Mascara Volume Millions de cils Féline de L'Oreal Paris



Coucou mes amandes!
Aujourd'hui on va parler cils et plus précisément de mascara.
J'ai reçu il y a quelques jours ce mascara de L'Oreal Paris par le site Subleem qui est un regroupement de bloggueuses et youtubeuses qui échangent sur les produits testés, approuvés ou détestés.
Subleem a également une page Facebook dans lequel les gérantes font des lives très intéressants et sympathiques sur différents produits de n'importes quelles marques et à n'importes quels prix.

Donc voila plusieurs jours que je l'essaye et j'ai voulu vous faire une petite revue pour vous donner mon avis mais également vous montrer le résultat qu'il peut donner sur les cils.


Oh my Eyes!



J'aime bien l’aspect extérieur qu'il a, les couleurs sont jolies et tapent à l'oeil! Ce qu'il faut pour qu'on bloque dessus en passant devant.
Son ouverture et sa fermeture se font facilement et lorsque l'on ferme le mascara on sent un petit loquet qui se bloque et on est garantie qu'aucunes ouvertures dans la trousse sera possible et c'est tant mieux car il m'est arrivée d'avoir un mascara qui coule et qui en foute de partout. Et c'est la cata à nettoyer!

Brosse moi, brosse moi, brosse moi!



J'ai été très surprise de la brosse mais c'est agréablement surprise que j'ai vu cette brosse courbée qui épouse parfaitement les cils pour leurs donner une courbe presque naturelle sans avoir besoin de recourbe cils.
La brosse est en silicone mais ses picots petits et fins permettent de ne pas faire de paquets et de bien séparer les cils pour donner du volume, de la courbe et de la longueur.
De plus, il faut savoir que lorsque vous sortez la brosse, le packaging est resserrée au niveau de l'ouverture pour enlever l'excès de produits sur la brosse et pouvoir ainsi appliquer son mascara sans avoir de paquets qui s'accumulent et qui est impossible à enlever. Et c'est une très bonne innovation car pour ma part il arrive souvent que je frotte la brosse sur l'embout pour enlever le produit qu'il y a en trop. Là pour le coup plus besoin de le faire!

Son résultat sur mes cils.


Je crois que la photo parle elle même! Que puis-je dire de plus si ce n'est qu'il fait ressortir la longueur de mes cils, il donne une courbe naturelle car certes j'ai des cils déjà un peu longs au naturel mais par contre je n'ai aucunes courbes c'est-à-dire qu'ils sont presque droits si vous voyez de quoi je parle. ( Et sur la photo bien évidemment que je n'ai pas utilisé de recourbe cils! Ce serait pêcher! ) Ensuite la couleur du mascara est bien noir et rend bien apparent les cils, je pense que si vous êtes blondes avec des cils claires c'est le top parce que pour le coup, on les remarque bien.

Ce que j'en pense.



Je suis carrément satisfaite de ce mascara contrairement à son prédécesseur le Faux cils Papillon Sculpt  que j'ai parfois du mal à manier encore un peu, celui là me va parfaitement. Je l'ai bien en main, mes cils sont waouh, il sèche vite, la brosse courbée donne un joli effet avec une courbe naturelle, une couleur noir qui vous donne des yeux de chat! Vous devez une Catwomen, une Wonder girl et attention ça déménage! Il porte d'ailleurs bien son nom de Féline.


Enfin vous aurez compris que je suis satisfaite du Volume Millions de Cils Féline de L'Oreal Paris qui pour moi vaut le coup si vous cherchez un bon mascara. Faites moi confiance, je ne vous piège pas. Dites moi d'ailleurs si vous avez essayé ce mascara ce que vous en avez pensé? Sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour un prochain article.
Kiss & Love! Amanda.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés