mercredi 29 mars 2017

Playlist du moment, à l'ancienne!



Coucou mes amandes,
Si vous le savez pas, je suis une accro de la musique et mon plus beau rêve aurait été d'avoir une superbe voix Soul qui soit frissonnante en acoustique. Mais ce n'est pas du tout le cas, je fais partie de ces femmes qui chantent tout le temps parce que c'est plus fort qu'elle et qui parfois pense chanter bien mais en réalité, c'est bien tout le contraire, je chante généralement faux et si mon fils a l' honnêteté de me dire d’arrêter de chanter, mon homme lui supporte tant bien que mal mes vocalises.
Du coup, comme presque chaque mois, je vous présente ma playlist et en ce moment je suis revenue sur des sons A L'ancienne, ceux que tu n'as pas écouté depuis longtemps mais pour lesquels tu connais encore les paroles par cœur.
Je vous laisse découvrir ma liste de musique et c'est sur Spotify que je passe la plupart de mon temps à écouter mes sons parce qu'il y a de tout et que vous pouvez choisir l'ambiance que vous voulez.


Ma favorite de toutes, Angela de Saian Supa Crew:


Elle est celle qui me fait bouger même si je suis assise, elle est entraînante et me donne tout le temps envie de la chanter. De plus quand tu l'écoute, elle reste dans la tête toute la journée et je suis obligée de la fredonner!



Pense à moi de Gage: 


J'adore cette chanson un peu fleur bleue qui parle d'amour, de rupture surtout  celles qui sont chanter par des hommes. Et celle-ci me fais vibrer à chaque fois que je l'écoute, son rythme un peu zouk me fais penser à pleins de choses et qui n'a pas rêver d'avoir une déclaration d'amour par une homme? 




Toi de Vitaa:


Vitaa est l'artiste que je continue d'écouter en ce moment, mais celle-ci restera ma musique coup de cœur, j'ai du l'écouter des millions de fois dans ma jeunesse et même si je ne l'écoute pas pendant des années quand je l'entends, je chante les paroles comme si je l'avais écouté la veille. J'adorais l'entendre quand j'étais amoureuse d'un homme.


Elle te rend dingue de Nuttea:


A l'époque, je ne twerkais pas encore mais maintenant, attention parce que je bouge mon fessier.
J'adorais et j'adore encore Nuttea, ses musiques sont pour moi encore dans l'air du temps. Elle me donne envie de me déhancher et fait ressortir mon coté charmeuse et coquine!


Voila mes amandes pour ma playlist du moment avec des sons à l'ancienne, je ne vous ai pas tout mis parce qu'il y a de quoi faire mais ce sont les principaux. Dites moi en commentaire, quels sont vos sons qui vous ont marqué dans votre jeunesse? J'ai tellement envie de savoir pour aller écouter les votre. Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.
"Reste cool bébé, sinon je te dirais bye, bye!"


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. wouah à lancienne tu m'a fait kiffé lol come back dans mon adolescence j'écoutais tout ces sons alala nostalgie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui ils sont indétrônables! Je m'éclate toujours autant quand je les réécoute, c'est fou comme certaines chansons sont indémodables.
      Et si tu es comme moi, tu dois bouger de partout et tout le temps! Bisous à toi.

      Supprimer