Mes produits terminés Juillet: Je rachète ou pas?



Hello les amandes!
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article produits terminés avec je crois de moins en moins de produits! L'été, je n'arrive décidément pas à me badigeonner le visage ou le corps de crèmes ou sérums en tous genres. Finalement je crois que ma devise, c'est moins j'en mets et mieux je me porte.
J'ai eu ma peau en début d'été qui avait un peu séchée, j'ai donc fait le nécessaire et depuis je n'ai rien eu qui me fasse mettre quelques choses dessus.
De plus il fait super chaud donc quand je mets de la crème je la sens trop sur ma peau et je me trouve grasse toute la journée et sincèrement je déteste cette sensation.
En gros ma routine, le matin, je nettoie mon visage avec un gel, ensuite je vois selon les jours si je mets de la crème hydratante. Pour le corps on passe au gel douche et c'est tout. Le soir par contre, je fais la même chose sauf que je mets de la crème car il fait moins chaud et je supporte mieux les couches de crème.
Enfin vous allez bien voir les produits que j'ai utilisé ces 2 derniers mois.

Sous la douche, Gels douche Tropical Summer de CIEN.



J'ai acheté 3 gels douches de cette édition limitée chez Lidl pour la simple et bonne raison que je les trouvais trop jolis! Comme je suis quelqu'un qui craque vite pour les détails les plus futiles, bah ça a marché comme ça marche à chaque fois!
Ensuite les odeurs sont magnifiques, on sent le frais, l'été, les tropiques, les îles, la plage, le soleil et les cocktails sur le transat. Oui rien que ça, mais c'est vraiment ce que ces gels douches m'ont inspiré!  Un moment de détente qui dure le temps de prendre sa douche et qui donne bonne humeur. Un réveil des sens en douceur et une peau qui a plutôt bien réagit à cette gamme car je n'ai eu aucunes formes de sécheresse. Et pourtant à la base je vous avouerais que je n'étais pas certaines que les gels douches me feraient du bien.

Je rachète ou pas?

Oh oui! J'ai tellement adoré les odeurs, la douceur et le plaisir de se sentir loin, l'espace de 20 minutes. En plus une peau qui ne bouge pas et qui garde son hydratation, je valide à 100%. Maintenant je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour en racheter mais je serais vigilante.
C'est une gamme qui a très très bien marché, les Lidl se sont fait dévaliser!

Je nettoie mon visage avec Visibly Clear de Neutrogena.



Je vous avais déjà parler de ce genre de gel exfoliant dans mon dernier article des produits terminés ( article ici ) sauf qu'il était au pamplemousse. Celui-ci est à la mandarine et au citron vert et sert à matifier donc réduire la brillance et resserre les pores. Une bonne recette pour moi qui est une peau qui brille très vite en ce moment. Le parfum est hyper gourmand, le gel nettoie parfaitement le visage et moi qui adore les petites billes pour un nettoyage en profondeur, c'est dingo!
Il tient bien ses promesses et j'ai été ravie de voir l'effet positif parce que ce n'est pas toujours le cas. Il réveille bien le matin et donne une bonne mine en plus de resserrer les pores et matifier le visage.


Je rachète ou pas?

Je pense que vous avez compris que oui je le rachète surtout en cette saison estivale qui rend notre peau grasse. Si vous cherchez un gel exfoliant, je vous le recommande à 1000% parce qu'il tient ses promesses sans agresser la peau et la rendre sèche. Il donne bonne mine et on sent vraiment la différence après l'avoir appliqué.
Vous le retrouvez dans les grandes surfaces ou alors clique ici si tu veux aller voir.

J'hydrate avec la crème hydratante et matifiante de Diadermine.




C'est une crème que je pensais acheter depuis un petit moment. Comme je l'ai dis plus haut ma peau est à tendance grasse et lorsque je me maquille si je ne matifie pas ma peau, mon teint se dégrade assez rapidement et il suffit que le fond de teint ne soit pas adapté à mon type de peau pour que cela vire à la catastrophe. Un jour sur l'article du fond de teint Accord Parfait de L'Oreal, une abonnée m'a conseillé de mettre une crème matifiante comme base. Sincèrement je ne savais pas que cela existait et je me suis mis à en chercher une. Concrètement on a de tout donc ne pensez pas que c'est une mission à trouver.
Cette crème est très agréable, un peu épaisse à mon gout pour les jours où il fait chaud mais peu de produits suffisent pour hydrater tout votre visage.


Je rachète ou pas?

Elle a été très efficace et j'ai remarqué une nette amélioration au fil du temps. Mon maquillage tient aussi beaucoup mieux quand je l'applique en base et même si je ne me maquille pas, je mets beaucoup plus de temps à briller par rapport à avant. Elle répond à toutes ses actions, elle hydrate très bien et matifie correctement.
Elle a une odeur assez discrète qui ne me dérange pas et qui change des autres crèmes. Pour moi c'est clair que je l'a rachète!
Clique ici si tu veux aller voir la crème.

Je répare mes mains avec Cosmalpes.




Total découverte pour cette crème pour les mains,  je ne connaissais absolument pas cette marque qui est Made in France les copains! Plus exactement de Meyzieu dans le 69 c'est-à-dire vers Lyon.
C'est une crème qui répare, apaise et hydrate pour avoir des mains souples et douces grâce à ses actifs enrichie à l'Aloé Vera et en provitamine B5.
 J'ai été super contente de cette crème qui a fait un bien fou à mes mains qui sont très abîmés et sèches. L'odeur est agréable aussi par trop écœurante, j'ai réussi à la supporter jusqu'à la fin, ce qui est rare pour moi.

Je rachète ou pas?

Oui sans problème je rachète, déjà pour la simple raison que c'est un produit français qui à le mérite d'être acheté, utilisé et révélé. Ensuite parce qu'il a fait un bien fou à mes mains très sensibles. Il nourrit bien et assez longtemps. Je n'avais pas besoin de remettre de la crème trop souvent et c'est peut-être pour ça que je n'ai pas été écœuré  par l'odeur.
j'ai trouvé ce produit en pharmacie, je n'arrive pas à vous la retrouver sur internet donc si jamais vous la trouvez chez vous, faites le moi savoir!

Mon parfum Black Opium de Yves Saint Laurent.




Je ne vais pas m'attarder trop longtemps dessus car je vous ai fait un article très complet, cliquez ici si vous voulez consulter l'article.
Mais je suis juste dégoûtée de l'avoir fini car c'est vraiment une odeur splendide qui tient toute la journée et qui donne une belle identité de femme forte et de caractère.
Beaucoup de personnes m'ont fait des compliments sur l'odeur et surtout les filles, il fait retourner les hommes!
Oui je le rachète sans hésiter même si en ce moment j'ai envie de tester le parfum Narciso. Affaire à suivre sur les réseaux sociaux!


Mascara Better Than Sex de Too Faced.




Alors ce mascara malgré que ce soit une miniature, il m'a duré une éternité. Je n'en reviens toujours pas de l'avoir fini que maintenant. Je l'avais eu dans un coffret de noël donc c'est pour vous dire comme il s'est fait vieux.
Les miniatures de ce genre, j'adore ça car c'est très pratique pour emmener avec soi quand on voyage ou même juste pour mettre dans son sac à main pour toujours avoir du mascara si jamais on doit bouger à la dernière minutes.
Le Better Than Sex est génial, j'ai adoré les cils qu'il me faisait. J'avais du volume, il faisait des cils fournis et surtout il est bien noir donc il fait bien ressortir les cils. C'est ce que j'aime, les mascaras qui sont bien noirs pour les colorer suffisamment et les rendre waouh.


Je rachète ou pas?

OMG que oui je rachète et en grand format cette fois-ci. Je voulais aussi tester celui waterproof car pour l'été c'est plus agréable. Comme ça on peut se baigner tranquille, on a encore des yeux de biche et un regard de braise!
On retrouve le mascara chez Sephora clique ici si tu veux aller voir.



Voila mes amandes pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura peut-être guidé dans vos choix de produits. Pour ma part j'ai utilisé que des produits qui m'ont plu ces derniers 2 mois donc je suis contente de faire des belles découvertes. Dites moi en commentaire si vous connaissez un de ces produits et ce que vous en pensez? Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.

Commentaires

Articles les plus consultés