mercredi 4 janvier 2017

HAPPY NEW YEAR!


Coucou tout le monde!
Aujourd'hui un article sans chichi où on blablate juste de la pluie et du beau temps! Ça y est on est en 2017 et waouh que le temps passe vite, trop vite.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et au mois de juin, j'en aurais 26 avec un bébé qui devient garçon car lui en aura 3! 7 ans d'amour avec mon chéri, on se rapproche doucement des 10 ans, mon dieu c'est beau l'amour!
Un blog qui a fêté ses 1 an au mois d'octobre et qui n'est pas près de se terminer même si parfois mes articles ne sont pas tout le temps publiés, j'adore écrire, partager avec vous pleins de choses, il est mon évasion dans ma routine quotidienne. Merci d'être plus nombreux chaque jour, chaque mois à regarder mes articles.


Bref après cette aparté nostalgique parlons un peu des résolutions. Dites moi en commentaire ce que vous avez décidé pour cette année, je suis curieuse de savoir!
Pour ma part, rien de transcendant, je ne compte pas me mettre au sport, je ne compte pas arrêter de boire, de fumer, ou de manger bien au contraire je veux plus faire la fête, profiter de la bouffe, des repas entre amis, en famille, fumer quand j'ai envie de fumer, péter, roter, bref je veux continuer à vivre, ça c'est clair.
Non mes résolutions à moi sont bien plus simples;


  • Je veux me couper les cheveux!

Après le tye and die qui m'aura bien défoncer ma tignasse, je pense qu'il est le moment de prendre soin d'eux parce que c'est la crise de ce coté là.  Je voudrais un carrée plongeant bien marqué qui ne soit pas trop court pour qu'ils soient jolis avec les cheveux lisses mais bouclés aussi.  J'adore cette coupe car je trouve qu'elle fait sexy sur une femme et on peut continuer à se les attacher. Un point très important pour moi car si je ne peux plus le faire, j'ai un manque!



  • Je veux me mettre au gloss.

Dans ma collection de make up, je ne possède que 2 gloss de la même couleur, Aucuns intérêts pour moi mais il y a quelques jours, j'en ai utilisé un et j'ai trouvé joli sur mes lèvres quand on veut un maquillage simple sans trop d'extravagance mais joli.
Je pense commencer avec ceux de Gerard Cosmetics qui ont l'air sympa et on verra si je continue sur cette lancé ou pas. Je vous mets le lien si vous voulez voir à quoi il ressemble ici.


  • Refaire ma garde robe! 
En ce moment coté vêtements, c'est vraiment la dèche, j'ai des habits qui ont déjà plusieurs années et vous savez que lorsqu'on a la sensation de ne rien avoir à mettre, c'est qu'il faut faire un tri et donner un goût de renouveau. J'ai envie que mes tenues soient plus accordées, plus stylées, plus chics! Je pense qu'avec le temps qui passe, on a besoin de changer de style et je trouve que mes vêtements ne me correspondent plus.


J'ai d'abord envie de me prendre les cuissardes qui me font envie depuis un moment et que je n'arrive pas encore à acheter.  Je pense me prendre celle-ci (clique ici ) qui sont du site Kcyshoes, une boutique qui est très sympathique si vous aimez le look un peu Kardashian!


Ensuite il y a les ceintures comme celle de dessus qui sont justes magnifiques et qui donne une superbe originalité à une tenue simple. Vous pouvez en trouver ici le même site que les cuissardes ou alors vous pouvez aller voir sur Amazon. ici


Et de beaux, gros colliers qui donnent aussi un coté habillé à une tenue qui ne l'est pas réellement!
Je trouve sublime ce genre de collier avec un joli maquillage: c'est suffisant! Comme ceux du site Neckladdict qui sont magnifiques! ici
J'adore les colliers et je n'en possède très peu qui m'ont été offert donc il serait peut être le moment de se réveiller et de faire mes achats parce que sinon je vais arriver à 30 ans que j'aurai toujours le look d'une gamine!


Enfin, voila pour mes résolutions de 2017 qui comme vous le voyez, sont pour le coup totalement faisables à effectuer, on ne pourra pas me dire que je ne tiendrais pas mes résolutions.
On fera un point avant 2018 pour savoir si mes résolutions ont bien été effectué mais je pense que vous verrez tout cela sur le blog petit à petit!  N'oubliez pas de me dire en commentaire ce que vous avez décidé pour cette nouvelle année! Sur ce mes amandes prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire