samedi 3 juin 2017

Rituel Ocean Thalgo Men: le kit de voyage au masculin.



Hello les amandes!
Aujourd'hui on se retrouve pour un article entièrement masculin puisque je vais vous parler du kit de voyage Thalgo que j'ai acheté dans l'institut de beauté du coin.
Pour une fois que je pense à mon amoureux question produits cosmétiques.
J'ai aussi trouvé très sympa que l'esthéticienne expose des kits masculins car de plus en plus d'hommes prennent soin d'eux et osent aller dans des instituts. A un moment donnée la parité hommes/femmes ne doit pas toujours aller dans notre sens mais dans le leurs aussi. Je réponds donc OUI aux hommes qui vont s'épiler le torse, se gommer la peau et se faire masser!
Enfin tout ça pour dire que même si mon homme est encore loin de prendre soin de lui totalement et d'aller s'acheter des produits de beauté, je pense à lui quand je vois des choses sympas qui pourrait lui faire du bien.
J'imagine aussi le voir se mettre de la crème à coté de moi et je trouve cela  trop mignon et il comprendrait pourquoi je mets "autant de produits" comme il ose le dire.



 La simplicité pour un packaging masculin. 



Comme je vous l'ai dit plus haut j'ai d'abord trouvé trop cute cette petite pochette toute simple, transparente avec les arrêtes bleues. La taille est géniale car elle est largement suffisante pour qu'il puisse s'en resservir après. Surtout que je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai tellement de choses à emmener, qu'il prend toujours une trousse différente et quand on part seulement 2 jours il n'en a pas une adapté.
En plus la pochette est assez rigide donc pas de risque qu'elle se torde dans un sac, qu'elle se déforme ou qu'elle abîme ce qu'elle contient.


4 minis: Pour une peau parfaitement équilibrée.

Le Thalgo men contient 4 produits avec un gel de rasage, un sérum défatiguant pour les yeux, un gel douche et un soin régénérant. Les 4 minis ont la même odeur très fraîche qui sentent comme je le dis si bien: l'Homme, le mâle!  Maintenant vous dire si les produits sont de bonnes qualités, je ne peux pas vous le dire concrètement puisque je ne vais pas les utiliser personnellement mais d'après les retours de mon Chéri, ceux-ci sont très agréables à utiliser, très légers, l'odeur fait du bien le matin pour un réveil tonique mais en douceur.









Les produits font partis de la collection Rituel Océan Homme qui a pour objectif l'hydratation, la nutrition, la décongestion et la  pureté. Ces soins apportent une solution sur-mesure aux peaux masculines. Enrichi en extrait d’Algue Bleue Vitale, complexe énergisant cellulaire, et fort de son massage décontractant, ils traitent tous les besoins des hommes.






Sur le site je ne retrouve pas le kit mais vous pouvez retrouver les produits en cliquant ici . J'ai payé 25 € le kit qui était en promo donc bon plan pour moi mais sur le site web vous pouvez retrouver des instituts qui vendent les produits Thalgo si cela vous intéresse.
J'ai moi-même acheté leurs produits, je n'ai jamais été déçu car leurs gammes sont de très bonnes qualités, très agréables sur la peau et très efficaces.
Comme je vous l'ai dis plus haut, mon conjoint est pour le moment satisfait et je ne pense pas qu'il aura des point négatifs mais je vous en reparle sur les réseaux sociaux si jamais.


Voila pour cet article, je pense aussi que la fête des père approche et que l'on ne sait jamais quoi prendre. Déjà que pour nos mamans c'est la torture mais pour nos papas, mon dieu c'est pire.
Hé bah, je vous donne peut être une idée, un petit assortiment de ces produits et le tour est joué. Sur ce mes amandes prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire