Palette Les Nudes by Bourjois!



Hello les amandes!
Aujourd'hui j'ai fais une magnifique découverte en allant faire mes courses, hé oui, encore en faisant mes courses, mais quand on est mère de famille vous saurez qu'on passe nos journées à aller faire des courses parce qu'on a toujours peur de manquer de quelques choses!
Enfin à la base j'y allais pour acheter des produits contre les mouches parce que j'en suis envahit et que j'en ai ras le bol, je ne sais pas si vous aussi vous habitez à la campagne et si vous avez le même problème mais moi j'en peux plus.
Comme à chaque fois que je vais dans une grande surface, je passe par le rayon beauté évidemment et je suis tombée nez à nez avec 2 palettes de chez Bourjois ( Pur hasard, attention ne pensez pas que je suis passée exprès devant ! 😏)


Ma première réaction a été WHAT mais de qui ça vient ces petites merveilles? Ensuite j'ai hésité entre une palette Smoky et une Nude comme à chaque fois et puis finalement j'ai pris celle que je vais vous présenter aujourd'hui!

Sexy et utile! 




J'adore le packaging ainsi fait, après vous avoir présenter mes miniatures que je mets dans mon sac à main,( article ici ), elle peut être la palette que je mets dans le sac parce qu'elle a une taille parfaite, même pas la grandeur et la grosseur de ma main.

Le point positif les amandes, c'est son miroir super gros à l'intérieur que l'on peut mettre dans n'importe quel sens puisque qu'il est attaché sur un axe et je trouve cela trop top!
Ensuite, elle est toute mignonne  avec cette femme en petite robe et l'écriture en lilas, j'ai craqué comme je craque habituellement sur des petits détails futiles mais que voulez vous je suis contaminée et surement que vous aussi!

Des fards splendides! 




Je crois que je ne vous l'ai pas dis mais oui c'est une palette pour les yeux avec des fards qui comme son nom l'indique sont des tons nudes.
Au départ on a des fards pastels avec un blanc, un vert pastel, un violet, un rose pailleté splendide, un or rose ultra pigmenté, ainsi qu'un argent et deux marrons qui sont indispensables pour travailler le creux de paupière ou donner un effet fumé au maquillage.



Les fards sont assez irisés dans l'ensemble et les quelques pailletés sont dingues! Pendant les swatchs j'ai halluciné de voir qu'ils étaient aussi lumineux. Mais leurs pigmentations est une tuerie de plus que sur ma peau métisse, les couleurs ressortent hyper bien.

Ils sont peu poudreux pour selon qu'ils sont assez irisés et pailletés, je suis contente sur ce point parce que c'est jamais évident de travailler de tels fards à paupières. Maintenant si vous humidifiez un peu votre pinceau vous aurez moins de chutes et pour éviter toute catastrophe, vous pouvez travailler votre teint après comme ça au moins vous êtes sur d'être parfaite.

Un prix mini!  



J'ai payé cette palette 15 € il me semble, vous la retrouver dans les grandes surfaces ou même dans les Sephora. Vous avez également une boutique en ligne si vous ne voulez pas vous déplacer, il suffit de cliquez ici.

Voila mes amandes pour cet article sur la splendide palette Les Nudes de Bourjois, dites moi en commentaire ce que vous en pensez et si vous voulez un tuto? Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.


Commentaires

  1. Coucou :)
    Je ne connaissais pas cette petite palette Bourjois mais franchement elle a l'air très sympa et compacte ! Le fard cuivré et le brun d'à côté ont l'air superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est extra cette petite palette, je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir prise! Bisous à toi et merci de ton commentaire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés