Make-up tutorial de Survie!



Hello les amandes!
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais dans mon sac, j'ai pleins de choses et même trop de choses dont 2 trousses avec une spécial Hygiène, c'est-à-dire tout ce qu'il faut pour se laver le visage, les dents, le corps et d'autres ustensiles pour une mise en beauté.  (D'ailleurs dites moi en commentaire si vous voulez un genre de What in my Bag? Je serai ravie de vous le faire.)
Et j'ai aussi une trousse spécial make-up et la dernière fois, j'ai du me maquiller ailleurs que chez moi sans l'avoir prévu! C'est-à-dire sans pinceaux et tous les autres gadgets que j'ai l'habitude d'utiliser. Mes doigts ont été mis à l'épreuve et je m'en suis plutôt bien sortie. C'est ce qui m'a donné envie de vous faire cet article vidéo car à force d'utiliser des pinceaux, on a oublié que l'on a commencé par les doigts, même si je vous l'accorde les résultats n'étaient pas Gégé, je dirais que c'est du au manque d'expérience! Et je vous le dis c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.
 Alors bon visionnage mes amandes et dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, si cela vous rappelle des anecdotes et si vous aussi vous avez une trousse de survie spécial maquillage? 
Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
 Kiss & Love! Amanda.



Commentaires

Articles les plus consultés