Infaillible Blush Paint de L'Oréal : ma grande favorite.



Coucou les amandes!
Qui dit bonne mine, dit forcément blush! Et pourtant ce n'est ce que je préfère dans le make-up parce que j'ai souvent du mal à trouver la couleur qui va le mieux à mon teint.Depuis que je possède la petit palette Infaillible Blush Paint de L'Oréal, je vous avoue avoir changé totalement d'avis parce qu'elle est juste magnifique!
Si vous aussi les blushs ce n'est pas votre truc, je vous garantie qu'après cet article vous aurez changé d'avis.

Son packaging: 



J'adore la taille ultra fine et peu épaisse qui passe de partout. C'est très pratique pour l'emmener avec soi et en plus de ça on a différentes teintes dans une palette. Plus besoin de prendre 3 blushs différents qui prennent une place folle dans la trousse de peur de ne pas avoir assez. ( Si vous êtes comme moi, vous emmenez presque toute la collection pour 2 jours parce que on sait jamais! )

J'adore aussi le design noir avec des coups de peintres roses pour rappeler la collection "Paint" et je trouve que les marques comme L'Oréal que l'on retrouve en grandes surfaces, travaillent de mieux en mieux sur le packaging et j'apprécie leurs efforts.

Par contre si vous me connaissez un peu, vous savez que j'aime avoir un miroir dans une palette et ce n'est pas le cas dans celle-ci mais en vue de la beauté des fards et du joli design, je fais l'impasse dessus.

Les fards à joues. 



Comme je vous l'ai dis plus haut, elle contient 5 fards à joues dans les tons corail. Vous avez dans la collection 2 palettes, une avec plusieurs teintes de roses et celle-ci avec des tons qui sont pour moi plus pêche que ambre mais vous pourrez juger par vous même avec les photos.

La pigmentation des blushs est juste une dinguerie, qui aurait cru que cette petite palette est une pigmentation pareille. Alors un petit conseil Molo Paulo avec le pinceau si vous ne voulez pas vous retrouver avec 2 grosses traces sur les joues qui vous feront ressembler plus à un clown qu'à une bimbo.

La poudre est fine et légère donc facile à travailler et à estomper, heureusement! La formule est très légère, agréable sur la peau et tient très bien, idéal pour garder une bonne mine toute la journée.

Les swatchs:





Voila le détail des swatchs de cette palette pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de cette beauté. Pour ma part, le fard que je préfère est le Amber Love mais c'est assez drôle car ils ont un coté lumineux qui pourrait presque laisser croire que ce sont des highlighters mais je vous rassure ce sont bien des blushs mais ils ont des petites particules lumineuses qui donnent cette effet sur la photo et qui apportera un peu de glow à votre teint.




Un point que je ne vous ai pas signalé mais qui fait toute la différence. L'odeur de pêche est splendide, ça sent le printemps et l'envie de croquer dedans est tentante. Décidément L'Oréal a vraiment voulu nous surprendre avec cette collection!







Voila pour cet article sur la Infaillible Blush Paint, vous aurez compris que je l'adore et qu'elle fait partie de mes coups de cœur du mois. Je pense d'ailleurs à vous faire des articles de ce genre pour vous montrer les coups de cœurs de chaque mois cela pourrait être sympa. Vous pouvez retrouver cette palette sur le site officiel ici ou alors en grande surface à un prix aux alentours de 16 euros.
Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette palette de blushs? Sur ce mes amandes prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés