mardi 14 février 2017

Get Reagy With Me pour la St Valentin.









Coucou mes amandes!
Voila maintenant 6 ans d'amour avec mon amoureux, l'homme de ma vie et surtout le père de mon fils. Un bébé d'amour qui a rendu notre vie plus heureuse, il y a maintenant deux ans et demi.
Le temps passe trop vite et je donnerai maintenant quoi pour qu'il s’arrête quelques minutes, le moment de me dire que waouh, je suis maintenant une femme qui fêtera ses 26 ans au mois de juin et qui a déjà accomplit pleins de choses qui ne sont pas encore prêtes à se terminer car il en reste pleins d'autres.
Enfin comme presque tous les ans, nous aimons fêter la St Valentin simplement avec un bon repas fait maison avec un petit cadeau pour marquer le coup et surtout une nuit pleins de câlins et de douceur. Vous pensez bien que je ne vais pas vous faire un article la dessus mais sur la ou les tenues que je porte et bien évidemment un joli maquillage parce qu'on peut se faire joli pour notre homme ou femme peu importe, le tout c'est que l'amour soit au rendez-vous!

Je me donne un regard de tigresse!




D'abord, j'attaque par un maquillage avec la palette d'Anastasia Beverlly Hills, la Modern Renaissance qui est juste parfaite pour le thème et qui m'inspire tellement.


Après avoir appliqué une base à paupière, je prends le fard Tempera que je mets sur tout mon œil jusqu'en dessous de mes sourcils.

Je prends, le fard Burnt Orange avec un pinceau fluffy et je le place seulement dans le creux de paupière pour réchauffer le maquillage.


Ensuite je prends avec un pinceaux plat le fard Venetian Red que je place dans le creux de paupière mais aussi dans le coin externe et j'estompe légèrement pour flouter les bords.


J'assombrir mon coin externe avec le fard Cyprus Umber que j'estompe aussi très légèrement car je veux garder l'intensité de la couleur.


J'illumine ensuite ma paupière mobile avec le fard Primavera que je place jusqu'au coin interne pour accrocher la lumière. Puis au centre de la paupière mobile je place Vermeer


On passe au ras de cils où j'utilise Venetian Red sur tout le ras de cils et dans le coin externe je mets Cyprus Umber.
 Un joli mélange qui finit le maquillage des yeux car ensuite je trace un trait de liner et je mets beaucoup de mascara sur mes cils pour faire ressortir mon regard à défaut d'avoir des faux-cils car je l'avoue pour ce make-up, ils auraient été la bienvenue!

Voila pour le maquillage des yeux, je vous conseille de faire comme moi pour ce genre de maquillage, faites votre teint après pour avoir un make-up  plus propre et plus net.

Ce soir je serai la plus belle!


Pour la tenue je vous propose 2 styles différents:



Soit on part avec un pantalon pince évasé de la marque Emma Pernelle avec un petit top rouge que j'ai pris à Gémo un peu large que je place dans le pantalon accompagné d'une veste de Miss Captain très utile pour couvrir les bras dénudés. 



Soit, avec une robe noire près du corps de chez Jennifer très sympa et très confortable à porter! Avec des talons qui viennent de chez Chaussea qui sont superbes aussi et que j'adore mettre en ce moment. 
J'accompagne la tenue, d'une petite poche noire et blanche de chez Zara que je porte aussi dans la tenue du dessus. 



Pour les bijoux, je suis très classique et c'est un comblo que j'adore avoir sur moi. Je ne sais plus où je les ai acheté mais avec un maquillage chargé au niveau des yeux, je préfère ne pas trop en faire sur le reste. 



Voila pour cet article Get ready with me pour la St Valentin, j'espère qu'il vous aura plu. Maintenant n'oublions pas que le principal c'est d'être bien dans sa vie et que la St Valentin n'est qu'un détail à notre existence alors pour celles et ceux qui ne fête pas la St Valentin, passez une bonne soirée aussi! Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire