Skinny Mint : 28 jours de TeaTox!


Hello les amandes!
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu voir ( si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me suivre sur tous les réseaux avec le nom Amande Beauty.) que j'ai voulu tester un thé détox pour:

  1. Purger mon corps de toutes les cochonneries qu'il peut avoir. 
  2. Perdre du poids après un été assez lourd culinairement parlant.
  3. Tester l'efficacité du thé. 
J'ai donc chercher plusieurs marques parce que vous imaginez bien que dans ce domaine, il y a de tout et n'importe quoi et de plus, étant novice dans la matière, c'était un peu le flou total et le fouillis dans ma tête. Donc j'ai fais ce qu'il y a de plus représentatif dans notre société de consommation, j'ai acheté celui dont on parle le plus et surtout celui qui est utilisé par des personnes des plus influentes. 
( mais je pense que ce n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux à faire car l'avis le plus concret reste celui des personnes comme vous et moi.) 
Je suis alors allée sur le site officiel de Skinny Mint pour me commander un pack de 28 jours avec une tisane du matin et une tisane du soir. ( Oui c'est du thé mais gardons notre 2 ème degré pour ce genre d'article.)  
J'ai acheté 2 packs avec 2 sachets de jour contenant 28 thés et 2 sachets de soir contenant 14 thés car mon compagnon a voulu tester avec moi ce fabuleux produit qui te fais perdre du poids sans régime! 

Nous voila partie!





La commande a vite été traité et je l'ai reçu assez rapidement, pour cela j'ai trouvé que c'était assez sérieux parce que vous pensez bien que j'imagine toujours tous pleins d'arnaques dans ce domaine, donc là c'est un site sûr. 
Nous avons attendu le lendemain matin pour commencer la TeaTox  pour profiter une dernière fois d'un bon café le soir avec des cacahuètes enrobés de chocolats. ( Si vous voyez de quoi je parle! )
Surtout que dans la commande, il y avait un livret inscrit tout ce qu'il fallait bannir et manger pour perdre du poids. Sauf que mon coco sur ton site, il est marqué sans régime! 

Le lendemain arriva et on commença alors ce long parcours avec bien sur aux cours de ses 28 jours:
  • une alimentation équilibre: mais je dois vous dire que mise à part pendant les week end et les vacances où on se permet quelques folies, nous avons une alimentation basée principalement sur les légumes, les fruits et les plats légers car nous avons du mal à digérer les plats trop consistants en gras.
  •  une bonne hydratation: on ne boit jamais assez et on s'en rends compte tous les jours mais les jours de chaleurs nous ons vite rappelé que boire c'est la base. 
  • de l'exercice: Nous avons tous les deux un travail hyper physique où nous pouvons travailler les abdos, les bras et les fessiers. Bref ce sont des jobs qui nous font transpirer donc je peux vous garantir que coté exercices on est servit toute l'année!

Qu'avons nous pu constater?




Il s’avère que le thé du matin est un énergisant qui aide à prolonger notre énergie toute la journée et à réduire notre sensation de faim par ces ingrédients naturels que je vous mets juste en dessous. 


Effectivement j'ai été conquise par le thé du matin qui est un boost de dingue. Mon compagnon et moi même avons ressentit les mêmes phénomènes: une patate d'enfer! 
J'étais vraiment en forme et ça toute la journée et ma sensation de faim diminuée puisque habituellement je pètais la dalle à partir de 9h (sachant que je me lève à 4h30.)


Pour celle du soir, c'était une toute autre histoire, il s'agit un thé cleanse qui vous nettoie et purifie le corps grâce aux ingrédients ci- dessous qui sont pour celui-ci aussi des ingrédients naturels.


Pour purifier le corps, je vous garantie qu'il m'a purifié tout court! Je ne supportais pas ce thé d'un point de vue intestinal. Ce sachet contient 14 thés puisque pour la boisson du soir, il fallait en prendre 1 soir/2 donc j'avais un peu de répit lorsque je ne le buvais pas. Mais lorsque je le consommais, il me fallait avoir le lendemain des WC à proximité. Et comment vous dire que c'est très embarrassant lorsque cela arrive sur le lieux de travail! 
Alors oui, je n'avais pas de ballonnements après le repas du soir et c'était très appréciable mais pour le reste Mandieu que j'ai souffert! 

Résultats finaux. 


Après les 28 jours de Teatox je n'ai rien constaté au niveau du poids et ça a été m'a plus gros déceptions puisque c'est ce que j'attendais à la base. Par contre mon ventre avait dégonflé et ma satiété diminuée. Je ne mange plus autant qu'avant et j'ai ma sensation de faim qui arrive plus tard.
Mais sinon mon corps et mon poids sont restés les mêmes, je me sens plus musclé qu'avant mais ceci n'est pas du au thé mais à mon travail qui comme je vous l'ai dit plus haut est ultra physique. 
Pour conclure, je ne rachèterai pas la sachet de thé du soir parce que je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu! Par contre le thé du matin donnait vraiment un coup de boost et la patate toute la journée. 


Voila pour cet article mes amandes si vous voulez mon avis, je pense que ce genre de produits restent une connerie finie et que si vous voulez perdre du poids, il suffit de faire attention à ce que vous mangez sans vous priver non plus car chaque aliment apporte un bien au corps. Il faut boire, bouger et surtout être motivé car c'est ce qui est le plus efficace. Pour vous dire j'ai payé mon pack de 2 sachets de chaque 65 € et je pense que j'aurai pu m'en passer. 
Dites moi en commentaire ce que vous pensez de ce genre de produits si vous avez déjà testé des produits comme cela ou pas? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt dans un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés