mercredi 21 juin 2017

Ma trousse make-up spécial sac à main!



Salut les amandes !
J'espère que vous allez bien? Je vous avais fait un article vidéo sur un tuto spécial make-up de survie (vidéo ici ), c'est-à-dire un maquillage avec les doigts et avec des produits que je mets dans une trousse que je laisse dans mon sac à main. Je pense avoir fais les choses à l'envers car il aurait fallu que je vous présente ma trousse avant de vous faire ce tuto mais tant pis c'est chose faite et je décide donc je vous la présenter aujourd'hui parce que je pense que cela peut vous servir si vous cherchez des produits minis, pratiques et de qualités!


Dans mon sac à main, c'est un peu Hiroshima, parce que j'ai pleins de choses et en vue de sa grande taille vous imaginez bien que plus on en a, plus on en met!  Maintenant dans mon sac j'ai deux indispensables que je prends à chaque fois.  Il y a la trousse make-up que je vais vous présenter et aussi une trousse que j’appellerai trousse hygiène, que je peux vous présenter dans un prochain article si cela vous dit, dites le moi en commentaire!


Pour cacher mes imperfections et mes pores dilatés! 


Base The Porefessional de BENETIT


C'est une base génial que j'applique toujours après avant de me maquiller car il va flouter les pores et donner un teint lisse comme une peau de bébé.
Celle -ci est superbe car la formule est très légère et fine sur le visage, de plus que j'ai des points noirs qui sont totalement flouter avec cette base donc vous pensez bien que je le l'oublie jamais. Que ce soit à la maison ou même ailleurs je ne m'en passe plus.
Je l'ai acheté chez Sephora et comme je vous l'ai dis dans la vidéo spécial make-up de survie, vous trouvez vers les caisses des Sephora toujours pleins d'étagères avec toutes sortes de miniatures qui sont sympa et pratique à avoir sur soi.

Ma BBcrème et mon anticernes Nude Magique de L'OREAL PARIS.



Pour une question de praticité, je mets une BBcrème et non un fond de teint pour continuer sur le travail bonne mine! Tout simplement pour une question de rapidité et de facilité à l'application. Je peux avec cette crème, l'étaler avec les doigts et avoir un rendu tout aussi joli qu'un fond de teint. De plus, je n'ai pas de pinceaux ou encore de Beauty Blender qui sont pratiques chez soi mais pas en déplacement et surtout pas à l'improviste.
Celle-ci est super car elle s'adapte très bien à ma couleur de peau et son résultat est très naturel. Bien évidement la couvrance est légère mais modulable, pour les personnes qui voudrait plus camoufler vous pouvez en rajouter ou jouer avec l'anticernes.

Cet anticernes est d'ailleurs très bien aussi car il a une teinte universelle donc pas de prise de tête à chercher sa teinte et en plus il décongestionne les poches sous les yeux et les lendemains de bringues avec une grosse gueule de bois c'est bingo pour celui-ci, vous ne ressemblerez pas à Choubaka. Je l'applique aussi au doigt en tapotant pour blender et sincèrement il est génial car il illumine le dessous de l’œil. Seul bémol que j'ai remarqué, ne le poudrez pas trop car il prend une couleur kaki.
Article ici.

Je poudre avec la poudre HD de MAKEUP FOREVER.



Qui dit travail du teint, dit poudre libre matifiante surtout quand on a une peau grasse. Si je veux garder un teint frais et net je suis obligée de passer par cette étape. Cette poudre est merveille et surtout elle est miniature acheté aussi à Sephora.
Elle est très fine et très agréable sur la peau. Elle donne un effet lissant également au teint et illumine aussi les dessous de l’œil sans donner une couleur blanchâtre que certaines peuvent faire.
Son application est assez facile et pas besoin d'en mettre beaucoup, bien au contraire car si vous voulez garder un petit coté glowy mieux vaut avoir la main légère.

Je redéfinis les lignes de mon visage.


Je réchauffe mon teint avec le bronzer Master Scult de Maybelline et je me donne des couleurs avec le duo de blush de Sephora. 



La Master Scult est un bronzer génialissime, il a la couleur qu'il faut, c'est-à-dire sans les sous tons orangés que certains donne. La poudre est fine et très pigmentée donc attention sur l'application et essayez de bien estomper si vous ne voulez pas vous retrouver avec deux grosses barres sur les joues.
Il donne un coté soleil, bronzé et redéfinit bien les lignes de votre visage surtout si vous êtes comme moi avec les joues de Hamtaro que vous voulez creuser.



Pour le blush, c'est un duo de couleur mais j'en utilise qu'une parce que l'autre est trop claire et pinky pour ma teinte mais sa taille l'a rend très pratique et c'est pour cela que je l'ai mise dans cette trousse. Je n'utilise pas très souvent du blush donc ce n'ai pas le produit, le plus indispensable, s'il n'y en avait pas cela serait pareille.


2 Pinceaux de voyages MIOMARE.
 



J'ai trouvé ces pinceaux à LIDL la dernière fois que j'ai fais mes courses et je les ai trouvé génial car ils sont rabattables avec un bouchon pour les protéger. Leur taille est petite et très pratique pour ne pas prendre de place dans la trousse et surtout pour faire le teint, ils sont géniaux. Ils sont très doux, bien fournit en poils pour la poudre, le bronzer et le blush c'est très utilise. De plus que pour estomper les matières, c'est ce qu'il me faut.
Maintenant j'attends de voir combien de temps ils vont tenir sans s’abîmer mais je vous en reparle sur les réseaux sociaux!

J'embellit mon regard pour avoir des yeux de tigresse! 


Kit Génuis de L'OREAL PARIS et mon mascara They're Real de BENEFIT.



Je ne vais pas trop m'attarder sur ces 2 produits car je vous en ai parler plein de fois et même trop de fois, il serait temps que je renouvelle un peu l'histoire mais j'aime avoir des sourcils naturels qui demandent juste à être combler car ils sont assez fournit et épais. Donc ce que j'aime faire c'est rattraper les louper possible que je fais quand je m'épile et fixer les poils indisciplinés. Pour cela le kit Génuis est bien car vous avez une poudre et une cire qui va comble et fixer en même temps. L'autre outils très pratique c'est le petit goupillon et le pinceau qui permettent de brosser et appliquer la matière. Tout ce qu'il faut dans une petite boite!
Article ici.

Pour le mascara, il a été une grande découverte et un gros coup de cœur. Je l'ai pris par hasard à Sephora parce que je voulais une miniature pour mettre dans mon sac et je ne me suis pas trompée. Il allonge vos cils comme jamais, il ouvre le regard et fait des cils fournis comme si vous aviez appliquer des faux-cils. J'ai la chance d'avoir de longs cils et c'est avec ce mascara que je m'en suis rendu compte car il attrape bien les poils.

Mes 2 palettes Beauty School de NYX COSMÉTIQUE.




Je pense que je n'ai pas grand chose à dire sur ces deux palettes aussi car je vous en ai beaucoup parlé et surtout les photos parlent elles-même. Ce sont des produits qui font partie de mes coups de cœur miniatures que je suis ravie d'avoir parce qu'elles sont géniales. La pigmentation est dingue, les fards sont faciles à travailler même au doigt, la poudre est légère et la qualité est magnifique.
Le prix également est très attractif mais ce sont déjà à la base des produits NYX qui sont pas chers et de qualités.
Si je dois vous recommander un produits sur tout ce que je vous présente dans cet article, c'est sur celles-ci que vous pouvez foncer les yeux fermés!
Vidéo Haul ici.



L' Eyeliner KIKO un flop presque top. 



A la base c'est un eyeliner que je n'aime pas trop car il est trop liquide et la pointe est trop longue. Mais au fur et à mesure que je l'utilise, je le maîtrise mieux. Il est assez noir et tient assez bien sur la paupière pour cela il n'y a pas de soucis. Maintenant je pense que c'est comme tout, plus on l'utilise, plus on apprend à le manipuler et plus on arrive à s'en servir. Donc je pense que le problème venait de moi et c'est pour cela qu'il deviendrait presque un top.

Je veux des lèvres à croquer. 


Un nude et un rouge de la marque CIEN pour pulper mes lèvres. 




Pour les rouges à lèvres, c'est toujours la catastrophe à choisir car on ne sait jamais quoi mettre ou alors on voudrait tout prendre. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de choisir deux incontournables des lèvres qui font que je peux être simple et naturel et chic et glamour. Et quand on pense à ça, on pense tout de suite à un rouges à lèvres Nude qui va juste rehausser la couleur, donner un coté pulpeux, charnu et un Rouge pour vraiment donner l'accent sur votre bouche et avoir ce coté femme fatal et working girl qu'on adore avoir.
C'est comme ça que j'ai choisi les couleurs, maintenant si je me maquille chez moi, j’emmène toujours celui que je porte dans mon sac.
Les rouges à lèvres CIEN sont très confortables pour le prix mais je vous laisse regarder l'article que j'ai fais pour avoir plus de détails, ICI.


Voila pour ma trousse Make-Up spécial sac à main, je vous ai donné toutes mes petites astuces pour avoir ce qu'il faut sans manquer de rien à mon sens. maintenant n'hésitez pas à me partager la votre j'aimerai bien voir comment vous la confectionnez! J'espère que mon article vous aura servit, sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire