mercredi 15 mars 2017

Le mascara Superstar X Fiber de L'Oréal Paris, mon flop!



Coucou mes amandes!
J'avais envie depuis un petit moment de tester les fibres que tu applique sur les cils pour donner un effet faux cils au regard. je trouve cela trop beau et moi qui n'aime pas mettre et qui ne sais pas trop mettre les faux cils, je trouvais cette invention super cool.
Manque de temps je n'ai encore tester ces fameuses fibres mais quand j'ai vu que L'Oréal avait sorti un mascara 2 en 1. Je me suis dis que c'était l'occasion et beaucoup de personnes en ont parlé donc je me suis dit que cela devait être pas mal.


Comment il se compose? 



Vous avez 2 parties avec la partie 1, le mascara habituel que l'on applique sur les cils et la partie 2 les fibres, qui ne sont pas sèches mais qui sont mélangées avec du mascara en plus.
Le contenu du produit se trouve dans les parties violets du mascara ce qui fait que vous avez une quantité de produits convenables car c'est souvent qu'avec les système de 2 en 1, les quantités soient réduites. Là non ce n'est pas le cas, vous vous servez du mascara bien plus que 2 fois.

Comment on l'utilise? 




D'abord il faut appliquer la partie 1, c'est-à-dire le mascara que l'on connait toutes, sur l'ensemble de ses cils. Je vous conseille ne pas trop mettre de produits au départ puisque après vous allez ajouter la mascara avec les fibres de la partie 2. Vous pouvez effectuer l'opération plusieurs fois, autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à avoir obtenu le rendu qu'il vous plait.


Les points positifs.




J'aime bien l'idée d'avoir un mascara avec des fibres pour donner un effet faux cils et donc agrandir le regard. Parce que même si je n'aime pas trop les faux cils, je trouve que c'est un détail qui change tout. Maintenant on est d'accord que dans la vie de tous les jours, c'est pas possible sauf peut-être pour ces Nenettes de télé-réalité ou pour certaines Youtubeuses. Chacun fait ce qui lui plait et je respecte les choix.

J'aime beaucoup les brosses du Superstar car elles sont de la matière que je préfère: en synthétique et bien ronde. Pour accrocher les cils, je trouve que c'est ce qui va le mieux et pour les cils du bas c'est encore plus facile car le nombre de fois où on fait des traces à cause de la brosse, on est juste dégoûté.


Ensuite, je trouve que le produit se sent très peu sur les yeux. Malgré que vous en mettez une bonne couche, il ne donne pas d'effet carton aux cils et les abîment moins. Car j'ai un mascara de KIKO qui donne cet effet et j'ai remarqué que je perds quelques cils de temps en temps et j'ai une douleur quand je les touche donc heureusement pour celui de L'Oréal ce n'est pas le cas.

Les points négatifs. 



Si je vous ai dis de ne pas trop mettre de mascara au départ, c'est parce que comme les fibres sont mélangées à du mascara, au deuxième passage, vous vous retrouvez avec des paquets et si vous êtes comme moi, vous détestez sûrement ça.

Je vous conseille aussi de faire un œil après l'autre car le mascara sèche très vite et quand vous voulez appliquer les fibres, elles n'accrochent plus parce que le premier a séché. C'est très galère au début et je n'ai pas compris tout de suite pourquoi je n'arrivais pas à les appliquer.


Je trouve personnellement que ce mascara n'a rien d'exceptionnel et pour tout vous dire j'en suis même déçue car malgré les fibres et les plusieurs couches que je peux mettre, mes cils n'ont pas plus de volume qu'avec mon mascara de chez Marionnaud qui est une bombe.
Je ne remarque aucuns changements à mon regard à-t-elle point que je suis incapable de vous dire du quel coté je les ai appliqué sur le photo. Dites moi en commentaire si vous voyez une différence ou pas?

Voila pour cet article mes amandes sur le mascara Superstar X Fiber de L'Oréal, vous aurez compris que c'est un joli flop pour ma part et que je m'attendais à tellement mieux. Je pense pour le coup acheter les fibres de chez NYX qui m'ont l'air pas mal. Pour information, pour toutes les amandes de Rhône-Alpes si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux ( faites le comme ça vous serez tout en avant première ;) ) NYX cosmétique ouvre une boutique à La Part Dieu à Lyon le week-end du 31 mars, enfin! Donc rendez vous à la boutique, sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda. 






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi personellement je n'aime pas les brosse en fibre depuis que j'ai tester les brosse en silicone je n'ai plus jms changé,.. tout le monde en parle de ce mascara et ravie se lire pour une fois qu'il n'a rien d'exeptionnel au moin je sais que je ne perd pas grand chose mdr. Bisous chouette article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour ma part, j'avais entendu pleins de bonnes choses et quand je l'ai testé, j'étais tellement déçue de voir que le résultat n'était pas au rendez-vous. J'ai des mascaras de L'Oréal qui sont mieux et comme je l'ai dis celui de Marionnaud est pour le moment indétrônable! Bisous à toi et merci pour ton commentaire.

      Supprimer