Black Opium de Yves Saint Laurent: Mon favori du moment!


Coucou mes amandes!
Aujourd'hui, on se retrouve pour un article assez bref car on va parler de mon favori du moment, le parfum Black Opium de Yves Saint Laurent. Et c'est assez difficile de décrire des odeurs avec des mots surtout que je ne suis pas la plus douée en description mais si je pouvais envoyer un pschitt aux personnes qui lisent cet article ce serait le top.
Vous savez que c'est bientôt noël et même si pour ma part, je finis les cadeaux généralement à la fin novembre, je sais que beaucoup de personnes sont encore en galère le 24 décembre!
Quoi de mieux que d'offrir un parfum pour les fêtes! Cela fait toujours plaisir et en plus cela sert toujours.


Le Black Opium c'est une valeur sur car il a le bon dosage en sucres! Alors pour celles qui n'aiment pas les parfums sucrés c'est sur que quand vous le sentez comme ça, vous le trouverez trop fort mais une fois sur votre peau, vous aurez une meilleure subtilité.
C'est un parfum floral qui mélange caractère et douceur, j'adore le porter car c'est une odeur qui sent toute la journée et qui reste même encore sur les vêtements. On est obligé de se retourner ou de s'arrêter lorsqu'on le sent.



Je trouve qu'il donne aux femmes de l'assurance, un coté rock n roll qui les rendent plus attirantes les unes que les autres et en plus quand on voit le teaser sur Youtube vous imagiez bien que lorsque j'applique quelques pompes, je me sens prête à affronter la journée et tous les obstacles qui pourront se mettre sur ma route.
Je trouve également qu'il a un petit coté sexy qui rend les femmes sensuelles et glamours et on sait que l'odeur est très important pour le charme d'une femme. C'est également comme ça que commence notre pouvoir de séduction!
Pour la petit histoire, c'est comme ça que j'ai craqué sur mon homme grâce à son odeur, il avait un parfum qui me troublait et le reste à suivie. Alors vous penserez bien que c'est la même chose pour une femme.


Ensuite le packaging est waouh! On a du dark, du pailleté avec le nom du parfum inscrit au centre bref ce que j'aime. Un packaging en cohérence avec l'odeur et la description que je vous ai faite plus haut. Lorsque l'on regarde de loin, il me fait presque penser à la galaxie.
Vous pouvez retrouvez ce parfum sous plusieurs format 20ml, 30ml, 50ml et  90ml de quoi satisfaire tout le monde et tous les budgets.
Je vous mets les différents liens pour retrouver le parfum:
Site YSL: Clique ici
Site Sephora: Clique ici
Site Nocibé: Clique ici
Site Marionnaud: Clique ici


Voila pour cet article sur mon parfum favori du moment, je suis totalement fan et j'adore l'odeur que j'ai quand je le porte. Si vous avez l'occasion d'aller le sentir en parfumerie, je vous le recommande et je pense que vous pouvez craquer dessus. N'hésitez pas à demander un échantillon aux vendeuses ou vendeurs pour le tester sur la peau comme ça vous arriverez mieux à vous rendre compte de son rendu sur vous.
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés