K Von D dans nos Sephora !


Coucou les amandes!
Aujourd'hui grande nouvelle, grand jour pour nous les Beauty Addicts que nous sommes, c'est-à-dire folles des produits d'ici et d'ailleurs et surtout des States!
La nouvelle a été annoncée, il y a quelques mois déjà et nous savions qu'elle allait débarquer en France mais les dates ont été pas mal discuté alors pour savoir laquelle était la bonne a été compliqué mais voila, c'est aujourd'hui le grand jour, le grand moment où l'on peut cliquer sur les produits de K Von D sur le site de Sephora!


En ce moment, la France a décidé de se sortir les doigts du cul, comme je dirai très simplement. Elle a enfin comprise que les français voudraient eux aussi trouver des produits américains ou d'ailleurs sans devoir passer par milles intermédiaires qui coûtent un bras et qu'on est jamais certains de recevoir. Enfin je trouve, qu'on avance petit à petit dans la bonne direction et j'espère que cette belle lancée va durer.

K Von D, C'est Qui? 



Pour celles qui ne connaissent pas, elle est une artiste tatoueuse très connue pour son coté artistique que son corps nous dévoile parfois. En 2008, Sephora approche la belle pour créer sa propre ligne de Make up: K Von D Beauty. Et même si dans son enfance, elle n'aurait jamais pensé faire une chose pareille, c'est avec un joli panel de produits différents qu'aujourd'hui elle explose dans le monde de la beauté.


 


Ce que j'en pense?



J'adore cette femme car elle est arrivée avec son style à elle. Le coté dramatique et gothique qui montre que même si on est tous différents, il y a en pour tout le monde. Que tu sois chichi pompom ou plus dans le dark, la collection de K Von D peut autant te satisfaire et mélanger les styles est un point que j'adore, moi qui n'ai pas de style en particulier car je me retrouve dans chacun d'eux. Je peux être très chique, très sexy, très colorée, très sombre parfois cela dépend de mes envies de mes humeurs et pour le maquillage, c'est la même chose.


Les packagings sont ce qui lui ressemblent, beaucoup de couleurs noirs avec des détails propres à elle. Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la marque mais de ce que j'ai pu voir et entendre, la qualité serait au rendez vous et c'est un point dont la tatoueuse est très attentive donc de ce coté-ci je ne me fais pas de soucis.
Bien évidemment, je pense faire un petit tour chez Sephora pour avoir quelques produits en ma possession et pour vous dire plus précisément si pour ma part, ils m'ont plu ou non.
Alors si vous aussi vous voulez aller voir les produits sur le site cliquez ici  et dites moi en commentaire si vous allez ou si vous avez craqués.es? 
Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article beauté!
Kiss & Love! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés