Je te rends honneur après toutes ces années!


Mais de quoi vais-je bien pouvoir parler avec un titre aussi triste que ça. Que je vous rassure tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais dans la vie d'une femme 3 choses comptes plus que tout:

  1. Son enfant, la chair de sa chair, la plus belle chose de sa vie.
  2. Son téléphone parce que mon dieu, comment aller voir Instagram ou Snap sans son portable. 
  3. Son épilateur! 
Oui, un épilateur vous avez bien promis! Comment survivre sans son acolyte le plus fidèle qui aide à rendre notre peau plus belle et à vaincre nos pires ennemis: Les Poils. 
Alors certes, les esthéticiennes existent mais si comme moi vous essayez de faire des économies pour pouvoir acheter un peu plus de make-up, l'esthéticienne vous sert au stricte minimum et occasionnellement. De plus, vous êtes nombreuses à être pudique et devoir s'exhiber devant une inconnue, c'est peu pour vous!


Alors l'épilateur c'est le top et c'est une invention qui peut vous a sauver la vie. Pour ma part, j'ai commencé par aller chez l'esthéticienne, encore chez mes parents, je pouvais compter sur ma mère pour me payer ce luxe mais les années sont passées et j'ai également eu ma vie à moi et mon chez moi avec tout ce que ça comprend. Du coup, les instituts de beauté devenaient compliqués pour mon portefeuille. 
Et un jour de course pour acheter les cadeaux de noël, je suis allée chez Boulanger. 


En passant par hasard devant j'ai vu les épilateurs et j'avais beaucoup d'a priori car pour moi c'était plus une machine de torture qu'autres choses! Mais j'en ai comme même pris un pour essayer et je suis partie sur celui que je trouvais le plus beau et qui allait sous l'eau, le reste ne n'importait peu et encore moi la marque ou la qualité! (Totalement bête la fille!) 


Une fois acheté, j'ai mis du temps à l'utiliser puis un jour, je me suis lancée et la première utilisation a été horrible surtout sur les jambes donc Hop au placard, je ne veux plus en entendre parler! 
Mais quelques temps après, j'ai remis le couvert et n'ayant pas trop souffert, je l'ai réutilisé et quand j'ai vu le résultat qu'il avait sur ma peau et sur les poils, je me suis dis: Bingo c'est vraiment le top cette machine! 

Aujourd'hui, mon épilateur est mort après 8 ans de loyaux services et de parcours à embûches! Comment vous expliquer ma déception quand je l'ai vu s'éteindre petit à petit. 
Cet appareil sincèrement, il m'a changé la vie parce que j'avais des poils très épais et bien accrochés  avec une peau qui à cause du rasoir devenait noir et boutonneuse! Grâce à lui, j'ai des aisselles magnifiques sans poils sous peau sans cette tâches noire et avec des poils qui poussent doucement et plus fins. 


Alors si vous n'avez jamais utilisé d'épilateur et que vous n'êtes pas trop rassurés à l'idée d'essayer, je casse vos craintes en vous conseillant la marque Braun (ici)  et pour ma part j'ai le Silk. épil 7 mais vous en avez depuis le temps sûrement d'autres qui sont plus performants. 

Enfin voila pour cet hommage que je voulais faire parce qu'il faut que je me rachète un épilateur c'est la base mais croyez moi, prenez le temps d'essayer et faites le un jour où vous êtes en forme la première fois car lorsqu'on est fatigué, on a plus souvent mal.
Sur ce mes amandes, prenez soin de vous et à bientôt pour un nouvel article. 
Kiss & Love! Amanda
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Articles les plus consultés