Ces youtubeurs beautés que je suis.


Coucou mes amandes!
Je pense que nous sommes toutes les mêmes quand on aime la beauté et le make-up, on suit forcément une ou plusieurs youtubeuses ou bloggueuses beauté et pour ma part, je fais partie de ces personnes.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de faire cet article car j'avais envie de partager avec vous, les influenceurs que j'aime bien suivre et pour lesquels, je me suis abonnée à leurs chaînes.

Pour la petite histoire c'est un peu en regardant des vidéos que j'ai eu envie de créer ce blog. Non pas pour faire comme les autres, non loin de là mais surtout parce que j'avais envie aussi de partager avec des personnes qui comme moi sont à fond dans ce domaine et qui comme moi adore voir ce que pense les autres. ce que font les autres, commnte le font-ils, bref vous m'avez compris.
Pour le coup, cet un article n'est pas un classement parce que je ne serais pas dire qui mérite plus que les autres à être sur la première marche de mon classement mais ils ont chacun une petite histoire que je vais vous raconter.

La petite française: Elsa Makeup. 



C'est la toute première youtubeuse que j'ai suivie, c'est elle qui m'a donné le courage de créer ce blog. J'avais longtemps hésité entre une chaîne Youtube et un blog au départ mais manque de naturel et de spontanéité en vidéo, j'ai préféré de ne pas exposer le massacre. C'est pourquoi est né le blog qui pour le coup, totalement moi.

Elsa Makeup, c'est un petit bout de femme toute mignonne que l'on a envie de prendre dans ses bras et de faire un gros câlin. Ces vidéos sont très sympa et ces tutoriels make-up sont magnifiques.
Jeune nenette de 26 ans, je la vois évolué dans sa passion avec la création de sa marque beauté et je trouve ça génial et aussi très encourageant.
Elle est également en place dans le monde de Youtube puisque cela fait plusieurs années, qu'elle a commencé et en plus de ça elle vie de ses vidéos.
Je vous met le lien de sa chaîne si vous voulez voir ce qu'elle fait. Youtube



The American Superstar: PatrickStarrr. 



Alors lui c'est une dinguerie, que j'adore regarder! Un homme qui se maquille aussi bien, voir mieux que les femmes cela existe et je vous le présente dans cet article. Mon dieu, mais ses vidéos sont justes Waouh. Des makeup de fous qui te font rager de jalousie, un second degré qui me fait mourir de rire mais surtout un show à l'américaine quoi. Il en fait des tonnes, en met des tonnes, et cela donne des tonnes de vidéos avec des millions de personnes qui le suivent. Il est une icone dans le monde de la beauté, les marques veulent toutes collaborer avec lui.

Je trouve aussi que c'est une bonne façon de montrer que parfois le maquillage peut remplacer bien des chirurgies esthétiques car une fois sa perruque sur la tête, tu es loin d'imaginer que ce n'est pas une femme. C'est aussi une personne qui est proche des gens et de sa communauté, juste un gars qui ne se prend pas la tête du regard des autres et qui vit à fond.
Voila le lien de sa chaîne ici.



Camilia Coelho: Ma youtubeuse brésilienne. 



Cette femme, c'est un canon! Une beauté chic et classique que j'aime beaucoup. Comme on dirait dans le langage courant:
" Cette meuf, elle a la classe!" 
Elle est ma brésilienne favorite, celle qui me fait penser à mon deuxième pays, qui entretien mon vocabulaire et qui m'en apprend d'autres.
Elle est un rayon de soleil et une joie de vivre qui fait du bien à regarder et qui fait rêver. Je la suis sur tous les réseaux sociaux et elle compte bientôt 3 millions de personnes sur sa chaîne. Les plus grandes marques adorent l'inviter et collaborer avec elle. Elle a aussi travaillé sur une collection de make-up avec Sigma donc comment dire que cette nana, elle en a sous le talon!
Sa chaîne youtube.


Voila mes amandes pour cet article sur les Youtubeuses beauté que je suis principalement. Maintenant je vous avoue regarder pleins de chaînes différentes mais je ne suis pas abonnée de partout parce que sinon je ne m'en sortirai pas surtout que j'adore voir les blogs aussi.
Ce que j'aime dans chacun de ces personnages, c'est qu'ils ont leurs styles, leurs messages à faire passer et c'est ce que je veux transmettre aussi.
Dites moi en commentaire quels(lles) youtubeurs ou youtubeuses, vous suivez? 
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou moi aussi je suis elsa, elle est adorable et super touchante, elle a l'air naturelle et gentille. On peu pas dire ca de toutes les youtubeuse... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que dans le monde de Youtube il y a beaucoup de personnes qui paraissent fausses et Elsa est tellement naturelle et mignonne à regarder.
      Merci pour ce commentaire et merci de me suivre sur les réseaux ;) A bientôt sur la blogo! Bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés