mardi 15 novembre 2016

Mes produits terminés: Octobre. Je rachète ou pas?


Coucou les beauty addicts!
Enfin je reviens avec un article après ce long moment d'absence.
Des explications à tout cela?
Non je ne vous en donnerai pas car je pense que vous en avez ras le bol de lire toujours les mêmes introductions.
Donc on revient en force avec un article sur les produits terminés du mois d'Octobre! Ils se sont fait désirer ces coquins mais les voila à la mi novembre! Mieux vaut tard que jamais pareil-t-il!
Comme d'habitude beaucoup de produits soins car le make-up c'est ce qui est le plus long à finir et vu que je ne maquille pas tous les jours, ils durent assez longtemps mais ce n'est pas pour me déplaire car j'adore les voir dans mon tiroir.
Allez s'en plus tarder on attaque parce que cela risque d'être long!

Coté Cheveux. 


  • Le trio de Garnier Ultra Doux Délicatesse D'Avoine. 



Je les ai utilise toute la fin de l'été après avoir fait mon Tie and Dye, car mes cheveux étaient abîmés, fragiles et plats. J'avais donc envie de shampoings doux qui nourrissent abondamment mes cheveux pour leur redonner de l'éclat, les nourrir et remettre un peu de volume.
A première vue, j'ai adoré ce packaging très épuré qui m'a donné envie d'utiliser cette gamme et pas une autre. Ensuite ils conviennent aux cheveux délicats et c'était le cas pour moi donc autre point qui m'a décidé sur ceux-ci. De plus j'ai voulu prendre la gamme complète avec le shampoing, le démêlant et le masque pour avoir une idée de cette formule.

Je rachète ou pas? 

Les produits correspondent totalement à ce que je voulais, mes cheveux étaient soignés, nourries et éclatants. Cette gamme m'a fait un bien fou car avec la mer, le sel, le soleil  le Tie and Dye et la pollution qui agressaient ma chevelure, ils étaient très abîmés. Ce sont également des produits que l'on trouve en grande surface et qui sont donc accessibles à tout le monde. Je les rachète sans hésiter et je les recommande à toutes les personnes qui comme moi, on les cheveux fragiles et qui voudraient leurs redonner de l'éclat.


  • Démêlant réparateur l'Oréal Paris. 



Pas de shampoings sans démêlants dans ma routine capillaire, si je veux éviter d'avoir les cheveux complètement exploser avec la brosse. De plus avec mon travail, je dois me les attacher tous les jours donc je ne vous raconte pas le sac de nœuds que j'ai et qui est juste horrible à défaire.

Je rachète ou pas? 

Il fait partie des produits que je rachète souvent car il démêle tellement bien ma tignasse emmêler. J'ai besoin de ce genre de produits et l'Oréal Paris avec la gamme Elsève a visé juste sur la qualité de leurs produits capillaires. Ce démêlant aide aussi aux cheveux à retrouver leurs éclat, en hydratant les mèches et je zappe parfois le masque lorsque j'utilise celui-ci.


  • Huile merveilleuse à l'Argan de  Garnier. 



Après avoir fait ce fameux Tie and Dye la coiffeuse m'avait conseillé de privilégier les huiles aux crèmes pour hydrater ses cheveux car les huiles seraient plus nourrissantes. A la base c'est pas trop mon truc mais un professionnel ayant donné son avis, je suis donc ses conseilles, je file trouver une huile et je pense que vous avez compris ma légère addiction aux produits de Garnier.
J'ai pris cette huile car l'Argan est un très bon nourrissant qui pour des cheveux frisés redéfinit parfaitement les boucles et en plus il s'agissait d'une nouvelle formule.

Je rachète ou pas? 

Je ne me suis encore pas trompée avec l'huile qui comme son nom l'indique est Merveilleuse. Après mettre lavée les cheveux avec le trio du dessous, je les essore dans une serviette sèche puis je passe l'huile en partant des pointes et en remontant vers les racines.
Purée, c'est vraiment une magie, j'ai des cheveux parfaits qui sont splendides au touché, les boucles sont redéfinies et magnifiques à regarder, on n'a pas l'effet gras sur les cheveux bien au contraire puisqu'ils reprennent du volume comme les boucles sont rebondies.
Je vous conseille également ce produit avec le trio du dessus c'est le top du cheveux!

Coté visage. 


  • Mousse nettoyante The Body Shop Tea Tree.



Je vous avais fait un article dédié sur les produits The Body Shop que j'avais commandé ( Ici) et après de longues semaines d'utilisation je vais pouvoir vous donner un avis concret sur ce produit.
C'est une mousse nettoyante très fraîche que j'ai appliqué tous les matins dans ma morning routine. Je l'utilisais sous la douche pour gagner du temps en même temps que mon gel douche.
C'est un pot de 150 ml qui est assez conséquent et qui du coup dure assez longtemps et ce n'est pas négligeable. (Retrouvez le produit ici.)


Je rachète ou pas? 

Cette mousse m'a beaucoup plu au départ, c'est une formule très fraîche qui réveille le teint sans problèmes sauf que le principe d'un nettoyant, c'est de nettoyer et pour le coup, j'ai été déçu. Je ne trouvais pas qu'il nettoyait assez. Alors je pense qu'il faut l'utiliser avec une brosse nettoyante pour avoir un résultat optimal mais seulement avec les doigts ne suffit pas.
Je préfère aussi les formules gels donc je pense que ce détail à jouer en sa défaveur.
Je ne rachèterai donc pas ce produit chez The Body Shop.


  • Crème hydratante de Garnier. 



J'utilise tout le temps les produits Garnier pour les cheveux et j'ai voulu tester cette crème achetée chez Feelunique  ( Retrouvez le produit ici.) pour voir ce que valait cette gamme.
C'est une crème gel dans un petit pot tout simple en plastique facile à transporter. Rien de transcendant de ce coté-ci mais je vous avoue aimer les packagings travaillés mais pour 6 €, il ne fallait pas s'attendre à du verre et à de l'esthétique.

Je rachète ou pas? 

C'est une crème qui ne m'a ni conquise ni déçu pour le coup je vous avoue avoir "le cul entre deux chaises!" Elle fait bien son travail d'hydrater mais je n'ai pas vu de grands changements sur ma peau et je n'ai pas vu les biens faits de son utilisation et peut-être parce qu'il y en a pas!
Certes elle est très fraîche sur le visage et pour cela elle fait du bien. Elle n'a pas de fini gras sur le peau mais voila les seuls avantages que je peux vous donner, donc je ne rachèterai pas cette crème, je préfère passer à autre chose.

  • Démaquillant tonic Clarins. 



Je vous en avais parler dans les Tops et Flops des démaquillant ( article ici.) je ne compte donc pas m'éterniser sur ce produit mais je l'ai eu il y a bien longtemps pour mon anniversaire par ma belle sœur et elle a visé juste.

Je rachète ou pas? 

My god, quelle défection de l'avoir fini, moi qui pensait qu'il était éternel! C'est juste une bombe en terme de démaquillant biphasé avec sa formule démaquillante et l'autre hydratante. Aucunes traces, aucuns résidus ne lui résistent, il retire tout sans exceptions. Il était à l'extrait d'orange donc une odeur fraîche que j'aime bien appliquer sur le visage surtout après s'être maquillée, je trouve que cela fait du bien d'enlever toutes les couches qu'on a pu mettre et que le produit est un effet de fraîcheur sur le visage!
Je rachète sans hésiter et je vous conseille de l'essayer sincèrement car c'est juste le démaquillant parfait à mon sens, je vous mets le lien ici si vous voulez aller voir.

Coté corps. 



  • Lait nourrissant Carita. 



Je ne connaissait pas du tout cette marque et c'est grâce à ma tante qui travaille dans un SPA que j'ai pu tester cet échantillon bien fournir pour une miniature. Je l'appliquais surtout sur les jambes parce que c'est l'endroit le plus sec de mon corps avec mes mains mais c'est un très bon indicateur d'efficacité ou pas.

J'achète ou pas? 

Sincèrement j'ai beaucoup aimé cet échantillon, la formule est très légère, comme un lait, le produit est fluide, pénètre très bien dans ma peau et peu de lait suffit à hydrater. J'adore ce style de crème qui pénètre facilement et rapidement, qui nourrit bien et longtemps. Pas de fini gras mais avec ce genre de formule c'est rare qu'on est une sensation de peau grasse.
Je pense donc acheter un tube pour voir si dans le long terme il tient les même promesses mais je suis assez satisfaite.


  • Crème fondante de Thalgo



Il s'agit encore d'un échantillon que j'ai eu avec le gommage que j'ai acheté. C'est mon esthéticienne qui me l'a fait passer, vu qu'elle sait que j'adore ça les crèmes et qu'avec la peau sèche que j'ai, j'aime les crèmes nourrissantes et hydratantes.
Celle-ci je l'ai appliqué sur mes jambes mais aussi sur les varices que j'ai au ventre du à ma grossesse.

J'achète ou pas? 

Sa formule est plus épaisse que celle du dessus mais pénètre tout aussi bien. Elle est géniale! je crois que les produits Thalgo m'ont complètement séduite. L'odeur est superbe sur le corps c'est très frais, la crème est hydratante, nourrissante, sans fini gras encore une fois et pas besoin pour celle-ci non plus de 3 tonnes de produits. Que dire de mieux que oui je compte aussi acheter un tube complet car je suis certaine qu'elle apportera ce que je souhaite pour mon corps. Merci Thalgo d'offrir des produits de qualités, je n'es jamais été déçue et je vous recommande leurs produits à 300 %!
( Retrouvez le produit ici. )



Voila pour mes produits finis #octobre, dites moi en commentaire ce que vous avez pensé de certains produits si vous les avez testé ou si vous voulez les tester? Pour ma part, dans l'ensemble j'ai été assez contente de ce que j'ai pu essayer. Sur ce prenez soin de vous et me voila de retour sur la blogosphère alors à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire