue. 





Au départ et au premier regard,  j'ai trouvé le kit vraiment très sympa car le détail qui m'a fait prendre cette râpe, c'est son utilisation sans fils et son fonctionnement à batterie. Je m'étais fait avoir avec la brosse nettoyante Sanitas qui est à piles donc là j'ai fais gaffe ( article ici). Ensuite on a 2 pierres à poncer, une avec un grain plus fin et l'autre plus épais pour les zones plus difficiles.
Une petite brosse pour nettoyer les ustensiles toute mignonne, qu'on retrouve souvent dans les épilateurs!




Enfin dis comme ça le kit est génial, le packaging et le design ne sont pas trop mal, c'est pas transcendant mais je ne dirais pas que c'est dégueulasse non plus. C'est vrai que quand on le voit comme ça et dites moi en commentaire ce que vous en pensez, il donne envie de le prendre?! 



Et c'est ce que j'ai fais sauf que...



A la première utilisation, la râpe m'a déjà  lâché! Vous y croyez vous? Parce que moi, je me suis retrouvée dans un état de colère les plus extrême. Alors que tout allait bien et que je commençais à me dire que mon achat était un bon investissement, l'axe qui fait tourner la pierre a déconné et se coince quand je mets la râpe au contact de mon pied.
Alors vous allez me dire que je suis tombée sur un mauvais kit et je dirais que c'est possible parce que forcément vu mon intelligence, je n'ai pas gardé le ticket pour le changer mais mettez vous à ma place et pensez à la frustration qu'on peut avoir quand on vient d'acheter un kit et qu'il se casse à la première utilisation!
Sincèrement l'outil a traversé ma salle de bain et je suis bonne pour racheter une nouvelle râpe mais je pense mettre le prix cette fois-ci ainsi que garder le ticket!

Voila mes amandes pour cet article, j'ai l'habitude d'acheter des appareils à Lidl et je n'avais pas encore été déçu. Pour le coup c'est chose faite, je me retrouve donc pour le moment avec des pieds qui ne font pas rêver mes tongs mais si je trouve la râpe idéale, je vous en parle sur les réseaux sociaux! N'hésitez pas à me suivre vous trouver tous les liens en bas de la page du blog. Sur ce prenez soin de vous mes amandes et dites moi en commentaire si vous avez été déçu par un appareil en ce moment? 
Kiss & Love! Amanda.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire