mardi 22 novembre 2016

Neutrogena Hydro Boost: Ma Routine du Moment!



Coucou les amandes!
Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas partagé les produits que j'utilise en ce moment dans ma routine que ce soit du matin ou du soir car celle que j'utilise en ce moment me sert pour les deux.
Des produits 2 en 1 ? Non, pas du tout juste une grosse flemme qui je pense arrive à tout le monde quand le froid débarque.
On ne pense qu'à son pyjama, un bon bol de thé ou de chocolat avec bonbons et séries pour faire ça bien jusqu'au bout. En gros la Glandouille!
Mais cette routine me satisfait assez bien et c'est avec la gamme Hydro Boost de Neutrogena que j'ai décidé de prendre soin de ma peau.


Je nettoye!


Première chose le gel nettoyant, je vous avais montré dans mes produits finis (article ici) que j'ai terminé une mousse nettoyante de The Body Shop qui ne m'avais pas forcément rendu dingue puisque je préfère les formules gels et pour le coup celle-ci l'ai!  Donc c'est déjà un point important pour moi.
Elle a une texture très légère sur la peau mais en même temps, on ressent bien son action, elle mousse rapidement et sent divinement bon le propre. Son odeur me fait penser à de la lessive et j'adore.
J'utilise la plupart généralement ce gel sous la douche pour gagner du temps et c'est aussi ce que la "Glandarde" aime faire:
se laver le corps et le visage en même temps!
Je l'applique la plupart du temps avec mes doigts mais j'aime aussi l'utiliser avec ma brosse nettoyante (article ici sur la brosse en question.) pour un nettoyage plus en profondeur.


Je me sers de ce gel tous les jours depuis que je l'ai et je suis super contente de l'avoir car je le trouve parfait pour ma peau, la sensation d'avoir une peau propre après le lavage est réelle puisqu'on le sent et en plus pas d'assèchement. Si vous êtes comme moi à avoir une peau grasse qui a besoin d'avoir un nettoyage intensif pour retirer correctement toutes les impuretés et les imperfections sans sécher pour autant votre peau, c'est le bon compromis.

Je prépare ma peau.


Ensuite après mettre séchée le visage et le corps du coup puisque je sors de la douche j'utilise la lotion hydratante qui va encore une fois nettoyer ma peau et la préparer à recevoir la crème.
Elle a la même odeur que le gel et que je vous le dise les produits ont tous la même odeur et heureusement parce que sinon je vous explique pas le mélange.


J'en applique quelques gouttes sur un coton que je passe sur tout mon visage en insistant sur ma zone T. Puis du temps que le produit pénètre et sèche, j'applique ma crème pour le corps. Sur le flacon, vous avez pu remarquer qu'il est marqué "démaquillant", mais que je vous le dis tout de suite, ce n'est pas du tout un démaquillant mais un complément qui vous aidera à enlever les résidus de maquillages qui peuvent rester sur le visage.

J'aime bien appliquer ce produit avant ma crème mais j'avoue aussi ne pas trouver grave si j'oublie de la mettre, contrairement au gel nettoyant qui pour le coup est un essentiel pour moi.
Mais si vous n'avez pas de nettoyant à porter de main vous avez toujours la lotion pour vous rafraîchir et vous nettoyer.


J'hydrate mon visage.


Après toutes ces étapes, j'applique le aqua-gel. Quel délice! C'est un gel hydratant qui va vous donner bonne mine instantanément. Je crois que c'est celui qui m'a le plus bluffer dans toute la gamme.
C'est une texture très légère, très fraîche qui fait un bien fou avec toujours cette odeur de propre qui vous donnerai envie d'en mettre de partout sur le corps.

Au départ lorsque vous appliquez le gel vous avez toujours l'impression d'en avoir trop mis mais en réalité, il lui faut juste un peu de temps pour que le gel pénètre correctement dans votre peau pour ensuite avoir l'impression de n'avoir rien mis. C'est très étonnant car votre peau est hydratée, nourrit et "flawless" sans avoir le fini qu'une crème peut laisser sur la peau et je trouve que c'est très agréable surtout quand on se maquille après.


C'est juste un gel idéal à mon sens que j'adore mettre et que j'utilise pour le coup matin et soir même si je vous avoue penser à acheter la crème qu'il y a dans cette gamme pour l'utiliser le soir. Mais c'est un gel de jour idéal pas de fini gras ou même pas de fini tout court puisque votre gel est dans votre peau et fait son boulot sans qu'on ne ressente quelques choses sur le visage.
De plus, qu'est ce que j'aime ma peau lorsque j'ai appliqué ce gel, j'ai un teint lumineux, réveillé bref une belle mine qui fait plaisir à regarder!


 Voila pour cet article Routine Day avec les produits de Neutrogena que j'adore et je pense que vous l'aurez compris! Et je vous les conseille à 200% si vous recherchez des produits soins pour le visage, cette gamme est merveilleuse! J'aimerai bien d'ailleurs qu'en complément, il nous sorte une crème spécial contour des yeux et là c'est le pompon sur le bonnet! ( oui, c'est la cerise sur le gâteau mais j'habite en montagne donc chez moi c'est le pompon sur le bonnet!) Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette gamme si vous avez eu l'occasion de la tester ou alors si elle vous fait envie? Sur ce mes amandes prenez soin de vous et je vous dis à bientôt dans un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le gel me fait de l'oeil depuis quelques semaines, mais je crois que là tu m'as convaincue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras déçue! Je l'adore, il est vraiment top. Bisous

      Supprimer