Top 5 de mes palettes: Dur choix!



Hello les amandes!
J'espère que vous allez bien malgré le sale temps qui a décidé de s'abattre sur nous! Aujourd'hui on se retrouve pour un article top 5 et j'ai comment vous dire, Galérer à vous trouver les 5 palettes que je peux qualifier de Chouchoutes car je suis une dingue de cette catégorie de produits, j'adore ça avec les rouges à lèvres liquides mats mais c'est une autre histoire.
J'ai eu envie de faire cet article car en ouvrant mon tiroir dédié à mon make-up, je me suis rendue compte que mon emplacement pour les palettes était plein et qu'il faudrait donc que je réfléchisse à comment en rajouter un autre sans que cela soit trop visible pour ne pas que mon homme remarque mon addiction quelque peu impulsive!
Du coup je me suis demandée quelles palettes je sauverai si je devais en prendre que 5 et après de longues heures à ouvrir, sentir et swatcher, je me suis enfin décidé et je vous présente cela maintenant!

Position 5: The BlushedNudes de Maybelline. 



C'est une petite palette que j'adore, elle n'est qu'en 5 ème position dans mon classement mais elle a été sélectionné malgré les palettes Too Faced et Urban Decay que je possède donc respect rien que pour ça. J'aime qu'elle soit passe partout grâce à sa taille, ses couleurs, son fini ou encore sa formule.



Elle fait partie de celles que j'utilise le plus souvent car c'est une palette de tous les jours que je trouve indispensable dans sa collection. Elle peut même être une palette pour le sac à main pour être utiliser en moment de speed, pendant un imprévu de dernière minute.
Je vous ai fais un article complet ici, mais c'est une palette que je recommande à avoir si vous ne savez pas sur quoi vous orienter.



Position 4: Nudetude de The Balm. 



C'est une palette que j'adore aussi mais je vais arrêter de le dire parce que vous vous doutez bien que je les adore toutes. Elle est fine et très légère donc très agréable à transporter. Elle contient aussi des couleurs qui sont parfaites pour faire toutes sortes de maquillages et si vous aimez avoir des tons chauds sur les yeux, elle est celle qu'il vous faut.



 Sa pigmentation est dingue et m'a choqué la première fois que je l'ai testé. Elle fait partie de mon top car c'est une palette que j'emmène tout le temps avec moi quand je pars en week-end et comme je ne veux pas m'encombrer de 10 milles affaires, je sais qu'avec celle-ci, j'ai ce qu'il me faut pour le week-end, du nude, du smoky charbonneux ou même marronné! J'ai fais un article spécial sur cette palette ici.


Position 3: Sweet Peach de Too Faced. 



C'est une palette plus imposante de les autres qui à un atout que les autres non pas: son Odeur de pêche qui sent divinement bon et qui me fais craquer à chaque fois que je l'ouvre! Le panel de couleurs est aussi une dinguerie qui donnerait presque envie de ne pas la toucher.
Son packaging est signé Too Faced et c'est le plus gros point fort de la marque et vous l'aurez aussi bien comprise que moi puisque c'est ce qui me fais envie de les acheter.



La pigmentation des fards est waouh, la qualité, la tenue, la légèreté sur la peau, c'est une tuerie.
Je l'ai utilisé pour le baptême de mon fils et tout le monde a été conquis par mon make-up des yeux!
Article ici.


Position 2: Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills. 



Comment faire un top 5 sans mettre cette palette sur l'article? Elle a fait un buzz énorme sur la blogosphère, tout le monde en à parler et tout le monde la possède. Et bien sur, je fais partie de ces personnes parce qu'elle en vaut la peine. Les fards sont magnifiques, la pigmentation est énorme et la formule est géniale. J'adore me maquiller avec cette palette car elle m'inspire énormément et dites moi en commentaire si vous voulez un tutoriel avec cette palette? 



Le packaging est très chic et représente très bien la marque et surtout la fondatrice qui est une Working Girl très classe! Elle est aussi très légère et donc facile à transporter mais vous imaginez bien que j'évite de la prendre parce que je ne veux absolument pas l'abîmer! J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.  Mon article ici.


The first is: La palette Pro Lorac 2. 



Ah, la Lorac Pro 2 un grand moment de sacrifice, d'arrachement, de détermination pour l'avoir. Elle m'a été très dur à avoir chez moi, In France, In La Clusaz, perdu dans mes montagnes! Concrètement qu'on se le dise, d'un point de vue packaging, ce n'est pas la plus sexy, on est d'accord mais c'est celle donc les couleurs me font le plus vibrer, parce que c'est un mélange de tout et qui permet toutes les sortes de make-up possibles.



J'adore l'ouvrir juste pour regarder les couleurs qu'elle contient parce que je me dis juste que c'est fou d'être si petite avec autant de choses!
La pigmentation est magnifique et vous imaginez bien que cette palette est d'une grande qualité qui m'inspire beaucoup aussi et qui a été celle que j'ai le plus emmener avec moi et le plus utiliser même pour me maquiller à la maison!


Voila mes amandes pour ce top 5 de mes palettes, comme je vous ai dis plus haut, il a été très dur pour moi de choisir parce que je suis une grande fan et qu'elles sont toutes superbes et que pour rien au monde je les jetterai. Maintenant on a toujours quelques favorites et voila celles qui pour moi, ont un petit truc en plus. Dites moi en commentaire qu'elle est ou qu'elles sont votre ou vos palette(s) favorite(s)?  Je serai ravie de savoir, sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog via le groupe beauty passion et je le trouve génial! Que de belles palettes j ai la maybeline que je trouve magnifique sinon les autres je ne les connais pas ça donne envie notamment la Lorac qui est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce très gentil compliment! Je suis touchée qu'il te plaise.
    Les palettes Lorac sont géniales mais par contre hypers galères à trouver. Bien sûr, si tu passe par Shipito ou par un intermédiaire via Facebook c'est faisable mais de mon coté, je n'ai pas encore eu le courage.
    Bye.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés