samedi 21 janvier 2017

Chocolates Chips: Les nouveautés de Too Faced.


Pic by Too Faced
Coucou les amandes!
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez déjà du apercevoir ces 2 magnifiques palettes. Tu as bien dis "nouveautés" de Too Faced? Oui c'est bien cela dont je veux vous parler! Des fameuses palettes que @jerrodblandino nous fait découvrir sur son compte Instagram, petit à petit pour nous faire baver devant l'écran ou alors nous faire rager de ne pas en voir plus et de ne pas en savoir plus sur ces deux bijoux.

Pour celles qui ne suivent pas forcément toutes ces actus, j'ai décidé de vous faire une petite revue pour vous dévoiler ce qu'elles sont car je sais que beaucoup d'entre nous adore Too Faced et j'avoue ne connaitre personnes qui n'aiment pas cette marque et en même temps vous savez ( et si vous le savez pas, c'est chose faite!) que j'adore partager avec vous toutes les petites merveilles que les marques nous propose. Alors si vous avez une chaise ou votre canapé pas loin, je vous conseille de vous asseoir et de regarder la suite de cet article!

Un packaging des Chocolates. 



Qui dit chocolate dit Chocolates! Bien évidemment le packaging reste fidèle aux grandes sœurs et ce n'est pas une Chocolate palette si elle n'a pas le packaging de barre de chocolat. Hum, restons lucide jusqu'ici rien de bien particulier.  Encore et toujours un miroir et heureusement il ne manquerait plus qu'il décide de ne plus en mettre. Non! Cela ne risque pas car une marque qui a le soucis de ses clients met un miroir dans sa palette.
Par contre leur truc dingue , c'est la Taille! Oh my god , they're all small. Elles font la grandeur d'une main et ceux malgré 11 fards à l'intérieur. Chapeau!
J'adore l'idée de ces palettes encore plus petites que la Natural Mat , elles seront transportables de partout et pour le coup, on pourrait les mettre dans le sac à main qu'on les remarquerait même pas.



2 Palettes sont de sorties! 



Pour une fois, il ne s'agirait pas que d'une nouveauté mais de 2 en même temps. Une palette totalement mat, la Matte Chocolate Chip avec des couleurs chaudes, mais avec des tons bien différents, un peu de marrons, de kaki, de roses, un bleu et comme habituellement un fard crème bien large, le fameux fard de base que l'on se sert le plus pour un make-up que l'on retrouve dans chacune d'elle.



Puis on a la White Chocolate Chip qui est pour le coup est tout le contraire de l'autre. On retrouve des fards plus irisés et 3 mats seulement avec des couleurs froides et bien sur un noir irisé parfait pour un coin externe ou un trait de liner ( à mon goût). De plus j'adore le violet électrique placé à coté du noir! Mon dieu, cette palette m'inspire tellement de maquillage que je suis impatiente de les voir en France.

Mais quand leur sortie?



Il se pourrait qu'elle fasse leur apparition en France, cet été. Mais vous pensez bien qu'elles sont déjà sortie dans leur pays d'origine à un prix de 26 $. J'ose espérer que Too Faced tiendra ses promesses et que ces palettes viendront se mettre dans nos valises pour cet été et pourquoi pas avant si jamais elles s'égarent en chemin. Je pense aussi que leur prix sera d'environ 25 € mais laissons leurs le temps d'arriver avant de parler de prix.


Voila pour cette revue spécial Chocolate Chip, pour ma part j'aime bien la White Chocolate Chip qui je pense m'amuserai plus que la Matte. 
Et vous dites moi en commentaire qu'elle palette vous fait le plus envie?  
Je vous mets le lien du site officiel de Too Faced ici si vous voulez allez voir un peu les nouveautés qu'il propose. J'ai d'ailleurs pu apercevoir de magnifiques highlighters avec un packaging qui tue, je vous mets la photo plus bas. Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu, la palette avec les fards mats a l'air juste géniale. J'ai hâte !
    Et j'aime beaucoup le nouveau logo du blog au passage, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Johanna! Ouai, elles sont dingues ces petites palettes. Dommage que nous devions attendre encore milles ans avant qu'elles ne sortent en France. Grr! Bisous et merci pour ce compliment, je suis contente qu'il te plaise aussi.

      Supprimer