Le meilleur des comblos pour mes sourcils!


Coucou à toutes les amandes de la Terre qui viennent lire mes articles!
Aujourd'hui les sourcils sont les cibles de cet article, qui vous aidera surement à choisir les produits qui vous correspondent le mieux.
Pour ma part, j'ai des sourcils assez foncés et épais donc en terme de fourniture, j'ai de quoi faire. Je les épile moi-même parce que je n'ai jamais aimé le rendu final lorsque je vais dans un institut. Mais qui dit soi même, dit parfois louper! Et quelle galère quand on a les sourcils différents sachant que déjà à la base, ils ne sont pas symétriques.
Heureusement, les génies du make up ont inventé des produits pour redessiner et fixer ses sourcils, actuellement presque toutes les marques en ont, mais dans cet article je vais vous présenter ceux que j'utilise en ce moment et qui pour moi sont les meilleurs en terme de sourcils. Mesdames et Messieurs qui vous aussi aimer parfois refaire vos sourcils, je vous présente les bests on the bests: BENEFIT!

Precisely My Brow. 


Pour redéfinir parfaitement ses sourcils quoi de mieux qu'un crayon et celui-ci est top car la mine très fine et permet ainsi d'avoir une ligne peu perceptible, pour un effet très naturel.
Elle est aussi rétractable et dieu merci pas besoin de taille-crayon qui vous le savez est une galère internationale!
Pour finir avec le pompon sur le bonnet, il est aussi un crayon waterproof et ouf parce que je ne veux pas imaginer le maquillage à sourcils qui coule! Non, pour le coup vous êtes sur qu'il tiendra même en cas de flotte sur la tronche vos sourcils seront flawless!
Vous avez aussi de l'autre coté du crayon un goupillon pour brosser vos sourcils correctement et aussi estomper le crayon que vous avez appliquer pour encore une fois rendre le tout très naturel, très peu visible et j'adore!

Ce qui est génial avec ce crayon, c'est déjà d'avoir la mine et le goupillon ensemble parce que ce sont déjà deux indispensables pour réussir à redéfinir ses sourcils. Ensuite le crayon est gras et s'applique sans difficultés, il suffit juste de la faire glisser sur la peau pour qu'il marque. De plus si vous voulez soulever vos sourcils avec quelques choses de plus voyant, il suffit d'appuyer un peu plus sur la mine et votre trait sera noir.
Pour ma part ayant des sourcils bien foncés et fournis, c'est ce qu'il me faut, j'aime les bien dessinés mais je n'aime pas quand ils sont trop marqués car je souhaite qu'ils restent discrets!
Pour la teinte, j'ai choisis la méduim 4, un marron/ taupe parfait avec mes sourcils mais je pense que de ce coté là vous n'aurez pas de soucis car les crayons existent en 6 teintes!


Ready, Set, Brow.


Après avoir appliqué le crayon, j'utilise toujours un gel pour fixer les poils de sourcils qui sont très longs et qui se décalent parfois vers le bas! Allez savoir pourquoi, ils ont décidé de se barrer.
Avant Benefit j'utilisait un gel de Maybelline, mais le problème c'est qu'il n'était pas transparent, du coup, j'avais l'impression qu'on remarquait que j'avais mis du gel.
Celui de Benefit est génial car il est transparent, il tient toute la journée sans soucis et mon dieu, la brosse est tellement géniale.


C'est une double embout qui attrape bien les poils de la racine jusqu'au pointe pour placer correctement les poils et avoir des sourcils parfaits. Quand je n'est pas le temps d'utiliser le crayon, j'utilise que le gel et rien que ça suffit pour que j'ai de beaux sourcils qui paraissent bien définis!
C'est une très bonne façon de tricher.
Le gel sèche très vite après l'avoir appliquer et vous n'aurez pas de risque qu'il se caille au cours de la journée, il ne bouge pas et vos sourcils non plus d'ailleurs!


Pour ce qui s'agit du packaging du crayon et du gel, je suis juste totalement fan, je les trouve super cutes et j'apprécie quand les marques font des efforts sur le design des produits car je trouve que c'est ce qui fait leur signature comme Too Faced, la compris.
Vous pouvez retrouver ces deux produits sur le site officiel de Benefit (ici) ou sur le site de Sephora (ici) qui distribue aussi cette marque.
J'imagine que vous aurez compris que je suis très contente du comblo que j'utilise en ce moment et si vous avez des sourcils comme moi assez fournir et que vous voulez un rendu naturel et discret, c'est les yeux fermés que vous pouvez acheter ces bijoux!
Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés