La palette Huda Beauty dans nos Sephora.


Coucou les amandes!
Aujourd'hui je vous balance un article exceptionnel puisque j'ai appris hier une grande nouvelle. Maintenant que Sephora France a décidé de jouer dans la cours des grands, c'est pleins de surprises que nous avons découvert beaucoup de nouvelles marques et ceux-ci avec les produits de Huda Beauty. 
Nous les avions presque tous ( faux-cils, rouges à lèvres liquides mats ...) sauf la palette pour les yeux qui restaient trouvable pour nous que par Shipito ou d'autres sites comme Cult Beauty qui la vendent à un prix assez onéreux.
Mais mes amandes, vous savez que j'aime vous annoncer de bonnes nouvelles et aujourd'hui, je vais réaliser le rêve de plusieurs d'entres vous car cette superbe palette arrive la semaine prochaine sur le E-shop de Sephora donc tenez vous prête à passer vos commandes car je pense que les stocks seront vite liquidés.

Huda Beauty, c'est qui? 



C'est une belle femme de 32 ans aux formes généreuses qui a été comme nous, blogueuse, Youtubeuse, partie de rien et qui dépasse maintenant les millions de followers sur les réseaux sociaux. Elle est une influenceuse des plus reconnue et aujourd'hui elle fait partie aussi des marques les plus convoitées. C'est une femme très ouverte, qui a une énergie très positive et qui bosse dure pour nous offrir de superbes produits. C'est à l'heure d'aujourd'hui, une business women incontournable et une maman remplie d'amour pour sa fille. Un exemple parfait d'une femme qui gère sa vie pro et privée.

Rose Gold Edition, une magnifique palette.


La palette se présente avec 18 fards à paupières dont des mats en poudres et des pailletés qui ont une texture crémeuse très pratique pour appliquer les irisés sur le centre de la paupière et pour avoir un super rendu car on n'a pas forcément besoin de les humidifier pour avoir un résultat glowy.
C'est également une édition portée sur le rose, le gold avec toujours deux indispensables , un noir et une couleur crème qui sont ceux que l'on utilise le plus.
Par contre ce qui peut me déranger, c'est que c'est une palette sans miroir et je vous avoue que c'est un élément qui manque. Mais sinon le packaging est splendide et la qualité des fards est géniales.
En même temps, on sait que ces personnes qui ont testés avant de créer sont des personnes qui font attention à la qualité de leurs produits.


Enfin à Sephora. 



Sephora a décidé il y a quelques mois de commercialiser les produits Huda Beauty mais la palette n'en faisait pas encore partie. Le semaine prochaine, elle arrive enfin sur le E-Shop de Sephora donc je pense qu'il va falloir rester branché à l'ordi pour pouvoir se la procurer .
Je ne peux pas vous donner de prix non plus mais je pense qu'elle sera entre 45€ et 55€.

Sur ce mes amandes, j'espère que vous êtes contentes de cette info et dites moi en commentaire si vous voulez l'acheter ou pas?
Prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés