samedi 22 octobre 2016

L'highligther neutre/rosé de L'Oreal Paris.


Coucou mes amandes!
Tout d'abord pardon de poster cet article samedi et non vendredi mais la semaine est passée extrêmement vite. C'est dingue comme les jours ne se ressemblent pas, un coup, tu as l'impression que la journée dure 3 ans et une autre fois, elle passe à milles à l'heures. Enfin à l'heure où je vous écris, on est vendredi, il est 22h06, je suis devant Koh-Lanta avec un masque purifiant de chez Caudalie et une eau infusée au citron.

 J'ai envie de vous parler d'un petit bijou de chez L'Oréal que vous avez surement déjà pu apercevoir, le trio d'highlighter que l'on peut retrouver en 3 teintes:

  1. La teinte 102.D Eclat doré; un joli trio de marrons, de belles couleurs chaudes qui correspondent parfaitement pour les peaux métisses et foncées. C'est d'ailleurs, celui que je cherchais à la base mais que je n'ai pas trouvé. Le plus foncé des fards pourrait servir de bronzer tellement la couleur est foncée mais je ne sais pas s'il conviendrait à une peau clair.
  2. 202.N Eclat neutre rosé; un trio d'highlighter rosé qui est superbe à assembler avec votre blush. En plus, il y a une couleur un peu plus clair que je place sous mon sourcils. Je vais vous parler de cette teinte car c'est la seule que j'ai trouvé. 
  3. 302.R Eclat rosé glacé; j'adore celui-ci et je suis dégoûtée de ne pas l'avoir trouvé car je trouve les couleurs originales. Les bleues sont magnifiques et je les vois bien en coin interne de l’œil. Je pense même qu'au centre de la paupière mobile en petite touche, cela doit être sympa pour amener un joli point de lumière.

Ce que j'en pense? 


A la base, je ne suis pas une grande folle des highlighters contrairement à beaucoup de bloggeuses et youtubeuses qui ne jurent que par ça, moi ce n'est pas le cas. Ayant une peau grasse qui brille très vite, j'évite tout ce qui est glow et qui pourrait me donner cet effet de brillance encore plus que ce qu'elle n'est déjà. Mais je ne suis pas contre un peu de lumière sur les pommettes et avec ce trio de L’Oréal, j'ai trouvé un highlighter qui me convenait. 

D'abord le packaging est vraiment bien pensé. Vous avez le trio de poudres au dessus avec une boite qui laisse entrevoir l'intérieur pour montrer les belles couleurs des enlumineurs. En dessous vous avez un MIROIR avec un pinceau ( qui ne sert jamais mais le geste compte car s'il n'y en avait pas on aurait râlé!) Je trouve que c'est très bien pensé et j'aime cette attention que peut porter la marque sur ce genre de détails.


La poudre est fine et on l'a sens très peu sur la peau, la pigmentation est ce que j'aime c'est-à-dire que vous avez ce petit coté "glowy" sans pour autant faire lampadaire sur la tronche. C'est juste ce qu'il faut, une touche lumière qui évite d'avoir un teint trop mat. 
J'aime l'effet naturel qu'il a et qu'il donne au teint. C'est une douceur qui va à l'essentielle.


Comment je l'applique?


Pour la couleur, j'adore utiliser le triangle le plus foncé qui est un joli rose qui va très bien en guise de blush. Bien évidemment je dose cette couleur comme un enlumineur quelconque. Ce n'est pas parce qu'il est rosé qu'on doit en mettre autant d'un blush. 


Comme je vous ai dit plus haut, j'utilise la couleur la plus clair pour illuminer le dessous de mes sourcils, le bout du nez et l'arc de cupidon. Choses que je n'oublie jamais parce que je trouve que ces endroits sont les plus sympa et plus naturels. 
Je l'utilise aussi beaucoup en coin interne de mes yeux. 
Et pour le rosé plus clair que le premier que j'utilise en "blush", j'aime l'appliquer sur mes paupières quand je n'ai pas le temps de me maquiller. Et c'est une technique que je vous conseilles car si vous êtes à la bourre un peu d'enlumineur sur les paupières,  du mascara et c'est bon vous êtes fraîches pour la journée!



Voila pour cet article, je pense qu'il n'y a rien d'autres à dire, la photo que vous verrez plus bas, parle elle même. 
Dites moi ce que vous pensez de ces highlighters de L'Oréal?
Moi personnellement, je suis très fan et ayant en ma possession que le neutre rosé, j'ai hâte de trouver les autres parce que je les adore et les couleurs me font vraiment craquer, vous pouvez aller voir de plus près en cliquant ici .
Sur ce prenez soin de vous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.
Kiss & Love! Amanda.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que l'highlighter ne convient pas à tout le monde, mais je trouve ça super joli, surtout que l'on ne brille jamais des joues ahah :) En tout cas celui ci est très joli ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il donne l'effet qu'il faut et c'est vrai que les joues ne brillent pas et heureusement on peut au moins en mettre à cet endroit. J'aime bien celui qui a les couleurs bleues aussi. A +

      Supprimer