samedi 29 avril 2017

Mes coups de coeur capillaire.


Coucou mes amandes!
Il est bien rare que je parle de cheveux et pourtant c'est bien la chose à laquelle j'essaye de faire le plus attention parce que ma chevelure est presque indomptable. Vous savez celle où le peigne reste coincé quand tu essaye de les brosser, celle où tu ne passe pas les doigts sinon tu risque de te décoller le cuir chevelu et celle qui tient toute seule quand tu détache ton élastique. Dites moi en commentaire si vous avez des cheveux comme moi? 
Du coup trouver des shampoings et des soins qui me correspondent c'est compliqué car il me faut des produits très nourrissants car j'ai des cheveux très secs et cassant mais en même temps, il ne faut pas que les crèmes m'alourdissent ma chevelure car j'adore avoir du volume et surtout avec des boucles, c'est très joli.


Ces derniers temps, je n'ai pas trouvé le produit qui méritait un article que ce soit en bien ou mal parce qu'ils n'avaient rien d’exceptionnels sinon je vous le garantie de vous l'aurais écrit ici. En ce moment, j'ai 2 produits pour lesquels je suis ravie et qui sont des indispensables dans ma routine capillaire.
Je vous montre tout ça maintenant.

Ultimate huile précieuse de Schwarzkopf



Mon dieu qu'on se le dise mes amandes ce nom est une horreur à écrire autant à prononcer c'est faisable mais à écrire c'est la merde!
Bref, il s'agit là, d'une huile en spray qui démêle immédiatement, nourrit, fait briller et protège les cheveux cassés.
Il est sans rinçage et se pulvérise sur les cheveux secs ou mouillés. Pour ma part c'est souvent sur les cheveux mouillés que je l'applique car je préfère l'appliquer ainsi même si je ne me suis pas lavés forcément les cheveux avant.
Il démêle vraiment et c'est incroyable comme il fonctionne parce que vous imaginez bien qu'avec ce que je vous ai dis plus haut, les nœuds pour moi, c'est une grosse galère et que peu de produits me démêle bien ma tignasse.


Je spray bien de partout, je passe ma brosse et hop le tour est joué, c'est Génial!
En plus de ça il les fait briller et son odeur est exquise au point qu'on a l'impression d'avoir lavé ses cheveux. Je lui donnerai presque une fonction de shampoing sec mais en ayant une fonction démêlante, nutritive et protectrice.

Par contre attention quand vous l'utilisez car il graisse les sols. Mon fils c'est fait avoir plusieurs fois, chez moi, j'ai du lino et lorsque je l'utilise mon sol est une vrai patinoire donc pensez à laver un coup parce que sinon c'est une jambe cassée!
Si tu veux voir ou acheter ce produit clique ici.

Expert Reparation de Franck Provost. 



C'est une crème réparatrice pour les cheveux abîmés, fourchus et cassants. C'est une texture assez épaisse mais qui n'alourdit en aucuns cas les cheveux et c'est ce que je recherche dans ce type de produit.
Son odeur est sublime car on a un mélange d'amande et de coco qui est très gourmande et très agréable. J'applique la plupart du temps cette crème sur mes cheveux mouillés et essorés en mettant la tête en bas et en massant des pointes vers la racine pour donner la forme et le rebondit à mes boucles.
Peu de produit suffit pour toute la tête, je ne vous dirai pas une noisette parce que si vous avez une grosse tignasse comme moi c'est pas assez mais 3 noisettes sont suffisantes et je vous garantie que c'est rien pour moi.
Vous pouvez aussi en appliquer sur les cheveux secs mais je vous conseille alors d'en mettre que sur les pointes en petites touches tout en massant de bas en haut car c'est souvent sur les pointes que nos cheveux sont le plus abîmés.


J'adore cette crème, elle est parfaite, elle nourrit intensément, répare clairement mes pointes cassées et abîmés par l'élastique que je dois porter tous les jours. Il fait rebondir mes boucles et donne un joli volume.
Si tu veux voir et acheter le produit clique ici.



Voila pour cet article sur mes deux coups de cœur du moment si vous pensez avoir les mêmes cheveux que moi et si vous vous identifiez à ma situation, je pense que vous pourrez trouver vos bonheurs dans ces 2 produits. Dites moi commentaire ce que vous en pensez? Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: