Ma Playlist du moment avec Dub Incorporation.


Coucou mes amandes!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous retrouver pour un article paylists parce que je remarque que cela fait un moment que je ne vous ai pas partager mes sons, ceux que j'écoute le plus et j'ai envie de faire un article spécial sur des artistes que je suis depuis un moment maintenant, que je vois évoluer au fur et à mesure du temps et que je ne cesse d'aimer.
Alors oui, j'adore me dandiner sur du Beyoncé, pratiquer mon Twerk sur du Rihanna, exercer ma salsa sur du Don Omar, mais il n'y a que Dub Incorporation qui arrive à m'évader loin de tout ce que les journées me foutent dans la gueule, il n'y a qu'eux aussi qui me font réfléchir à notre monde sans trop vouloir me prendre la tête mais juste avec des mots simples et vrais.
Et j'avais envie de vous présenter ce groupe, si vous ne connaissez pas parce qu'ils ont sorti un nouvel album qui est juste splendide comme tous autres mais j'ai une addiction en celui ci et je voulais que vous puissiez écouter un peu ce qu'ils veulent transmettre.



J'ai d'abord connu Dub Inc. par hasard, c'est fou parfois comme on peut tomber sur des pépites quand on se ne cherche pas forcément. Dub Inc s'est un groupe français qui a commencer en 1998. Ils se sont imposés dans le monde du Reggae par leur énergie, leur envie de transmettre et aujourd'hui c'est avec des grands du Reggae qu'ils collaborent sur certains sons.
Moi au début, je n'écoutais que 3/4 morceaux avec le bien connu Rude Boy qui fait danser tout le monde en soirée et qui n'est plus à faire connaitre puisque vous avez surement déjà du entendre ce flow.



Et puis un jour, ma jumelle m'a fait découvrir un de leur morceau totalement en arabe et je crois que c'est réellement celle la qui a fait qu'aujourd'hui je les suis encore, parce que j'adore ce mélange de culture dans leurs chansons, on passe du français, à l'arabe, à l'anglais, waouh quoi, c'est juste représentatif du monde: LE MELANGE.

.

Dub Incorportation c'est un métissage de cultures, des voix intelligentes qui ont des messages à faire passer, un rappel des choses essentiels de la vie, une bouffée de fraîcheur et d'énergie sans limite. Enfin, laissez vous guider par le son, le flow de ce nouvel album qui une fois de plus fait vibrer mon corps et vous me direz ce que vous en pensez!
Mes chansons préférées restent celles en arabe et pour ce nouvel album, il s'agit de Maché Bécif.
 Si vous voulez suivre un peu leurs actus ou mieux les connaitre voila le site officiel ici.
Kiss & Love! Amanda.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés