mercredi 8 février 2017

J'adopte la NUDEtude!


Hello les amandes!
Je vous avais parler dans un précèdent article que j'avais craqué sur des produits The Balm, des produits que je connais de nom et que j'ai beaucoup entendu par les influenceurs et influenceuses. J'avais encore jamais eu l'occasion de les tester donc vous pensez bien que quand je suis tombée dessus et par hasard en plus, ma main n'a pas pu s’empêcher de les mettre dans le panier.
Aujourd'hui j'avais donc envie à mon tour de vous donner mon ressenti, mon avis sur ces produits et plus particulièrement sur la palette Nudetude de The Balm Cosmetics.
Donc c'est sans plus tarder et sans transition ( pas de chichi entre nous vous le savez) que je commence cet article.

Des packagings beautitudes!



C'est le premier point qui me fait craquer sur les produits. Le packaging est pour moi un élément sur lequel j'attache beaucoup d'importance même si je suis d'accord ce qui compte, c'est la qualité des fards. Mais je suis toute fière de sortir une belle palette qui a de la gueule que d'avoir une palette basique sans originalité.
Et pour le coup, j'adore les produits de The Balm qui ont des packagings bien a eux, avec le coté vintage et Pin Up qui représente tellement bien la Femme. Moi qui suis très Girl Power, ça me parle et ça me représente très bien aussi. J'adore le choix girly de Too Faced mais je préfère le coté engagé de The Balm.

On est sur des packagings en carton avec une fermeture aimantée qui tient très bien car je suis partie en week-end avec et je n'ai eu aucuns soucis d'ouverture. Maintenant le carton peut parfois être mal perçu mais pour ma part, cela ne me fait rien car c'est un carton très rigide donc qui s'abîme peu et je trouve que du coup la palette et les autres produits sont plus légers et plus fins donc plus facile à ranger et à transporter.

Ce qu'elle contient. 



C'est une palette de 12 fards à paupières avec des couleurs aux tons chauds dans l'ensemble et dans lequel on retrouve quelques mats et des fards irisés.
On peut effectuer toutes sortes de maquillages aussi bien de journée que de soirée car nous avons beaucoup de marrons et de clairs pour faire des make-up  discrets et un magnifique noir, très noir qu'il faut utiliser avec douceur ainsi qu'un violine/ prune splendide en coin externe pour des maquillages plus chargés de soirée.


Les fards sont-ils de qualités? 


Oh punaise, j'ai été choqué par la pigmentation des fards! Waouh est-ce possible? Concrètement oui, c'est une palette qui m'a coûté que 35 € et les fards sont pigmentés de dingues. Que ce soit les clairs ou les foncés, ils m'ont tous épatés pendant les swatchs et lorsque je me maquillais avec. C'est pour cela qu'il faut avoir la main légère avec les foncés car sinon vous risquerez d'en avoir trop sur la paupière.
Ils sont également peu poudreux même si les fards irisés font quelques chûtes et c'est bien normal donc je ne suis pas étonnée sur ce point.


 Je suis ravie des produits The Balm car je vous ai parler que de la palette mais j'ai également un bronzer et un blush qui sont géniaux aussi sur la pigmentation , la tenue, le rendu sur la peau et que j'utilise tout de temps depuis que je les possède.
Ce sont des produits avec un rapport qualité/prix exceptionnels que je vous recommande à milles pour cents et que je suis contente de vous présenter ici car il était temps que je les teste!
Je vous mets le lien des différents sites où vous pouvez trouver ces produits sinon pour ma part c'est à Monoprix que je suis tombée dessus et par rapport aux E-shop c'est le même prix.


Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et dites moi en commentaire ce que vous pensez des produits The Balm ? A bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire