The 24 Karat Nudes by Maybelline.


Coucou les amandes!
Vous connaissez un peu toutes les palettes The Nudes (articles The nudes, The blushed Nudes ici et The rock Nudes ici.) de Maybelline si vous me suivez un peu sur le blog, oui parce que je vous les ai toutes présentées! Alors certes les tutoriels ne sont pas forcément très présents et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais c'est très long à faire et vu que je manque terriblement de temps, il est difficile pour moi de faire plus.
Enfin, vous avez du voir pendant la période des fêtes, un bout de cette palette circuler sur les pubs, un peu chez les youtubeuses beautés et si vous suivez la marque sur les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu la louper non plus. Bref pour ma part, j'ai littéralement craqué dessus lorsque je l'ai vu!
 Moi craquer souvent? Non, à peine.
Allez, j'avoue avoir une légère addiction aux palettes pour les yeux mais bon, comment ne pas craquer devant de telles couleurs?!


Pour la petite histoire, c'est une palette que je cherche depuis un moment déjà, je me suis arrêtée dans toutes les grandes surfaces en pensant être la première à l'avoir mais rien jusqu'à maintenant le 26 janvier 2017 où j'ai décidé d'aller faire 2/3 courses et de passer à Monoprix. Après tout ce temps à attendre et quand finalement je me l'étais sortie de la tête, bang, je tombe dessus.  Putain décidément, le sort s'acharne sur moi et comment expliquer à mon chéri que les 2/3 courses, on finit en grosse course puisque je suis tombée aussi sur des produits The Balm?
Pour ma part, je ne dis rien et je vais attendre qu'on passe au mois de Février, hein!
Allez je vous présente mes amandes, The 24 Karat Nudes.

Packaging fidèle aux soeurettes. 



Pour ne rien changer aux précédentes, le packaging est le même, sans miroir encore et pourtant qu'est ce que j'aimerai en avoir un! Même si je suis d'accord, apercevoir les couleurs sans avoir à ouvrir la boite, c'est sympa. Mais d'un coté, j'ai envie de dire que quand on connait ses palettes, on a plus besoin de les ouvrir alors qu'un miroir, on en a tout le temps besoin!
Par contre, on a un pinceau et c'est sympa qu'il soit là pour celles qui n'en possède pas. Mais si vous êtes comme moi une dingue de make-up, vous n'utilisez surement jamais les fameux pinceaux. Mais il n'y a pas de soucis, il en faut bien pour tout le monde donc on verra bien quand ils décideront de mettre The Miroir.

C'est quoi ces couleurs!



Concrètement, c'est une palette pour les fêtes! Ne discutons pas plus longtemps sur le type de maquillage que l'on peut faire, les couleurs sont essentiellement irisés. Elle contient 12 fards et quelques mats sont présents mais ce sont beaucoup de clairs qui servent surtout de couleurs de transitions ou pour en estomper une autre.
Pour ce qu'il s'agit des tons, on a un peu de tout, autant de froids que de chauds et j'aime bien qu'il y ai les 2 car je me maquille beaucoup en fonction de mes tenues donc si je ne suis pas chez moi, je sais que je peux prendre cette palette car elle propose un bon choix de couleurs.

Sont-ils de qualités? 



Je vous avoue que les fards sont un peu poudreux et je vous conseille donc de maquiller votre teint après pour ne pas avoir des chûtes sur votre fond de teint, impossible à enlever! On l'a tous vécu ce moment de rage où tu galère à enlever les paillettes qui te font ressembler à une boule à facette.
Comme, il y a beaucoup de fards irisés, il y aura forcément des chûtes et lors des swatchs, je me suis rendu compte qu'ils le sont un peu tous.
Au sujet de la pigmentation, les fards les plus foncés sont Waouh, les couleurs sont dingues! Par contre les plus clairs sont un peu pauvres en pigmentation et c'est bien dommage car même moi qui est une peau mate qui fait bien ressortir les blancs ou les écrues, là pour le coup il en manque un peu car pour les swatchs, j'ai du faire plusieurs passage pour vous montrer les couleurs correctement. Donc un peu déçue de ce coté-ci.


Voilà pour cette revue spéciale Maybelline, je pense en général que c'est une palette bien sympathique que je ne regrette pas d'avoir avec moi car les couleurs sont magnifiques et m'inspirent pas mal de make-up, surtout que la St Valentin approche à grand pas! J'aime aussi la taille qui est transportable de partout avec nous donc très pratique, moi qui dois souvent bouger pour aller voir la famille, je suis preneuse. Le grand Bémol et l'éternel bémol je dois dire, c'est ce miroir que j'attends à chaque fois dans les palettes Nudes de Maybelline. Dites moi d'ailleurs en commentaire si vous aussi ça vous manque ou alors pas du tout?


Vous pouvez retrouvez The 24 Karat Nudes en grandes surfaces ( mais bonne chance parce que moi, j'ai galéré! ) ou alors sur le site de Maybelline, cliquez ici.
Sur ce mes amandes, dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette palette et prenez soin de vous. A bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés