vendredi 30 décembre 2016

Master Palette By Mario & ABH!


Coucou les amandes!
J'avais fais circuler il y a quelques mois, la photo de cette palette d' Anastasia Beverly Hills en collaboration avec le célèbre Makeup Artist Mario Dedivanovic ( @makeupByMario ) connu plus particulièrement pour être le maquilleur personnel de la belle Kim K.
J'adore suivre ce qu'il fait car ses astuces beautés sont géniaux et surtout il n'hésite pas à remettre en ordre les folies makeup qui vont parfois trop loin. Comme celle du sourcil hyper carrée qui fait le buzz sur Instagram!


En ce moment les palettes pour les yeux sont de sorties chez ABH, après la Modern Renaissance (ici mon article sur la palette. ) qui a fait un carton et qui est sublime, la Master Palette fait son apparition au mois d'octobre et vous imaginez bien qu'elle nous en mets pleins les yeux!


Comme à son habitude la qualité des fards des palettes ABH est juste génial, la pigmentation est toujours au rendez-vous, les fards sont peu poudreux et se travaillent bien sur la paupière.
 Les couleurs sont waouh et Mario s'est inspiré des femmes et des lieux qui l'ont marqué dans sa vie pour le nom des fards.  Vous trouverez donc bien évidemment le prénom de Kim dans cette palette! 😉


Pour le packaging, on est repartie sur du noir, simple, classique et chic avec le symbole de la marque et le prénom du Makeup artist en gros pour mettre en évidence leur collaboration qui est une édition limité. Le format est le même que la Modern Renaissance,  12 fards au fini mat, satiné et métallique  avec des couleurs très automnales et hivernales! On a beaucoup de marrons différents mais je vous donne le détails des couleurs juste dessous et un magnifique bleu et vert olive qui donne une belle originalité aux panels de couleurs. Enfin des tons chauds qui m'inspire beaucoup et je suppose que vous aussi!
  • Hollywood est un beige doré au fini satiné.
  • NYC est un brun chocolat rougeâtre au fini irisé.
  • Kim est un brun clair doré au fini irisé.
  • Muse est un brun cuivré au fini irisé.
  • Marina est un champagne rosé au fini métallique.
  • Claudia est un bleu ardoise au fini satiné et légèrement scintillant.
  • Lula est un taupe au fini mat.
  • Isabel est un orange brûlé au fini mat.
  • Violeta est un brun chocolat au fini mat.
  • 5th Ave est un beige doré au fini métallique.
  • Bronx est un vert olive doré au fini irisé.
  • Paris est un brun doré au fini irisé. 

Voila pour cette revue spécial sur la palette de Mario et ABH , on ne la trouve pas encore en France et sur le site officiel de la marque non plus. par contre vous pouvez l'avoir sur le site de Makeup Sens ( ici ) mais il faudra mettre 100€ pour vous la procurer. Alors vaudrait il pas attendre sa sortie dans nos Sephora? En tout cas vous pouvez compter sur moi, je vous en informerai dès que possible où se la procurer pour un prix abordable dès que je le sais sur les réseaux sociaux ( N'hésitez pas d'ailleurs à me suivre sur Insta, Twitter et Snapchat avec le pseudo Amande Beauty.)
Alors vous en pensez quoi de cette palette, craquage ou pas?
Pour ma part, j'ai craqué très vite mais chut !Je l'ai commandé sur Amazon pour un prix de 45€ mais il ne reste plus qu'1 exemplaire (ici) mais cela reste entre vous et moi.
Sur ce mes amandes, j'espère que cet article vous a plu, prenez soin de vous et passez une bonne fête de fin d'année et à bientôt!
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Cette palette est sublime ! Les couleurs sont justes magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Oui j'ai totalement craqué dessus mais ABH ont vraiment des produits de dingues et j'adore leurs palettes. Bye.

      Supprimer