Violeta Gun Black Metal, mon Necklace signé Mirina Collections!



Hello les amandes!
Aujourd'hui on ne va pas parler make-up et j'en suis ravie parce que je trouve que cela change un peu. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais lors d'un article spécial résolutions de l'année 2017 (article ici), je vous avais dis que j'avais envie que mon blog ne soit pas qu'un blog beauté mais juste une plateforme où je peux m'exprimer et vous partager les choses que j'aime ou que je n'aime pas. Je vous avais également dis dans cet article que je rêvais d'avoir un necklace qui prend tout le cou, qui soit énorme, imposant et c'est chose faite!
Une ambassadrice de la marque est venu m'aborder sur Instagram pour devenir une Mirina Girl et c'est avec une grande hésitation que j'ai finalement accepté.
Je me suis donc commandé ce magnifique collier et comment vous dire que j'en suis folle amoureuse.
J'ai donc décidé de vous en parler et je vous laisse une petite surprise à la fin de cet article parce que vous le méritez tellement!


Mirina Collections, un site américain. 



C'est un E-shop qui vend en grande partie des colliers très chics, très glamour, très femme et qui en impose mais pas que! Vous pouvez largement trouver votre bonheur car il y a beaucoup de styles différents pour que tout le monde trouve ce qu'il recherche. Mais il n'y a pas que ça, puisque vous pouvez trouver aussi des lunettes et des maillots de bain.
Pour ma part, j'ai tellement été contente du collier que j'ai voulu tester les lunettes et je m'en suis commandé une paire, donc affaire à suivre.





Les accessoires sur le site sont assez onéreux mais si vous voulez des produits de qualités, je pense que c'est le prix à payer. Maintenant je partage avec vous et si cela vous correspond regardez de plus près sinon passé et je compte bien trouver des colliers dans le même genre mais à petits prix.



Pour ce qui s'agit de la préparation de la commande, elle se fait très vite car le lendemain m'a commande était préparée et prête pour l'envoie. Par contre l'expédition a été très longue car comme elle vient des Etats-Unis, il lui a fallu 4 semaines pour arriver donc vous imaginez que pour moi cela m'a paru interminable.
Aucuns frais de douane lors de la réception et un collier en bonne état et très bien emballé.

Violeta Gun Black Metal. 



Comme vous le voyez, c'est un collier assez imposant qui va embellir votre buste. Les détails sont magnifiques et les cristaux sont très lumineux.  Les colliers sont en métaux anciens détaillés avec du cuivre contenant du placage métallique 925.  Ils sont fabriqués à la main et c'est ce qui explique le prix élevé.
C'est un collier qui se fait ressentir sur le corps, il est costaud, résistant et imposant donc vous pensez bien qu'au niveau du poids, il n'est pas tout léger. Pour ma part cela ne me dérange pas plus que ça et c'est aussi une habitude à avoir.


J'adore ce type de collier car il se porte à m'importe quelle saison et avec n'importe quoi. Que ce soit un pull tout simple en hivers ou une robe en été, il fait le détail qui finit une tenue qui n'a rien d'extraordinaire. Avec ce genre de necklace, vous aurez la touche d'originalité qui est peut présente en France, je trouve. Alors comme j'aime faire les choses différentes et qui font pointer les regards, je pense que vous aurez compris que ce ne sera pas mon seul collier!


Une surprise pour vous. 



Mon collier est à 140 $ c'est-à-dire 124 €, comme je vous l'ai dis plus haut un prix qui en vaut sa qualité. Mais comme j'aime vous faire plaisir, je vous propose bien évidemment un joli code promo qui vous décidera peut-être pour acheter un accessoire.
Il vous suffit de taper le code MIRINAGIRLS comme je vous le montre ci-dessous et vous comprenez que cela vaut le coup!
Pour ce rendre sur le site, il vous suffit de cliquer ici!


Voila mes amandes pour cet article spécial Necklace, avec des styles très US mais que j'adore et qui sont tellement différents de ce que nous avons en France. Cela fait du bien au moral et c'est tellement de beaux colliers qu'on voudrait tous les acheter! Dites moi en commentaire ce que vous en pensez et si cela vous intéresse? 
Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.





Commentaires

  1. Merci pour la présentation de ta collab! J'avais reçu un message également sur Instagram, mais j'avais trouvé ça un peu bizarre, du coup je n'ai pas répondu! Tu as eu raison d'oser, ce collier est vraiment magnifique et te va très bien!
    Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. De rien et merci pour ce joli commentaire! Je suis jamais sereine quand on me propose une collab sur les réseaux sociaux même si elles se font rares, je crains l'arnaque et pour cette marque, j'ai pris le temps de bien me renseigner.
    J'ai choisi une paire de lunettes on verra si je suis toujours satisfaite. Bisous a toi et à bientôt sur la blogo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés