samedi 11 mars 2017

Mes produits terminés: Février, je rachète ou pas?


Hello les amandes!
Tout d'abord avant de commencer cet article des produits terminés, je voulais remercier toutes les petites amandes qui me suivent sur les réseaux, les personnes qui passent sur ce blog et pour qui mes articles attirent leur attention. Je suis tous les jours touchés de voir comment on évolue avec le temps et c'est aussi grâce à vous.
Après cet instant Emotions, passons aux choses sérieux et comme à mon habitude, tous les 2 mois, je vous poste un article sur les produits terminés. En ce moment pas énormément de produits, dû à un manque de temps et de flemmitude. Mais comme on dit mieux vaut peu et bon que beaucoup et de mauvaise qualité.
Cela ne se dit pas? Bon ba, je le dis comme même. 

Vive les aisselles au sec!


Invisible de Nivea:


Le déodorant à boule juste parfait pour moi. J'ai un travail très physique, très énergique et cela pendant 9h à la suite donc en terme de transpiration, je suis pas mal dans le genre. Pas la transpiration dégoulinante, non, elle est bien plus subtile. Vous savez celle qui t'humidifie assez pour te dire que tu seras contente de prendre une douche. Alors vous pensez bien que l'odeur est un point que je ne néglige pas parce que j'ai déjà une sale tête mais si, en plus je tue, j'arrive au fond du trou! 

Avec ce déo, j'ai trouvé ce que je recherche, c'est-à-dire des aisselles au sec toute la journée, une odeur féminine qui tient très bien car les hommes avec lesquels, je travaille me disent que je sens bon. Et cerise sur le gâteau, aucunes traces sur les vêtements! C'est très appréciable car j'ai souvent retrouver des tâches jaunes ou blanches sur mes pulls ou t-shirts, 
Autre point très important, il n'assèche pas la peau parce que je suis tombée sur des déo très efficaces mais très asséchant, alors sachant que j'épile cette zone, ma peau est assez sensible et ce produit assouplit mes aisselles plus qu'il ne les agressent.

Je rachète ou pas. 

Je pense rester sur ce déodorant officiellement. Pourquoi changer? Je suis au sec, je sens bon et il ne laisse pas de traces. Mon dieu, non pour rien au monde, je ne me passerai de lui. D'ailleurs, quand des matins, j'oublie d'en mettre parce que trop la tête dans le dernier, je le remarque très vite. 
Si vous êtes une personne qui transpire vite ou qui à une odeur assez forte sur cette zone, je vous le recommande sans soucis. Et la robe noire avec ce produit est largement faisable!

Le grand bleu pour mon visage. 


Gel désincrustant PureActive de Garnier: 



C'est un gel avec des micro billes exfoliantes qui désincrustent les impuretés, nettoient intensément les pores et éliminent les points noirs. Je l'ai beaucoup utilisé sous la douche avant d'utiliser un gel nettoyant ensuite. Par contre je ne l'ai pas appliqué quotidienne, seulement 3 fois par semaine. 
C'est un gel parfait pour les peaux grasses comme moi qui ont besoin de ce genre de produits pour sentir que votre visage a été nettoyé efficacement. 
J'ai aimé le rendu de ma peau après l'avoir utilisé car j'ai beaucoup de pores et points noirs et même si je vous avoue, les points noirs non pas disparus, je n'ai encore pas trouvé le produit miracle, j'étais malgré tout, satisfaite de voir que ceux-ci étaient moins apparents. 
C'est un gel qui est très frais et agréable à utiliser, je l'ai surtout appliqué le soir en rentrant du boulot mais le matin cela reste le mieux pour se réveiller! 

Je rachète ou pas? 

Oui, je le rachèterai parce qu'il fait bien son travail, maintenant il faut bien penser que ce n'est pas un gommage donc ne vous attendez pas à une exfoliation de dingue. Mais en soin quotidien, il est très bien car il n'agresse pas la peau. Sachez aussi que c'est un produit pour les peaux grasses et que si vous avez une peau sèche éviter ce genre de soin.

On nettoie avec le gel et la lotion Hydro Boost de Neutrogena: 



Je vous avais fait un article sur cette gamme ( l'article ici.) et je suis totalement sous le charme, enfin j'étais puisque j'ai fini de les utiliser. Pff, c'est trop triste de voir à la vitesse à laquelle les produits se terminent. 
Cette gamme a été un coup de cœur. J'utilisais sous la douche, le gel hydratant avec ou sans la brosse nettoyante selon mon envie du jour puis je continuais à nettoyer et à préparer ma peau avec la lotion. 
La sensation de fraîcheur et de propreté est dingue. J'adorais me nettoyer le visage le matin avant de partir au boulot, j'étais réveillée et mon teint aussi
Son odeur de "lessive" qu'on aime tous fait un bien fou et change considérablement des odeurs habituelles. 

Je rachète ou pas? 

Oh que OUI! Si vous voulez de bons produits qui sont de prix raisonnables et que vous pouvez trouver en grandes surfaces, je vous les recommande à 1000 %. J'ai adoré les utiliser, ma peau était nettoyée, hydratée, prête à affronter les longues journées et les longues nuits! 


J'hydrate avec avec le aqua-gel et le gel crème de Neutrogena: 




Bien évidemment il fallait bien que je prenne les crèmes aussi de la même gamme pour rester avec cette odeur dont je pourrais sniffer toute la journée. 
J'utilisais le Aqua-Gel comme crème de jour, très légère, fine et fraîche. Je la trouvais très confortable à porter en journée et très agréable à mettre avant de se maquiller. 
 Le Gel-Crème était en quelque sorte ma crème de nuit parce qu'elle est plus épaisse que l'autre donc un peu plus nourrissante et après un maquillage porté toute la journée ou une peau fatiguée, je trouvais qu'elle correspondait plus. 
Un bon comblo qui a pas mal fonctionné ces derniers mois et qui hydrate bien la peau surtout avec les froids qu'il y a eu, elles étaient indispensables. Elles m'ont donné aussi un teint frais et réveillé et j'en ai eu besoin. 

Je rachète ou pas? 

Oui, je rachète les 2 aussi. Elles ont été parfaites pour les mois passés. Elles sont très agréables sur la peau, elles ne graissent pas le visage bien au contraire et peu de produits suffit pour vous hydrater, j'ai d'ailleurs halluciner de voir le temps que j'ai tenu avec les deux crème sachant que j'en ai mis tous les jours. Seul point négatif, ce sont des pots assez conséquents qui sont difficiles à emmener avec soi. Donc si vous avez des récipients plus petits, cela vous sera utile pour en prendre un peu avec vous. 


Une crème pour le corps de Cien.
 



Ce pot, je l'ai acheté vraiment par hasard car je n'avais plus de crème hydratante à me mettre et ma peau était vraiment sèche. Du coup en faisant mes courses à Lidl , j'ai pris cette crème qui indique une hydratation intense, pour voir si les produits pour le corps de chez eux valent le coup.
J'ai été agréablement surprise tout d'abord par la texture de la crème que j'ai trouvé très légère, très fondante et très agréable sur la peau. 
Elle se fond très vite et je confirme son hydratation intense, elle m'a fait un bien fou. Elle a une odeur qui fait penser aux crèmes Nivea donc une odeur agréable. Elle n'a aucun fini gras sur la peau et comme je vous l'ai dit plus haut, elle est très légère. 
De plus les amandes, pour le Prix, je vous la recommande 10 milles fois. Si vous n'avez pas un gros budget à mettre dans les produits de cosmétiques, elle est pour vous. 

Je rachète ou pas? 

Oui et encore plus pour le prix qu'elle coûte, c'est sur que je vais la racheter. Quand vous êtes en galère de crème comme moi et qu'il vous en faut absolument une, filez chez Lidl, c'est une crème qui vous plaira c'est sur. Moi elle m'a sauvé mon mois car ma peau séchait de plus en plus et je n'avais aucunes crèmes à me mettre alors je lui dis Merci

Des cheveux à soigner avec Dessange: 



C'est un élixir concentré de nutrition aux 2 huiles d’onagre et de sésame qui va nourrir intensément, redonner galbe, douceur et éclat aux cheveux. J'utilisais beaucoup ce produit en sortant de la douche sur les pointes et les zones sèches de ma tignasse. 
J'ai des cheveux très secs qui s’abîment pour à rien, un peu de chaleur, un élastique trop longtemps porté, de l'eau de la piscine, bref vous avez compris que tous les fatigues. Du coup, quand j'ai vu nutrition intense, je me suis dis Go c'est pour moi. Et concrètement, c'est un bon élixir car j'avoue qu'il a fait du bien à mes pointes et aux zones critiques. Il n'alourdit pas le cheveux donc mes boucles ont pu s'exprimer et il n'a pas ce rendu gras que certains donnent et qui fait dégueulasse. Non la pour le coup c'est très léger et hydratant. 
Vous pouvez le mettre sur les cheveux mouillés, sur les cheveux secs ou après les avoir lissés. Il faut bien agiter avant de l'utiliser et appliquez le en massant pour bien faire pénétrer. 

Je rachète ou pas? 

Je rachète pour la qualité du produit mais je ne le rachète pas pour la quantité de produits. Ce tube est trop petit pour moi qui a une chevelure assez volumineuse et qui a besoin de beaucoup d’élixir. Je l'ai vite terminé pourtant je l'ai utilisé en alternance avec une autre. Si il pouvait être en grand format ce serait le top. 
Maintenant si vous avez les cheveux secs et abîmés, c'est un produit qui peut vous correspondre. 


Voila mes amandes pour cet article sur mes produits terminés, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura servit. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce que j'ai testé ces derniers mois. Dites moi en commentaire ce que vous pensez de ces produits si vous avez eu l'occasion de les tester? Sur ce mes amandes je vous dis à bientôt pour un nouvel article et surtout prenez soin de vous. 
Kiss & Love! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Chouette article ma belle, moi j'utilise le nivea bleu qui sent la vraie creme nivea (je sais pas si je m'exprime bien) il est top aussi. J'adore nivea. Le reste je n'ai jms tester. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement à l'occasion, teste un produit Neutrogena, tu verras, tu ne te passeras plus de l'odeur. En ce moment je teste une nouvelle gamme au Pamplemousse et "Maman, que c'est un délice!" Bisous à toi Méli.

      Supprimer
  2. Coucou, ton article m'a beaucoup plu ! Je pense que je vais prochainement acheter le gel Garnier, la lotion Neutrogena et le gel nettoyant qui va avec. Je pense commencer par les deux produits Neutrogena parce que j'entends beaucoup parler de cette nouvelle gamme et elle m'intrigue beaucoup. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Samantha, je pense que tu ne seras pas déçue mais j'ai hâte de savoir ton avis. Merci pour ce joli commentaire, je suis contente de voir que mon article t'as plu. Bisous et à bientôt sur la blogo.

      Supprimer